✨~Chapitre 9~✨

32 4 74
                                    

Voici un mini récapitulatif pour ceux n'ayant pas lu le chapitre 8 :

Jaemin et Kelly on passé la soirée de la fête ensemble, à la fin de la soirée Jaemin a raccompagné Kelly chez elle et ils ont échangé leur numéro de téléphone. Kelly est ensuite rentrer chez elle en se posant une question"Du coup est-ce qu'on est en couple?"
___________________________________

Le lundi

Je me prépare comme chaque matin. Je vois Jaemin qui m'attends devant chez moi et décide de le rejoindre.

-Ahhh ma princesse est enfin arriver!! dit Jaemin.

-Oui... je réponds.

-Qu'est-ce qu'il y a?? Tu te sens pas bien? dit-il.

-Non je vais bien t'inquiète!... c'est juste que je me pose une question depuis la dernière fois... dis-je.

-Ah oui...et c'est quoi la question en particulier?? dit Jaemin intrigué.

-Eh bien...je me demandais si...on était en couple après ce qu'on avait fait... dis-je.

-En couple!?? crit-il étonné.

-Hein?? dis-je étonnée aussi.

-Eh bien je dirais pas qu'on est un couple... dit-il.

-Ah... dis-je un peu triste.

-J'aimerais bien qu'on soit en couple... reprend-il. Mais avant j'aimerais mieux te connaître, savoir ce que tu aimes etc...

-Ahh je comprends... mais tu sais déjà ce que j'aime. dis-je.

-Ah bon et c'est quoi?? me demande-t-il.

-Toi... je réponds.

D'un coup il devient tout rouge et tourne sa tête pour ne pas croiser mon regard.

-Bah quoi?? Pourquoi tu parles plus?? dis-je étonnée.

-C'est...C'est juste que tu m'as pris de court... dit-il gêné.

-Bah c'est toi qui m'a dit d'être à l'aise quand je suis avec toi!? dis-je un peu énervée.

-Oui...Oui je sais mais je pensais pas que tu le serais aussi vite!... dit-il.

-Haha t'es tout rouge, c'est trop mignon!! dis-je en rigolant.

-Arrête c'est pas drôle! crit-il gêné.

-On dirait Minjeong...en parlant de Minjeong elle est rentrée comment samedi?? dis-je.

-Jeno m'a dit qu'elle était trop fatigué pour rentrée chez elle alors elle a dormis chez lui. dit Jaemin.

-Ahh je vois...j'espère qu'ils n'ont rien fait!...

On rigole tout les deux, il met son bras sur mon épaule et on pars en direction du lycée.

En arrivant, on voit Minjeong déscendre du bus qui nous regarde grave bizarement.

-J'ai raté quelque chose...vous êtes en couple!?? dit Minjeong.

-Non Minjeong, mais bientôt peut-être. je lui réponds.

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant