✨~Chapitre 17~✨

22 3 86
                                    

PDV de Kelly:

Aujourd'hui, on est samedi. Je voulais sortir avec Jaemin mais il m'a dit qu'il était hyper occupé... Il est beaucoup trop occupé ces derniers temps. Est-ce qu'il me cacherait quelque chose??

Je reçois un message de Minjeong.

Minjeong❄️💕✨:
Kelly faut que je te dise
un truc. C'est hyper urgent!

Quelques secondes après, mon téléphone sonna.

*au téléphone*

Kelly: Qu'est qu'il y a Minjeong?? C'est si important que ça?

Minjeong: Oui oui!! Je reviens du centre commercial et devine qui est-ce que j'ai vu!?

Kelly: Euhh...je sais pas?

Minjeong: Jaemin!!!

Kelly: Ah bon??

Minjeong: Ouais et il était pas tout seul!! Il était avec Yuna!!

Kelly: Attend...quoi!?? Yuna!? Tu veux dire LA Yuna dans notre classe!??

Minjeong: Oui elle!! Et ils avaient l'air vraiment proches!!

Kelly: Je te crois pas...c'est...c'est pas possible...

Minjeong: C'est pourtant la vérité...

Kelly: Alors...alors c'est pour ça qu'il était distant avec moi ces derniers temps...?

Minjeong: Je supose que oui...

Kelly: Merci de me l'avoir dit Minjeong... Bye...

Minjeong: J'espère que ça ira... À plus Kelly!...

*fin de l'appel*

Je lacha mon téléphone. Ce dernier tomba sur le sol, manquant de se casser au passage.

Je m'allongea sur mon lit et repensa aux mots de Minjeong. Mon visage était sans émotion...

J'étais perdue dans mes pensées. Comment peut-il me faire ça?? Est-ce qu'il ne m'aime plus?? Est-ce que je me suis trop attachée à lui pour rien?? Est-ce que c'est comme ça que notre relation va finir?...

Je sentis une larme couler sur ma joue. Trop d'émotions d'un coup... Je me posais beaucoup trop de questions...

Je ne pu me retenir et fondu en larmes. Jaemin était vraiment le genre de personne à briser le cœur des gens? Je ne pouvais pas le croire...et pourtant...c'était la dure réalité.

Je pleurais et pleurais et pleurais sans jamais m'arrêter. J'étais triste, en colère, dévastée, perdue.

Je repensais encore et encore à son visage, sa voix, son humour parfois gênant et le surnom qu'il me donnait tout le temps : "princesse".

Je pleura tout l'après-midi et finis par m'endormir de chagrin.

~❃✿❃~

Le lendemain...

Je me reveilla difficilement. J'avais pleurer toute la nuit. Je n'avais pas envie d'aller en cours. Je n'avais pas envie de revoir son visage et me mettre à pleurer par la suite.

J'envoya un message à Minjeong en lui disant que "je ne viendrais pas ajourd'hui, je me sens pas très bien". Elle me répondit " okay et surtout repose toi bien. J'espère que ça ira mieux".

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant