7 : Qu'es ce qui m'arrive ? (Maxence)

33 3 4
                                    

-"Il est làaaaaaa !" Cria Hope en sortant rapidement dans le jardin.

Elle parle sûrement de son meilleur ami, Axel. Elle ne fait que l'attendre depuis 2h.
Mon père la rejoins dehors tandis que je met mes chaussures.

Je me demande bien comment il est pour qu'Hope l'aime autant. J'espère qu'il est aussi sympa qu'elle et que l'on pourra devenir amis, après tout on va devoir vivre ensemble.

Après avoir mis mes chaussures, je sort.
Mon père et lui étaient en train de se serrer la main à environ 2m de moi. Je ne pouvais pas le voir car mon père me bloquait la vue.

Je m'avance donc un peu en fermant la porte pour mieux le voir.

C'est alors que j'ai ressenti un sentiment étrangement agréable dans le bas de mon ventre, mon cœur battait plus vite et ma bouche étais légèrement ouverte. Il ne me voyait pas encore car il regardait mon père, mais moi je le voyais bien.
Il était beau. Très beau. Il faisait plus où moins ma taille, étais brun, avait une carrure assez imposante. Il portait un pull mais on pouvait voir qu'il avait quand même des muscles. Je remarqua des petits pansements et égratignures sur le visage, sûrement le "petit imprévu" dont me parlais Hope, mais ses blessures n'enlèvais rien à sa beauté ou à son charme. Mon regard se posa sur ses lèvres rosées. Il souriait. Son sourire étais rassurant.

Je remarque qu'il tourne la tête vers moi alors je détourne le regard, honteux, en regardant vers le jardin, haletant, même si j'essayais de le cacher.

Qu'es ce qu'il m'arrive ? Mon cœur battait beaucoup trop vite pour que ce soit normal. Je rougissait clairement. Je ne comprenais pas ce que je ressentais. Je n'ai jamais ressenti ça, même pour Lizie. Mais pourquoi ? Je ne pouvais pas être amoureux de lui ? C'était impossible, fin je sais que c'est possible que 2 hommes s'aiment bien sûr, mais pas pour moi, enfin je ne crois pas. Et en plus je venais à peine de rompre avec Lizie. Je ne comprends plus rien.

Au moment où j'ose enfin reposer mon regard sur lui, je vois qu'il me regarde également. Nos regards ce croisèrent, je pensais rêver. Ses yeux foncés étais magnifique, j'aurais pu rester à le regarder dans les yeux encore éternellement.

Malheureusement, l'univers avait d'autres plan. Et nous avons été interrompu par mon téléphone dans ma poche arrière qui c'est mit à sonner.

Encore perturber par ce qu'il venais de se passer, je fit un sourire géné avant de m'éclipser dans le salon.

Je souris en voyant un appel visio de groupe du groupe "les Ksos"
Je m'éclipse pour répondre et vu que les seuls présents sur l'appel étais Léo et Amélia, je compris vite qu'elle étais avec Mathéo
-"Alors mec t'as un truc d'intéressant à nous raconter !" Me demanda Mathéo
J'hésite une seconde, encore choquée de ce qu'il vient de ce passer avec Alex

-"Euh non rien de vraiment spécial" repondi-je enfin.

-"Menteur ! répliqua directement Léo. "Je te connais depuis, à peu près toujours, et tu fais la même tête que quand Lizie t'a embrasser pour la première fois. Avoues le ! Tu es en crush sur quelqu'un ! Nan tu es carrément amoureux là vu ta tête"

-"Quoi ?! Non !! Fin c'est pas important. Je vous le dirai si il y avait quelque chose. Mais il n'y a rien. Absolument rien du tout" dis-je, essayant de me convaincre moi même.

-"Les garçons calmez vous !" Répliqua Amélia ! "Et toi donne moi le téléphone un peu qu'on puisse me voir aussi" ajouta-t-elle à l'intention de son petit ami "Je suis d'accord avec Léo, je pense qu'il se passe quelque chose. Mais si il ne veut pas en parler de suite ou qu'il a besoin de temps ce n'est pas grave. Surtout que je vous rappelle qu'on est en appel de groupe et que n'importe qui peut rejoindre. Et par n'importe qui, je veux dire Lizie aussi. Écoutes Maxence on espère vraiment que tout ce passe bien mais Mathéo et moi on doit aller au ciné donc on vous laisse. Bisous ça m'a fait plaisir de te parler."

-"À moi aussi !" Rajouta Mathéo en arrière plan.

Ils quittent l'appel, ce qui me laisse seul avec Léo, qui a l'air ailleurs.

-"Léo ?" l'appelai-je

-"Es ce que ta encore confiance en moi ? Es ce que c'est à cause de la distance, tu ne veux plus être mon ami c'est ça ? Tu as trouver des gens plus sympa ? Avant tu me disais tout et tu ne me mentais jamais..."
-" Léo ! Calmes toi s'il te plaît. Je ne t'ai pas et je ne veux absolument pas te remplacer où ne plus être ton ami. Il ne c'est rien passé, vraiment. Enfin je crois. J'ai juste été un peu perturber par quelque chose mais ce n'est rien. Je te raconterai tout quand je serai seul. Là il y a beaucoup de monde et je devrais sûrement y retourner désolé."

-"Ne t'excuse pas ! C'est moi qui suis désolé tu as le droit d'avoir tes secrets aussi c'est moi qui suis parano. Bon je te laisse du coup. Gros bisous tu me manques. Et à bientôt !"

-"Bye"

Sur ces mots, on termine l'appel et je retourne dehors. Je vois Alex me fixer de ces beaux yeux noisettes.

-"Dé-Désolé, j'ai du m'éclipser." Marmonai-je.

Le brun avança vers moi, comme indécis, et me tendi gentiment la main avec un sourire.

-Bon- Bonjour. Enchanté. Alex, le hum meilleur de Hope et euh je vis ici du coup, aussi, fin comme toi du coup" bégaya-t-il

Il rougissa immédiatement mais je lui rendi son sourire et en tremblant je lui serra la main. Je suis persuadé qu'il pouvait entendre le battement de mon cœur tellement il étais fort.

Au toucher de sa main, des papillons apparaissent dans le creux de mon ventre.
-"Maxence, et hum oui Hope m'a parlé de toi. Enchanté" dis-je après m'être éclairci la gorge pour éviter de bégayer.

Je me sentais ridicule. Heureusement, Hope arriva. Et sauva mon cœur d'un risque de mort certain si je continuais à me concentrer sur lui.

NDA : Bon, j'ai récemment fait ma rentrée, et j'ai beaucoup moins de temps pour écrire, je pense donc passer à 1 chapitre par semaine. Le jeudi ou le vendredi je pense !

Dans les yeux (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant