Petit mot

20 9 2
                                    

Bonjour chers lecteurs,
C'est ma première histoire et j'espère vraiment qu'elle vous plaira.
Comme vous avez pu le constater, c'est un B×B (soit une histoire d'amour entre 2 garçon).
Si je suis amener à poster de nouvelles histoires (ce que j'espère), ce ne sera pas forcément des B×B, je posterai sûrement aussi des romances hétéro ou lesbienne, ou bien pas de romance mais juste une histoire qui n'aura pas spécialement de but romantique.
Bref de toutes sortes.

Si vous avez des critiques constructives, positive ou non, ce serait avec plaisir que je les liraient dans le commentaire. Si vous avez des remarques à faire sur l'orthographe ou la grammaire, merci de me les dire mais avec bienveillance. Je ferai sûrement une réécriture si il y a beaucoup de fautes mais j'ai essayé au mieux de ne pas en faire.
Si vous avez une théorie sur la suite ou une quelconque remarque sur les persos ou l'histoire ce serait avec plaisir que je vous répondrai dans les commentaires.

Je posterai environ 2 chapitres par semaines (1 seul minimum si j'ai une panne mais normalement j'aurai des chapitres écrit à l'avance)

Si vous pouvez me recommander, voter pour vos chapitre préférés ou me mettre dans vos liste de lecture je vous en remercie réellement.

En cas de TW (trigger warning) je vous informerais en début de chapitre. Et n'hésitez pas à me mettre dans les commentaires que vous avez du passer un passer un passage ou un chapitre, comme ça je vous ferez un bref résumer sans rentrer dans les détails.

Bref, j'espère, bonne lecture !

Dans les yeux (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant