⚠️🍋 Ce chapitre contient des propos à caractères sexuels. Rien de très détaillé ou précis mais quand même il faut toujours prévoir
Après notre course matinale, Alex et moi étions allés dans nos salles de bain respectives pour nous laver et nous préparer avant le petit déj.
Pendant ma douche, je ne fais que penser à Alex.
J'avoue que j'ai trouvé sa bizarre qu'il court en pull à manche longue.
Et je me surpris à espérer qu'il soit en manches courtes pour vraiment pouvoir voir ses muscles.Depuis qu'il est arrivé, je ne l'ai jamais vu sans son pull. C'est l'été pourtant.
C'est sûrement à cause du "petit incident" qui l'a fait arriver plus tôt ici. J'aimerais bien savoir qu'es ce que c'était d'ailleurs.D'un coup, sans prévenir, mon cerveau s'imagina son corps sans haut, ses abdos définis et ses muscles à l'air libre.
À cette pensée, je vis que j'avais une érection.
Sérieux ? Mon corps ne peut-il pas être normal pour une fois et arrêter de faire des siennes ?⚠️🍋 Fin s'y passage à caractères sexuel.
Pourquoi ce mec me faisait de l'effet comme ça ? C'est littéralement la première fois que je pense à quelqu'un à ce point, tout le temps.
Pourquoi il fallait que ça tombe sur un garçon ? Normalement j'étais hétéro, je ne m'étais jamais imaginé pouvoir être autre chose.
Et surtout pourquoi maintenant ? Au moment où ma vie est la plus en vrac, et compliqué. Je n'avais pas l'habitude d'avoir beaucoup de choses à gérer et auxquelles penser en même temps. Donc ces sentiments tombés littéralement au pire moment.
Je sort de ma douche et m'habille rapidement. Il est déjà 9h40 du mat.
Tout le monde allait sûrement bientôt se lever. Je descend donc au rez de chaussée pour les attendre.
C'est avec surprise que j'y vis Alex avec Hope.
Alex préparais le brunch pendant que Hope lui parlais depuis la salle à manger juste à côté.Quand elle me vit, Hope me salua avec entrain. Elle semblait vraiment heureuse. Elle était toujours très positive et enjouée mais cette fois, elle était encore plus énergique que d'habitude.
-"Salut, tu as l'air vraiment contente, il c'est passer quelque chose de spécial ?" Lui demandai-je
-"Non rien, je suis juste très très très heureuse que tu rencontres nos amis ! Et aussi Alex m'a appris que..."
Elle ne pu finir sa phrase car le dénommé arrive par derrière et lui mit un bout de pain dans la bouche, se qui l'a coupa immédiatement.
-"Je n'ai absolument rien dit de spécial, elle est juste complètement surexcité pour cette après-midi" Déclara-t-il
À ces mots, mon père et sa copine descendirent les escaliers.
On mange le petit déjeuner, et c'était encore une fois délicieux.
On échange quelques banalitées, puis avec Hope et Alex, on prépare tout pour l'arrivée de leurs amis.Alex a préparé du guacamol et du houmous pour les chips, ainsi que des gâteaux et des pizza pour le repas.
Pendant ce temps, Hope est allée à l'épicerie la plus proche de chez elle pour acheter des chips et des boissons. Une fois revenue, elle a préparée les jeux vidéos, jeux de société, et le coin télé, et m'a expliqué que chaques années ils regardaient il Avengers ensemble, et que cette année ils avaient choisi - car personne ne l'avaient encore vu.
Je ne l'avais pas vu non plus donc ça m'arrangeait.
Et de mon côté, je m'occupais de mon petit frère car mon père et Sana étaient parti.Une fois qu'on avait tous fini, et qu'ils m'ont expliqué les règles du jeux "les aventuriers du rail" auquel il jouait chaques années, étant donné que chaques parties avait des spécialités prévues, il étais déja 14h.
Je savais que les adultes allaient normalement revenir dans 20 minutes.
Pendant ce temps, Hope m'expliqua les jeux qu'ils faisaient habituellement, des jeux de soirées clichés comme action ou vérité, je n'ai jamais, ou ce genre de trucs.
J'avoue que ce ne sont pas spécialement des jeux auxquels j'aime jouer, car ça cré des problèmes, mais bon, pourquoi pas, après tous c'est un changement de vie que je suis en train de faire, alors pourquoi ne pas tester les choses que je n'appréciais pas ? Et surtout, je ne voulais pas gâcher l'ambiance, surtout pas avec Alex, qui avait l'air de bien aimé ces jeux.
Hope aussi avait l'air de porter ces jeux à cœur, apparemment, c'est après un action ou vérité que Lorie et elle avait eu leurs premiers baisers, c'est aussi grâce à ce baisers qu'elle a compris les sentiments qu'elle avait pour sa petite amie.
C'est d'ailleurs Alex qui connaissait déjà les sentiments de Lorie, et ceux de Hope même si elle ne s'en rendais pas encore compte. Il a alors défier Hope "d'embrasser la personne de ma pièce avec qui était la plus attirante pour elle".
Elle m'a expliqué que sa petite amie et elle c'était rencontrés en 5eme, mais qu'elle sont devenues proche en 4eme. C'est au début de 3eme, que ce jeu à eu lieu et qu'elle compris ses sentiments, mais il leurs a fallu attendre 6 mois pour qu'elles s'avouent leurs sentiments respectifs et ce mettent en couples. Le "19 mars" comme elle aime le répéter en boucle (NDA : Oui j'ai choisi ma date d'anniv mdr).
Après le long récit où elle me raconte à quel point elle est amoureuse, mon père et sa mère rentrent à la maison.
Ils ne nous avaient pas dit où ils étaient partis, mais aucun de nous ne posa de questions.
Mon père expliqua rapidement qu'ils allaient rester avec nous jusqu'à 16h, et qu'après ils allaient partir, et revenir demain à 12h.
Honnêtement, la simple présence de mon père dans la maison me rendais tendu dond c'était une bonne nouvelle pour moi.
Après les derniers préparatifs, les invités commencèrent à arriver.
Je vis d'abord arrivé une fille, d'environ 1m70, rousse, avec les pointes teintes en rouge, la peau assez clair, et avec des tâches de rousseurs.
Elle dépose un doux baiser sur les lèvres de Hope, j'en déduis donc que c'est Lorie, sa petite amie.
Puis, elle se tourna vers moi avec un sourire amical.
-"Lorie, enchantée" se présenta-t-elle en me tendant sa main.
-"Maxence. J'ai beaucoup entendu parler de toi" lui répondi-je en lui serant la main.
Petit à petit, les autres amis de mes nouveaux "colocataires" si on peut dire ça, arrivèrent.
Ils se sont tous présentés chaleureusement. Ça promet d'être une soirée intéressante.
Enfin, si rien de négatif ne s'y passe.
VOUS LISEZ
Dans les yeux (BxB)
RomanceÀ peine 1 mois après le décès de sa mère, le père de Maxence lui annonce qu'il a une nouvelle compagne et qu'il vont vivre avec elle et sa fille, Hope, à 4h de leurs ville d'origine. Laissant derrière lui ses amis et sa sœur, Maxence part à contre c...