3 : Insomnie (Alex)

40 4 2
                                    

NDA : Pour ce chapitre, on observe notre premier changement de narrateur. Le narrateur sera toujours évoqué dans le titre.

TW ⚠️ : Évocation d'harcelement, d'Insomnie et de tentative de suicide.

Je me réveille brusquement après un cauchemar douloureux. J'ai eu besoin de quelques secondes avant de revenir à la réalité.
Pourquoi faisais-je encore des cauchemars sur mon harcelement ?
Sérieux, c'était au collège et depuis 2 ans je suis dans un lycée super, avec ses amis super, où ma sexualité ne pose plus de problème à personne.
J'allume mon téléphone et y vois l'heure : 4h37 du matin.
J'essaie pendant une dizaine de minutes mais impossible de me rendormir.
J'allume donc mon téléphone pour penser à autre chose. Je vais dans ma galerie et y vois la seule chose qui me fais sourire : une photo de Hope et moi.
Hope est ma meilleure amie depuis la crèche. On a fait toute la primaire ensemble et malheureusement,mes parents et moi avons déménagé à 2h de Paris, soit ma ville natale. Nous sommes quand même restés en contact, et c'était ma seule amie pendant mon harcelement.
Quand mes parents ont appris mon harcelement vers la fin de la 3eme suite à une tentative de suicide. Ils ont immédiatement demandé à Hope quoi faire, et pour mon plus grand plaisir, j'habite chez elle en semaine pour éviter que je me retrouve avec mes harceleurs du collège.
Je ne rentre chez mes parents que pendant les vacances (soit en ce moment par exemple) ou pendant les week-end, et jours fériés, sauf si j'ai quelque-chose de prévu ou que j'ai trop de devoirs.
Hope est la première personne qui a été au courant que je suis gay, mais elle disait qu'elle étais au courant en réalité. Elle est aussi la personne qui a eu la meilleure réaction parmi toutes les réactions de mes proches.
Donc honnêtement, vivre avec elle m'enchantais bien plus qu'avec mes parents.
Ne vous méprenez pas, j'aime mes parents. Mais j'avoue qu'étant fils unique et en ayant des parents qui travaillent énormément et sans amis là bas je m'ennuyais beaucoup.
À cette pensée j'alluma mon téléphone à l'entente de la sonnerie de mon téléphone.
4h54. Nouveau message de Hope☆☆

Hope☆☆

Hope☆☆ : Hello Alex ! Comment tu vas ? J'ai une super nouvelle à t'annoncer. Le nouveau mec de ma mère et ses fils sont arrivés hier soir :(

Hope☆☆ :T'inquiète tu gardes ta chambre mais on ne sera plus que tout les 2. Le bébé, Nathan d'à peine 1 mois est mimi mais c'est pas lui qui va être notre pote. Le garçon Maxence je crois à 16 ans et il va falloir "l'inclure au lycée" bref je lui ai pas parlé mais j'espère qu'il est sympa écoute.

Moi : Hey Hope. Ça va comme ça peut aller à 5h du mat mdr et toi ? Pour le mec de ta mère tqt je suis sûr que ça va bien se passer ! Le gars il est bg ? Je déconne tqt. Ou pas.
Bref je ferai sa rencontre dans 3j de toute façon.

Hope☆☆ : Moi ça va merci. Ça m'étonne même pas que tu demandes mdrr. Pour répondre à ta question : Oui ça va il est plutôt beau, mais je devrais pas dire ça car je suis en couple donc je t'ai jamais répondu ptdr. Aussi vu que la rentrée c'est dans pas longtemps, tu sais quand seront affichés les classes ?

Moi : je crois que c'est pile 1 semaine avant la rentrée donc la veille de mon arrivée (merci pour l'info, tqt c'est déjà oublié lol)

Hope☆☆ : Mercii j'espère qu'on sera dans la même classe ! Avec Emma, Lucy, et Enzo. Et que Hugo et Erica soient ensemble avec mon nouveau "demi frère".

C'était tous ces amis, et les miens aussi donc. J'étais déjà ami avec Hugo et Lucy en primaire. Hope à rencontré Emma au collège et Erica et Enzo nous ont tous rencontré au lycée, ils se connaissaient déjà et sont d'ailleurs en couple. Le seul couple de la bande.
Hugo et Erica ont 1 an de moins et ont donc l'âge du beau-frère de Hope.

Moi : Ouais grave ce serait cool :)

Sur ce dernier message, j'éteins mon téléphone et alla courir quelques kilomètres. Je faisais souvent ça en cas d'insomnie, je n'étais pas quelqu'un de spécialement sportif mais courir me faisait beaucoup de bien, ça m'aerais l'esprit.
Après 1h30 de course je suis rentré chez moi, enfin chez mes parents plutôt, et je suis allé dans la salle de bain. Je me suis rincer le visage puis me suis regarder dans le miroir. Ma peau matte brillait à cause de l'eau et de la transpiration. Je remarqua des cernes sous mes yeux bruns, assorti à mes cheveux. Après avoir fini de m'observer, je pris une douche.
Lorsque j'eus fini, j'alluma mon téléphone : 7h12.
J'avais donc encore environ 50 minutes avant que mes parents se réveille. Je suis aller au rez-de-chaussée, sachant que les chambres sont à l'étage. Et je prépara le petit déjeuner.
Sans vouloir le vanter, j'étais un cuisinier assez bon. Fin c'est ce que mes proches disent. J'avoue que je songe beaucoup à créer un restaurant ou à être chef cuisinier une fois le lycée fini. Je me suis déjà renseigner sur les études à suivre et il faut à peu près 2 ans pour un CAP cuisine, en soit ça m'irais très bien. Surtout que c'est vraiment ma passion de cuisiner.

J'ai fait 3 simple bolcake (un gâteau assez rapide à faire), soit 1 par personne et des œufs brouillés.
Il étais 8h07 et mes parents n'allaient pas tarder à descendre.
J'alluma mon téléphone pour regarder si j'avais reçu des messages.

Hope☆☆

Hope☆☆ : Re, juste pour te dire que le nouveau dors dans la chambre en face de la mienne donc celle juste à côté de la tienne. Il vient de de rentrer car lui aussi il cour le matin (:

Moi : C'est cool. Le bébé dors où lui ?

Hope☆☆ : Pour le moment, dans la chambre de ses parents. Après il occupera le dressing de ma mère qui va être réaménager pour faire 2 pièces

Moi : Wow, ta mère qui sacrifie son dressing 2 fois plus grand que sa chambre... c'est étonnant mais j'imagine que son mec doit beaucoup compter pour elle c'est cool si elle est heureuse après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Hope☆☆ : Ouais j'avoue que ça m'a beaucoup étonnée aussi mais je suis d'accord avec toi. Si elle est heureuse c'est le principal. Mon nouveau "demi-frère" lui n'a pas l'air enchanté par leur couple...

Moi : Ça doit être dur pour lui aussi... mais si le bébé à 1 mois, qu'es ce qui es arrivée à se mère si ce n'est pas indiscret de demander.

Hope☆☆ : Je crois qu'elle est morte après la naissance de son fils et tqt tu sais que de toi à moi rien n'est indiscret :)

Moi : Mince les pauvres. J'imagine que c'est le fait que son père s'en sois remis aussi vite

Hope☆☆ : Oui sûrement.

J'éteins mon téléphone lorsque j'entends mes parents descendre les escaliers.

-"Salut mon chéri ! Tu as bien dormi ?" me demanda ma mère
-"Oui merci" lui repondi-je
-"Oh ! Tu as fait le petit déjeuner !" S'exclame mon père
-"Oui, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous fera plaisir"
-" Ça à l'air délicieux, merci" me dit ma mère avant de m'embrasser la joue et d'aller s'asseoir à table. Mon père et moi-même la rejoignons rapidement.
Le repas se déroula dans un silence.

Dans les yeux (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant