✨~Chapitre 1~✨

68 8 62
                                    

Salut tout le monde!!!
Alors voilà j'ai enfin décidé de faire ma première fanfic, donc j'espère qu'elle vous plaira!
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et si vous avez des conseils aussi n'hésitez pas🤗
Sur ce je vous laisse avec la fanfic😘
___________________________________

-Kelly! Kelly!

Ahh j'entend quelqu'un qui m'appelle. Sûrement ma mère... Attends quoi!??

-Kelly réveille toi bon sang!!!

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a!??

-Ah enfin!!! crit ma mère. Dépèches toi de te préparer tu vas être en retard!

-En retard pour quoi??

-Bah pour la rentrée idiote!

-Ah mais oui!

Je me dépèche de sortir de mon lit pour aller m'habiller à toute vitesse. J'enfile mon magnifique uniforme, noue ma cravate à la perfection et pars prendre mon petit déjeuner. Une fois que j'ai finis de manger je me brosse les dents et sort de chez moi pour prendre le bus.

Mais attendez ça va un peu vite là...je ne me sui même pas présentée!
Alors moi c'est Kelly, j'ai 17ans et je suis introvertie. Ce que j'aime et bien sûrement la danse, le chant, la gym, étudier et les chats, d'ailleurs j'en ai un qui s'appelle Shadow. Et ce que je n'aime pas... l'Amour avec un grand A!

Dans mon ancien collège, j'avais la cote avec les garçons, mais me connaissant vous devez bien vous en douter...je les ai tous recalé sans exception... Et oui moi et le célibat ça fait 1!

Bref revenons à nos moutons.
Je monte dans le bus et je vois ma meilleure amie m'appeler en me faisant de grand geste. Je pars donc m'asseoir à côté d'elle.

Au fait elle s'appelle Minjeong et elle est tous le contraire de moi (extravertie et qui adore l'amour). On est meilleures amies depuis toutes petites et on s'adore.

-Saluuut!!! crit Minjeong dans mes oreilles. Alors ces vacances?

-Pas trop mal, on est partit au Canada, ma mère le voulait absolument, on a fait plein de trucs amusants c'était bien! Et toi??

-Je suis allée à Londres, c'était tellement bien!

-Trop cool!

-J'ai trop peur pour la rentrée. dit Minjeong.

-Pourquoi t'as peur?

-Imagine qu'on est pas dans la même classe!?

-Ahh Minjeong arrête de paniquer, on sera dans la même classe et puis si on l'est pas on pourra toujours ce voir à la cafétéria ou encore en pose. Donc ne stresse pas d'accord!?

-D'accord...

Après un cours trajet, le bus nous dépose enfin devant le lycée. Nous courrons le plus vite possible pour aller voir les listes de classe.
Minjeong et moi cherchons nos prenoms.
Kelly...Kelly...ah enfin Kelly Kim! Je regarde Minjeong pour lui montrer ma classe et elle me regarde toute excitée. Son prénom figure aussi dans ma liste de classe! Nous nous prenons dans les bras et sautons de joie.
Finalement, j'avoue que si elle serait pas dans ma classe je sais pas ce que j'aurai fais sans elle.

Nous dirigeons vers notre salle de classe : la 1-3 (première trois).
La salle de classe est repartie en quatre rangs/colonnes de tables de deux.
Nous nous installons sur les avant dernières tables du rang côté fenêtres, c'est à dire le quatrième soit celui tout à droite.
Et ouais les meilleures places sont pour nous!

Nous voyons entrer la professeure et nous nous levons pour la saluer puis nous nous rasseillons. Elle fait l'appel et constate qu'il y a trois absent.

Au même moment quelqu'un toque à la porte puis la professeure l'ouvre laissant entrer trois garçons éssouflés et assez beau je dirais.

-Dit-donc vous trois comment ce fait-il que vous soyez en retard?? dit la professeur.

-Desolé pour le retard madame, on a raté le bus du coup on a dû courrir jusqu'ici! dit l'un d'eux.

-C'est d'accord mais ne soyez pas en retard au prochain cours sinon je serais obligé de vous attribuer une sanction. Aller donc vous asseoir!

Les trois hochèrent la tête puis partir s'asseoir.

-Quels sont vos prénoms que je puisse finir l'appel. dit la prof.

-Jaemin madame!

-Moi c'est Jisung!

Et moi Jeno!

D'accord. Aller dépéchez vous de vous asseoir.

Deux d'entre eux, qui semble être Jaemin et Jeno viennent s'asseoir derière Minjeong et moi... Et oui parce qu'il a fallu qu'il reste des places libre dérière nous!

L'autre nommé Jisung semble s'être assis à côté d'un ami à lui, qui s'appelle Chenle au passage, il était dans ma classe l'année dernière c'est pour ça que je le conais.

On dirait pas mais j'ai une exellente mémoire et la moindre chose qu'on me dit ou que j'entend reste stocké dans mon cerveau, ce qui est vachement pratique pour apprendre des leçons.

-Hey, pssst.

Je me retourne avec Minjeong pour voir d'oú provient la voix et j'apperçois Jaemin qui nous sourit.

-Dîtes, vous auriez pas un stylo à me prêter? J'ai oublié le mien.

-Désolé j'ai qu'un seul stylo. réppond Minjeong.

Je me retourne pour en chercher un dans ma trousse et j'en sors un magnifique quatre couleurs.

-Tiens, dit-je en le tenant vers Jaemin, j'en ai toujours deux au cas oú.

Merci princesse! dit-il.

Je sais pas pourquoi mais je sens que mes joues sont chaudes... serait-je en train de rougir!??

-De rien. dit-je avant de me retourner vite et de cacher mes joues avec mes mains tellement je suis gênée.

Je l'entend rire derière mon dos et Minjeong me regarde bizarement ne comprenant pas ce qu'il m'arrive.

Serais-je tombé amoureuse!??
Non c'est impossible moi et l'amour...y'a pas moyen!!!

Alors pourquoi ai-je réagit comme ça...

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant