✨~Chapitre 6~✨

36 4 74
                                    

Il est à peu près 10h30 quand je me reveille ce matin. Hier, Minjeong m'a dit qu'on devait aller faire les boutiques, je sais pas trop pourquoi mais bon elle aime ça alors je vais l'accompagner.

Je sors de ma chambre puis descends l'escalier pour me rendre dans la cuisine et préparer mon petit-déjeuner.

Ensuite je me pose sur le canapé et lance un dessin animé, Shin-Chan. Oui j'ai beau avoir 17ans je regarde toujours des dessins animés!

Après ça je pars me laver et m'habiller car j'ai rendez-vous à 11h30 au centre commercial. Et puis si je suis pas à l'heure Minjeong va me tuer!!

J'ai finis de me préparer, j'ai mis un jean bleu avec un t-shirt blanc et des basket blanche(Air force 1) et j'ai pris un sac à main blanc avec un peu d'argent, on sait jamais si je finis par acheter quelque chose.

Je sors ensuite de chez moi et prends le bus. Une fois arriver devant le centre commercial, je vois Minjeong qui me cherche du regard. Je me dirige vers elle et elle me cris dessus.

-T'es en retard!!

-N'importe quoi, il est que 11h25!! dis-je.

-Ah bon!? Ah bah c'est moi qui suis en avance alors!! dit-elle.

-Ouais clairement!! dis-je.

Après cette courte dispute on entre dans le centre commerciale. On fait quelque boutique puis Minjeong dit qu'elle a faim, alors on décide de manger dans un fastfood.

Après avoir mangé, Minjeong m'emmèna dans une boutique...une boutique oú j'aurais aimé ne jamais avoir à mettre les pieds!!

-Minjeong qu'est ce qu'on vient faire dans cette boutique!? dis-je gêner.

-Tu vas m'aider à en choisir une et tu vas en prendre une aussi! dit-elle.

-Quoi!?? Non non non je peux pas faire ça, t'es complètement folle. cris-je.

Et oui, vous devez vous en doûter...Minjeong cette folle là, ELLE M'A EMMENÉ DANS UNE BOUTIQUE DE LINGERIE SEXY!!!!

-Bonjour mes demoiselles. Je peux vous aider? demande une dame en s'avançant vers nous.

-Oui, auriez vous ce modèle ce lingerie en taille S s'il vous plait. demande Minjeong.

-Oui bien sûr, je vais vous le cherchez tout de suite. répond la dame en s'en allant.

La dame part vers le fond du magasin.

-Mais Minjeong t'es complètement folle!! lui dis-je.

-Oui je sais! répond-elle.

Sacrée Minjeong!!!

La dame revient avec LA lingerie en particulié et nous indique les cabines d'essayage. Minjeong s'empresse d'aller l'essayer. Je l'attend patiement devant la cabine.

-Kelly!! elle m'appelle.

-Oui j'arrive! lui dit-elle.

Elle entrouve la cabine pour que je vois et...waouh j'avoue qu'elle est hyper canon dedans mais...c'est hyper sexy!!

-Alors t'en pense quoi?? me demande-t-elle.

-Je trouve que ça te vas vraiment bien mais c'est pas un peu trop sexy?? je demande.

-C'est le but idiote! dit-elle en rigolant. Bon je la prend, maintenant c'est ton tour!!

-Qu-Quoi!?? cris-je d'étonnement.

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant