8 : Goûts Musicaux (Alex)

40 5 15
                                    

-"Hey les gars ! Alors vous avez fait connaissance ? Vous parliez de quoi ?" Nous interrompi Hope

-"De rien de vraiment intéressant" s'empresse-t-il de répondre

-"Oui, je me présentai juste, car je n'ai pas eu le temps de le faire tout à l'heure." Ajoutai-je

-"Cool. Bon désolée vous interrompre mais Alex il faut qu'on vide ta valise et ton sac dans ta chambre"

-"Je peux vous aidez ?" Demanda Maxence

À sa demande un sourire pris place sur mon visage.

-"Bien sûr ! Merci beaucoup" repondi Hope "tu peux aller chercher sa valise s'il te plaît"

Il ne se fit pas prié et à la seconde où il étais un peu loin Hope me murmura

-"Je ne t'avais pas menti pour son physique. Pas besoin de me mentir, je vois tous vos regards à tous les deux. Vous êtes mignons"

Je n'ai même pas le temps de répondre que Maxence reviens avec ma valise et que l'on monta.

Nos 3 chambres étaient au 2eme étage (NDA : 2 étages après le rez-de-chaussée).

Pendant le chemin, je ressassais en boucle les mots de Hope. "Vos regards" es ce que ça voulait dire qu'elle pensait qu'il ressentais la même chose de moi ?
Ce n'est pas impossible, il me regardais aussi comme moi je le regardais, mais ça ne voulais rien dire. Il étais sûrement juste timide.
D'ailleurs je dit "la même chose que moi mais qu'es ce que je ressent moi ? Que veut dire le fait que je pense autant à lui et que mon corps s'emoustille autant à sa vue ?
Je n'ai jamais ressenti ça moi, et si il se moquais de moi à cause de ça ?
Et si il voulait quelqu'un d'expérimenter ?
Et si il étais en couple ?
Et si je me faisait des films et qu'il était hétéro ?
Et si il aimé les garçons mais que je n'était pas à son goût ?
Et si il voulait aller trop vite ?
Ou pas assez ?
Et si..

-"Tu m'as l'air bien pensif Alex dit donc" me coupa Hope

-"Non t'inquiète, je suis juste un peu fatigué du voyage. Sinon comment va Lorie j'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler pendant les vacances"

-Elle va bien ! Elle a eu beaucoup de devoirs pendant les vacances, elle réfléchi beaucoup à lancer sa propre marque ! Mais elle m'a dit te l'avoir dit donc tu sais déjà. Mais demain tu l'as verras du coup."

-"C'est trop cool ! Et il se passe quoi demain ? En tout cas j'ai hâte de la rencontré !" S'exclame Maxence qui sorti de l'ombre pour participer à la conversation.

-"Ah oui désolée j'ai oublié de t'en parler ! Tout les ans pendant les grandes vacances le lendemain du retour d'Alex tout nos amis viennent à la maison pour "fêter" son retour ! Il y aura Emma, Lucy, Enzo, Hugo, Erica, Lorie, Jade et Antoine, 2 amis de Lorie. D'ailleurs Hugo et Erica ont ton âge donc ils seront peut être dans ta classe l'année prochaine.

-"Trop cool ! J'espère qu'ils sont sympa alors !"

-"Ils sont vraiment super sympa tu vas bien t'entendre avec eux !" Répondi-je pour revenir dans la discussion.

À ces mots, on se retrouve devant ma chambre.

J'ouvre la porte et m'y sens bien. Ici, je me sentais à ma place, pas comme dans la maison de mes parents. J'hinale l'air frais de ma chambre, je sentais mon parfum, mon odeur, et je me sentais comme à ma place. Je retrouve mon lit à sa place à laquelle j'avais l'habitude, tout comme mon armoire, mes posters, mes photos sur le mur, mon bureau, ma bibliothèque.
Tout étais parfait.

-"Bon vois vous débrouillez très bien tous les deux. Je vais voir si ma mère a besoin d'aide, comme ça vous pourrez faire connaissance" explca Hope sans vraiment nous laisser le choix.

-"Ok si tu veux, mais dis bien à ta mère que j'aide à préparer le repas ce soir." Lui precisai-je

-"Comme d'habitude écoute" Me répondi-t-elle avec un sourire.

Sur ces mots, elle quitta la pièce. Nous laissant seuls, Maxence et moi.

-"Hum on s'y met ?" Proposai-je

Sur ces mots, nous commencions à ouvrir ma valise et à en sortir le contenu.

-"Alors comme ça tu aimes Conan Gray ?" Me demanda-t-il.

Je suis d'abord étonné qui le sache, avant de comprendre qu'il y avais des posters de partout dans ma chambre.

-"Oui, mon chanteur préféré ! Tu connais ?" Demandais-je

-Oui j'adore ! C'était mon premier concert d'ailleurs !"

-"Incroyable ! Moi aussi !"

-"Drôle de coïncidence ! C'est trop bien !"

Sur ces mots, je me leva et mis "Fainted Love", sur mon enceinte.

-"Ma préférée !" S'écria-t-il en me tendant la main pour que je l'aide à se lever. Ce que je fit directement.
Au contact de nos doigts, un frisson parcoura l'entièreté de mon corp.

Il commença à s'ambiancer et danser sur la musique.
Je le rejoins et nous dansons ensemble pendant toute la chanson en chantant les refrains. On n'était dans notre bulle, comme si rien d'autre n'était important.

À la fin de la chanson, Hope ouvre la porte, nous coupant dans notre élan.

-"J'espère que je dérange pas trop !"
S'exclama-t-Elle en rigolant. "Et bah je vois que vous avez avancé" Répliqua-t-elle en regardant la valise à peine ouverte au sol.
-"Bon, Alex ma mère t'attends pour préparer le repas. Je finirai ta valise avec Maxence. Et avant que tu répliques quoi que ce soit, oui je connais déjà exactement où ce trouve chacune de tes affaires donc ne t'inquiète pas, tout sera bien fait."

J'acquiesca finalement et descendis. J'adore vraiment cuisiner. Alors pourquoi es ce que j'aurais préféré rester ici avec Maxence ?

Dans les yeux (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant