NDA : Salut, désolée pour l'attente de ce nouveau chapitre, je m'étais dis que je ferai 2 chapitres par semaines, et vu que la semaine dernière j'en avais déjà poster 3 en milieu de semaines, je n'ai pas pu poster pendant le reste de cette semaine.
Si je ne veux pas poster trop rapidement, c'est car je veux avoir assez de chapitre d'avance pout être sûre de ne pas faire attendre plus longtemps pour les chapitre en cas de pannes.
J'ai déjà beaucoup de chapitre d'avance, mais en ce moment dès que j'écris je supprime car je n'aime pas ce que je fais (c'est ça d'être une fille écrivaine)
Mais ne vous inquiétez pas, je vais de poster les chapitres à des intervalles les plus égales possible, pour que vous n'ayez pas trop à attendre.Donc merci de me dire dans les commentaires à quelle date vous aimeriez que les chapitre soient postés.
TW ⚠️ : Harcelement, Violences physiques, violences homophobes, crise d'angoisse, évocation de suicide et d'automatisation, coups et blessures
À la fin du repas je préviens mes parents que je vais à la salle de sport. C'est comme mon "rituel" du samedi. Je fais donc le trajet à pied.
Le trajet se passe plutôt calmement jusqu'à ce que je passe devant mon ancien collège, qui m'avait gâcher la vie pendant tant d'années.
Les souvenirs remontent et je commence à avoir les larmes aux yeux.
Les souvenirs de toutes les insultes de Steve et Jules, des coups, du sang et des bleus, de la solitude que je ressentais chaques secondes, de mes larmes qui coulaient presque tout le temps, de la boule au ventre avant d'aller à l'école, de mon téléphone rempli de messages de haine, des crises d'angoisses, de la sensation de la lame sur mes bras, de ma tentative de suicide.Je détestais revenir en ville, ça me faisait beaucoup trop mal au cœur.
Je m'essuie les yeux et part avant que me larmes ne coulent et que l'angoisse prennes possession de moi.Arrivé à à la salle de sport, je fais mes séries habituelles, ce qui me procure beacoup de calme. J'aime beaucoup aller à la salle de sport, car, comme la course, ça me fait beaucoup de bien de décompresser. À la fin de ma séance je m'assis sur un banc et allumage mon téléphone.
Hope☆☆
Hope☆☆ : Heyyy ! J'ai parler avec mon nouveau frère et il est sympa en vrai. Et toi alors quoi de neuf ? J'imagine que t'es à la salle comme tous les samedi ! Bref mon beau-père par contre il est bancal genre il est cool avec ma mère donc c'est super mais moi il m'ignore complètement comme si j'étais la bonne donc voilà c'est un peu chiant je t'avoue mais tant qu'avec ma mère il est cool je suis contente.
Moi : Hello hello, bien vu pour la salle mdr. Sinon c'est super pour Maxence (c'est ça ?) Et ton beau-père, je suis vraiment désolé. Essaie de lui en parler il est peut-être juste mal à l'aise ?
Sans attendre de voir sa réponse j'éteins mon téléphone et vais dans les vestiaires pour prendre ma douche.
Arrivé, dans les vestiaires, j'ai au la pire des visions en voyant mes deux harceleurs principaux, Steve et Jules.
Je suis tétanisé, incapable de bouger ou dire quoi que ce soit.
-"Et bah alors ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu, le pd" m'injura Jules
-"On veut pas de toi ici sale tafiole. On veut pas que tu nous matte petit dégueulasse" argumenta Steve.
Incapable de répondre je commença à reculer d'un pas en arrière, lorsque Steve se mit derrière moi pour m'arrêter.
-"Toi tu pars pas" m'a-t-il dit fermement "tu sais pas à quel point on s'est fait engueuler après que t'es fait ta petite crise de dépressif. Et en plus t'a même été foutu de réussir à mourir."
VOUS LISEZ
Dans les yeux (BxB)
RomanceÀ peine 1 mois après le décès de sa mère, le père de Maxence lui annonce qu'il a une nouvelle compagne et qu'il vont vivre avec elle et sa fille, Hope, à 4h de leurs ville d'origine. Laissant derrière lui ses amis et sa sœur, Maxence part à contre c...