Je monte dans le RER de 16h30. Je vais rapidement m'assoire à la place la plus isolé possible. C'est parti pour 2h de train.
Je suis sorti de l'hôpital il y a 2h.
J'avais encore un peu mal. Je portais un pull large et un pantalon pour cacher les bleus et les égratignures. Quant aux blessures sur le visage, j'ai cacher les bleus avec un peu de fond de teint, que je garde au cas où lorsque ce genre de choses arrive.
Mais les blessures et égratignures encore ouvertes étaient impossible à cacher et étaient donc juste bandes de pansements. Mais bon le massacre étais plutôt bien camouflé, je n'étais pas défiguré et les blessures aux visage ne devraient pas rester longtemps, contrairement aux blessures sur mon corps.Directement après être arrivé à la maison, j'ai fait mes valises. Je n'ai qu'une valise et un sac à dos, car j'ai laissé une bonne partie de mes affaires chez Hope et que je ne suis pas venu chez mes parents chargé, car j'avais déjà beaucoup d'affaires là bas.
Après j'ai dit au revoir à mes parents et ils m'ont accompagné en voiture jusqu'à la gare.J'étais en avance de 30 minutes mais pour moi ce n'était pas grave, je ne voulais pas rester plus longtemps dans ma maison en voyant le regard de pitié que me portais mes parents.
J'ai directement envoyé un message à Hope et sa mère pour leurs dire que j'étais dans le train, étant donné que c'est elles qui venaient me chercher en voiture.
Je branche mes écouteurs et regarde quelques épisodes de la série que je regarde en ce moment. C'est une série cool que j'ai commencer il y a quelques temps. C'est pas une série super connue donc le fait que personne ne connaisse m'énerve parfois quand je voudrais en parler mais bon.
Après 3 épisode il ne reste que 5 minutes de trajet donc j'envoie un message à Hope pour qu'elle se mette en route.
Elle me réponds que sa mère viendra me chercher seule car elle n'était pas prête et que c'était sûrement mieux pour que je puisse arriver le plus vite possible chez elle.Ça ne me dérange pas trop, j'apprécie plutôt sa mère et il n'y a que 10 minutes de voiture entre chez elle et la gare donc ça ne changeais pas grand chose. Même si j'ai vraiment hâte de la revoir.
Le RER s'arrêta et une voix féminine retenti
"Paris gare de Lyon, attention à la marche en descendant du train" phrase qui fut répéter dans plusieurs langues.Je pris ma valise en main, mis mon sac sur mes épaules et descendis sur le quai.
Je fis le chemin que je connaissais désormais par cœur pour aller au point de rendez-vous que l'on avait dès que je revenais de chez mes parents.J'ai directement reconnu la Audi Q7 bleu ciel de Sana.
Je lui fit un signe de main et elle sortie de sa voiture. Elle m'enlaça avant de me demander si j'allais mieux.
Je hocha poliment la tête et elle fixa mes blessures bandées avec des yeux dans lesquels se reflétait de la pitié.Elle m'invita à monter dans la voiture, ce que je fit sans me plaindre.
Le chemin se déroule dans le calme, elle me posa quelques questions de routine polies tel que "comment ça va depuis la dernière fois qu'on c'est vu" ou encore "tes vacances étaient bien ?" Ect.
Je profita d'être dans la voiture assis pour envoyer à mes parents "J'arrive dans quelques minutes chez Hope, bisous".
Puis j'ouvri ma conversation avec Hope.Hope☆☆
Hope☆☆ : Arrives vite, hâte de te voir. Rends moi ma mère, Paul (son mec) est encore plus froid depuis que je lui ai parler.
Moi : J'arrive dans 2 minutes. Je reconnais ton ancient collège :)
Moi : Et pour ton beau-père, je suis vraiment désolé, j'espère que ça va vite s'arranger :(
Hope☆☆ : Ouiiii je vois la voiture ! Je sors !!
En effet je vis la grande maison de Hope, c'est une maison style moderne, de 3 étages et un sous-sol, avec un très grand jardin.
L'argent pour cette maison vient principalement du testament du père de Hope. Il étais millionaire, et est malheureusement décédé avant d'avoir pu apprendre la grossesse de sa femme.
Hope ne l'a jamais connu, donc elle n'a jamais été en deuil mais elle a toujours voulu une deuxième figure parentale, c'est pour ça qu'elle étais extrêmement contente en apprenants que sa mère avait retrouvé quelqu'un, surtout qu'il avait un fils, elle a toujours rêvé d'une grande famille heureuse.Sana gara la voiture dans l'allée principale, à peine je sors de la voiture que Hope me sauta dessus et m'enlaça comme si elle ne m'avait pas vu depuis des années, mais elle faisait attention à ne pas être trop brusque étant donné qu'elle savait pour mes bleus.
Je lui rends immédiatement le câlin. On était tout les 2 assez tactiles, mais dès qu'on s'enlaçais, c'était assez marrant à voir car je faisais 10cm de plus qu'elle.
Pendant notre étreinte, Sana sorti ma valise du coffre.Une fois m'avoir lâcher, Hope me regarda et ébouriffa mes cheveux. Elle le faisait souvent même en sachant qui fallait qu'elle lève les bras pour le faire.
-"Oh mon Dieu ! Tu m'a tellement manqué toi ! J'ai plein de truc à te raconter ! Et toi aussi tu me dois des explications sur certains trucs tu m'a promis hein ! Je te jure j'ai tellement hâte de te raconter ! Et toi alors tu es allé en Amérique ! C'était comment ! Une vrai réponse pas que les "bien" que tu as l'habitude de me dire ! Et..." commença Hope
-"Calmes toi Hope !" Je la coupa. "Je te raconterai tout vraiment tous, et je t'écouterai tout me dire une fois que je serai installée. Toi aussi tu m'as manqué mais tu ne me manquera plus pour longtemps si tu continues" je lui dit pour la charier.
Elle pris une mine faussement vexée, avant de se mettre à rire également.
Je pris mon sac à dos, et récupéra ma valise en remerciant Sana.Puis je me tourna et vis un grand homme, à la peau bronzé, comme revenant de vacances, aux yeux noisette et cheveux châtains. Il avait l'air d'avoir la 50aine, j'en ai donc déduis qu'il s'agissait de Paul.
Je fit un sourire amical et tendi la main pour serrer la sienne.-"Alex, enchanté. Vous devez être Paul, le nouveau conjoint de Sana.
Il me serra la main d'une poigne assez forte.-"C'est exact, enchanté" me répondi-t-il sans répondre à mon sourire.
Assez géner de cette interaction plutôt froide je lacha sa poigne et regarda vers la porte principale qui se trouvait à environ 2m de moi.Mon cœur commença à accélérer lorsque j'y vit un très beau garçon, qui devait avoir mon âge, il étais plus grand que moi de un ou deux centimètres, ces cheveux étais châtains plutôt clair, et mon regard s'arrêta pour le regarder dans les yeux.
Ses beaux yeux verts semblaient profonds tellement profond que j'aurais pu me perdre dedans. Ils semblaient sincère.
Mon cœur loupe un battement et des papillons surviennent lorsque que je remarque qu'il me rendi mon regard.
Nous sommes restés immobile pendant plusieurs secondes à ce regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Dans les yeux (BxB)
RomantikÀ peine 1 mois après le décès de sa mère, le père de Maxence lui annonce qu'il a une nouvelle compagne et qu'il vont vivre avec elle et sa fille, Hope, à 4h de leurs ville d'origine. Laissant derrière lui ses amis et sa sœur, Maxence part à contre c...