12 : Soirée film (Alex)

10 3 0
                                    

Mes amis viennent tous d'arriver. Je regarde Maxence les rencontrer 1 à un, il a l'air assez heureux de rencontrer tout le monde.

Je rencontres aussi Jade et Antoine, des amis de Lorie qui sont dans son lycée. Antoine reste dormir car il habite loin, il va sûrement dormir dans ma chambre, c'est plus facile car Lorie dors déjà dans la chambre de Hope, et Hugo dans celle de Maxence, pour qu'ils fassent connaissance vu qu'ils ont le même âge.

Jade est grande, a la peau clair, des longs cheveux lisses et noir, et des yeux brun, entourés par des lunettes.
Antoine lui, est aussi plutôt grand, blond aux yeux bleus.

On s'assoie tous sur le canapé.

-"Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on t'a pas vu Alex ! Tu nous a trop manqué, je te jure ! Bref je sais pas si vous avez vu mais ils ont affichés les classes ce matin ! J'ai attendu d'être avec vous pour regarder mais je stress beaucoup trop" intervient Emma

-"L'avantage d'être en pro c'est qu'on a la même classe depuis 2 ans et qu'on sait déjà avec qui on va être normalement mdr" reponds Jade

-"La chance ! C'est une dinguerie je sens on va encore se taper ce connard de Nahel" (NDA : Mes amis les plus proches vous comprendrez vite de qui j'ai pris le prénom...) se plaint Lucy

-"Bon on regarde ou on continue à se lamenter ?" Demande ironiquement Hugo

À ces mots on sort tous nos téléphones pour ce rendre sur le cite du collège.

Lorie regardais par dessus l'épaule de Hope pendant que Antoine et Jade avaient une conversation à voix basse. Je remarque d'ailleurs qu'ils me regardent beaucoup pendant qu'ils parlent. Surment de la paranoïa.

En attendant que la page s'affiche, une angoisse me viens à la gorge.

Et si j'étais seul sans aucun de mes amis ?
Et si je me retrouvais avec des gens homophobe ?
Et si j'étais exclu à cause de ça ?
Et si je revivais l'enfer de mes années de collège ?
Et si...

Mes pensées furent interrompu par un cri de joie strident de Hope.

Je regarde mon téléphone, les classes y sont affichés.

Je suis en terminale 2, avec Hope et Enzo ! Un sourire me pris au visage, c'est tellement incroyable. Je regarde rapidement dans quelles classes sont mes autres amis. Emma et Lucy sont ensemble en terminale 4 et Hugo, Erica, et Maxence, sont en 1ère 1. Personne n'est seul, et ça c'est super.

Je remarque aussi que Lilia, la crush de Enzo depuis la seconde, est dans notre classe. Avec un peu de chance il sautera le pas et ira enfin lui parler.

Par contre Emma et Lucy ne font que ce plaindre d'être avec Nahel cette année. Nahel, en quelques mots, c'est un populaire débile, vous savez le cliché du mec qui balance des blagues très limite, insulte les gens et commence ses phrases par "je suis pas homophobe mais" bref, une ordure. Et Lucy et lui se déteste particulièrement car Lucy n'hésite pas à défendre les gens quand il les insultes.

On échange un peu sur nos classes, nos vacances, et les cours, avant que Hope n'allume la télé.

J'étais sur le canapé avec Hope à ma droite et Maxence à ma gauche.

Vers le quart du film, je perds le fil de l'histoire.

Punaise, je suis à côté de Maxence. On est collés, à cause du nombre conséquent de personnes sur le canapé. J'ai chaud. Trop chaud.

Mon cœur s'emballe directement, je tourne la tête vers lui.

Il me regardais déjà. On se fixe dans les yeux plusieurs secondes, avant que mon regard ne se pose instinctivement sur ses lèvres. Il commence à sourire, ce qui me fais complètement fondre. En prenant conscience de ce que je faisais, je relève mon regard dans ces beaux yeux verts, incapable de décoller mes yeux de son regard envoûtant. Mon corp commença instinctivement à se pencher vers lui de façon bien trop dangereuse.

-"Oh mon Dieu je l'ai pas vu venir celle là" Cria Jade.

Je détourne rapidement le regard et vit avec soulagement qu'elle parlait du film. Le film, je l'avais complètement oublier. Les gens autour de nous aussi. Je prends conscience de ce qu'il vient de se passer, et je commence à flipper.

-"Je heu.. je reviens je vais aux toilettes." Répliquai-je maladroitement.

À ces mots je me lève et vais dans la salle de bain.

Je me rince le visage. Qu'es ce qu'il vient de passer punaise. J'ai failli l'embrasser, j'ai voulu l'embrasser. Je suis complètement fou.

Il ne m'aime probablement pas, et n'est sûrement même pas attiré par les garçons. Et si c'était le cas il ne serait probablement pas du tout attiré par moi.

En plus devant tout le monde. J'ai failli me prendre un râteau devant tout le monde.

Je dois rester loin de lui. Ce n'est qu'une petite attirance au pire ça passera vite. En tout cas j'espère.

Je reviens dans le salon, je remarque que Erica qui était assise par terre avait pris ma place.

Elle me regarde avec un grand sourire joueur, ce qui me fait rire. Je lève les yeux au ciel avant d'aller m'assoire par terre en rigolant.

Au moins, je restais éloigné de Maxence. Probablement pour le mieux.

Je me reconcentre sur le film. Je n'avait clairement rien suivi mais j'ai fait semblant de comprendre le reste même si j'avais clairement autre chose en tête pendant tout le reste du film.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans les yeux (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant