Ça fait déjà 2 jours que j'habite chez Sana (ma belle mère).
Il y a des points négatifs c'est sur, même beaucoup, mais il y a aussi quelques points positifs, fin un ou deux.
Je vais tout énumérer.Commençons par les points négatifs.
Déjà mon père, qui agis vraiment comme un connard depuis qu'il a sa nouvelle meuf, même si honnêtement, ça ne m'étonne pas.
Ensuite ma mère qui me manque évidemment, énormément.
Ma sœur aussi qui me manque beaucoup. même si on parle par message, et on s'appelle, ce n'est pas pareil, je dirais même que tout est différent en réalité.
Pareil pour mes amis avec lesquels je n'ai parler que par message, je n'ai même pas eu le temps de les appeler même si on parle tout les jours.
Mon ex Lizie me manque aussi, je sais pas si j'étais amoureux d'elle mais je sais que je l'appréciais vraiment, et que j'appréciais ses baisers.
Mon petit frère à l'air perdu dans sa nouvelle "maison" j'ai vraiment becoup de peine pour lui, non seulement il ne connaîtra pas notre mère, la meilleure du monde, il ne grandira pas non plus avec notre sœur, qui est comme une 2eme mère pour moi, à la place il vivra avec un père accro à sa femme qui delaisse ses enfants et en plus, il se sentira sûrement coupable de la mort de sa mère.
Bref on continue dans les points négatifs, ma belle mère est sympa mais c'est clairement une croqueuse d'argent, et elle le fait bien, car mon père dépense tout son argent pour elle et oublie complètement ses enfants.
Ma chambre est complètement différente, elle ne sent plus pareil, n'a plus les mêmes choses aux mêmes endroits, n'a plus les mêmes couleurs, la même organisation.
Je me perds encore dans cette maison gigantesque.
Je ne connaîtrai presque personne au lycée, et personne dans ma classe ça c'est sûr car les seul que je connais ou bien connaîtrais ont 1 an de plus que moi.Bon je crois que c'est tout
Les points positifs maintenant.
Ma "demi-sœur ?" si on peut dire ça, Hope est vraiment cool et gentille avec moi.Et... je crois que c'est tout ?
Super... peser le pour et le contre c'était vraiment utile, maintenant je sais que ma vie est encore plus merdique que ce que je pensais.J'entends frapper à ma porte. Hope me dit à travers la porte de ma chambre "Je peux entrer ?" Je réponds à l'affirmative et elle ouvre donc la porte.
Si on nous voyait à côté, personne n'aurait jamais cru que nous étions officiellement de la même famille. Je suis un homme blanc, aux yeux fins, verts, cheveux plutôt lisse et châtains assez clair, d'assez grande taille (1m85). Quand à Hope, elle est noire (NDA : j'espère ne pas faire d'erreur en utilisant les mots "noir" et "blanc". Pour moi ce sont des caractéristiques physiques, qui ne devrait pas avoir de tabou la dessus, mais tout le monde reste égaux et devrait avoir les même droits), cheveux crépu, d'un brun très foncé, et ni grande, ni petite (je dirais 1m65, peut-être un peu plus).
-"Tu te souviens d'Alex mon meilleur ami ?" Me demanda-t-elle.
Si je m'en souviens ? Comment pourrais-je l'oublier ? Elle parle littéralement TROP souvent de lui. Elle le complimente tout le temps en accompagnement ces paroles de petits clin d'œil. Ça ne m'étonnerais pas du tout qu'elle le voir comme plus qu'un ami.
-"Euh oui, je vois qui c'est, pourquoi ?"
-"Et bien il y a eu ce qu'on pourrait appeler, un petit imprévu. Bref tout ça pour dire qu'il arrive tout à l'heure au final. Tu pourras le rencontrer il est vraiment super je suis sûre que vous allez très bien vous entendre !"
-" J'imagine vu tout le bien que tu dis de lui. D'ailleurs je me demandais, si c'est pas trop indiscret, il y a plus que de l'amitié entre vous deux ?"
Un petit blanc de quelques secondes intervena avant qu'elle éclate littéralement en fou rire.
-"Qu'es ce qu'il y a de drôle ?"
-"Moi et- BAHAHAHAHA. Tu verras bien Ahhaha"
Elle continua à rire en prononçant d'autres mots incompréhensible. Après s'être un peu calmé, elle me répondi enfin sérieusement.
-"Non, on est vraiment uniquement ami. Et d'ailleurs je suis en couple avec quelqu'un d'autre."
-"Ah cool. Mais ça ne pose pas de problème à ton copain que tu sois aussi proche de lui et que tu habite avec lui ?"
Elle a failli réexploser de rire mais arrivant à se calmer elle me répondi sérieusement :-"Non ça ne dérange pas ma copine." Me dit-elle en appuyant sur le dernier mot, "Tout le monde sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous"
Oh... j'avoue que je ne m'y attendais pas mais ça explique ses fous rires. En tout cas c'est cool si elle a trouvé quelqu'un avec qui elle est heureuse. Mais j'étais terriblement géné. Alors pour rompre le blanc je dis :
-"C'est cool que tu sois heureuse avec elle et qu'il n'y ai pas de jalousie entre vous alors. Et hum... désolé si j'avais su que tu étais lesbienne je n'aurais jamais posé cette question"
-"À vrai dire, je suis bisexuelle donc ce n'est pas vraiment ça qui nous empêche d'être en couple mais bon je n'en dit pas plus, tu comprendra en le rencontrant"
Oh la gaffe je me sens tellement bête.
-"Cool j'ai hâte de le rencontrer pour mettre fin au mystère alors" arrivai-je à articuler. "Et comment s'appelle ta copine alors ? Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?"
-"Elle s'appelle Lorie. On est ensemble depuis la 3eme donc depuis 3 ans. Elle était dans mon collège mais elle n'est pas au lycée où on va, car elle va en lycée pro. Mais ne t'inquiète pas je te la présenterais bientôt"
-"Cool ! Et elle est en pro pour quoi ?"
-"Pro textile, pour être couturière ! Et elle est très douée d'ailleurs"
-"Super ! Hâte de la rencontré alors !"
VOUS LISEZ
Dans les yeux (BxB)
RomanceÀ peine 1 mois après le décès de sa mère, le père de Maxence lui annonce qu'il a une nouvelle compagne et qu'il vont vivre avec elle et sa fille, Hope, à 4h de leurs ville d'origine. Laissant derrière lui ses amis et sa sœur, Maxence part à contre c...