✨~Chapitre 16~✨

41 4 91
                                    

PDV Haechan:

Je rentre avec Kelly, Minjeong et... Mark! Il est tellement beau!...

J'aimerais rester plus longtemps avec eux mais on prend pas le même chemin. Je les salue puis je me dirige vers une ruelle.

-Eh toi là!

Je me retourne puis apperçoit une silhouette qui m'est très familière.
Taeyong!?? L'un des gars qui me harcelait se tient devant moi les poings serrés.

J'essaie de sortir de la ruelle par l'autre côté mais quelqu'un se dresse devant moi. Quelqu'un qui n'est autre que Johnny!...

Il s'avance vers moi et je m'empresse de reculer le plus possible. Sauf que j'heurta malencontreusement Taeyong. Ce dernier m'attrapa par les bras puis me plaqua violement contre le mur. Je sentis un liquide couler de mon nez...

-Quoi!? Sérieux?? Je l'ai à peine touché et il saigne déjà?? dit Taeyong ennuyé.

-Laisse tomber il est trop fragile! rétorque Johnny en rigolant.

-Arrêtez de parler hyper fort. On va nous entendre...

Ten?? Oh non j'ai vraiment peur là!...

-Ça nous balance à ce que je vois Donghyuck?? fit Ten.

-Je...Je...

-Chuttt~ Je t'avais dis que si tu nous balançais on allait te retrouver. dit-il en me caressant la joue.

-Je...Je suis désolé Ten! S'il te plait ne me fait rien!... dis-je avec pitié.

-C'est trop tard Hyuckie~ Tu m'as désobéis et tu vas devoir en subir les concéquences~

-Non...s'il te plait...Ten... dis-je en commençant à pleurer.

-Johnny! dit Ten.

-Oui! répondit le concerné.

-Maintient-le bien avec Taeyong. Mon petit Hyuck va en baver! dit-il excité.

-Non...Ten... dis-je désespérer.

Il mit un doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire. Par la suite, il dépossa d'infâmes baisers dans mon cou qui me laissèrent des traces violassées.

Il me pris par les hanches et carraissa mon corps de ses fines mains. Il croisa mon regard vide, mes yeux humides à cause des larmes que j'avais versé. Il me fit un de ses plus beau sourrire. Il aimait tellement me voir souffrir...

Au même moment quelqu'un arriva dans la ruelle. Il était là, mon sauveur.

-Eh vous! Qu'est-ce que vous lui faites là!?? cria-t-il.

-Oh putain! Ça craint!! Venez on se casse! dit Taeyong.

-Fait attention à ce gay, Mark! Il pourrait s'en prendre à toi! Haha! cria Johnny.

Avant de partir, Ten me chuchota quelque chose à l'oreille, "on se reverra bientôt".

Ils partirent ensuite me laissant tomber à moitié traumatisé. Mark s'avança vers moi.

-Est-ce que ça va!?? dit-il inquiet.

-Mark...
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
PDV de Mark:

Quelques minutes plutôt...

Ahh merde j'ai oublié de prendre mon manuel de Français! Il faut que je retourne au lycée.

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant