✨~Chapitre 3~✨

36 4 85
                                    

La personne qui m'as pris la main n'était d'autre que...Jeno!!! Mais qu'est-ce qu'il me veut lui!??

Je le suis et il m'emmène dans une salle de classe qui s'emble être la salle de sciences.

-Tu dois te demander pourquoi je t'ai ammené ici? dit-il.

-Bah ouais clairement, j'étais en train d'attendre Minjeong et tu m'as littéralement trainé jusqu'ici!

-Je dirais pas trainer non plus mon bon si tu veux!

-Bref tu veux quoi?? dit-je d'un air agacé.

-Euh...alors...euh c'est à dir-

-Dépêches-toi j'ai pas ton temps!

-D'accord d'accord!! En fait je voudrais le numéro de Minjeong...

-Quoi t'es sérieux là!??

-Bah quoi??

-Si tu veux son num pourquoi tu lui demande pas à elle directement??

-Euh...c'est parce que je suis introverti...

-Quoi!?? Alors là c'est la meilleure! dit-je en rigolant. Toi introverti!? T'as passé tout ton après-midi à rigoler avec Minjeong et tu peux pas lui demander toi même!?

-Aller quoi, fait ça pour moi, steuuuplait!!! dit-il en s'agenouillant devant moi. Je te serais redevable!

-C'est bon c'est d'accord mais relève toi, tu fais grave pitié comme ça.

-Ahh c'est vrai t'acceptes!? Merci merciii! dit-il en sautant de joie.

-C'est bon calme-toi!

Je lui donne le numéro de Minjeong et pars rejoindre cette dernière.

-Bah t'étais oú!? dit Minjeong paniqué. Je t'ai cherché partout!

-J'étais aux toilettes. dit-je en prétendant que c'est vrai.

-Ah bon pourtant je t'y ai cherché et t'étais pas là!?

-On devait pas y être au même moment. Pourquoi je m'enfonce dans mon mensonge!?

-Bon, c'est pas grave, l'important c'est que tu sois là maintenant! dit-elle toute excitée (je sais pas pourquoi d'ailleurs).

Nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus et nous attendons quelques minutes avant qu'il arrive enfin.

On parle pendant tout le trajet même si j'avoue que je suis un peu fatigué à cause de cette journée mouvementée!

Vient le moment de se dire au revoir, je salue Minjeong et rentre chez moi.

Je monte les escaliers et pars dans ma chambre. Je suis tellement fatigué que je tombe raide sur mon lit. Je repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui et...à Jaemin!?

Je deviens toute rouge rien que de penser à lui. Il est tellement beau et talentueux. C'est assez bizare à dire mais...il me manque.

Pour moi ce sentiment que j'ai développé envers lui, qui s'appelle l'Amour, est tout nouveau, c'est la première fois que je tombe amoureuse de quelqu'un. Et je sais pas comment réagir ni même contrôler mes émotions quand je le vois.

Minjeong m'a déjà dit un truc du genre "tomber amoureux au premier regard", c'est comme ça que je me décrirais actuellement.

C'est vrai quoi je le connais que depuis ce matin et je suis déjà folle de lui! Bon je dirais pas folle non plus, mais je sais pas il y a un truc qui m'attire chez lui...

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant