✨~Chapitre 13~✨

28 4 74
                                    

Une semaine plus tard

Ça fait maintenant une semaine que je suis en couple avec Jaemin. Une semaine que je n'ai pas eu de nouvelle de Mark...

Une semaine et j'ai toujours pas osé demander à Minjeong où était Mark et s'y il allait bien...

~❃✿❃~

J'arrive au lycée avec Jaemin. On se tient la main et tout le monde nous regarde choqués. Les filles qui le convoitaient me dévisagent. Certaines sont tristes et d'autres n'hésitent même pas à m'insulter.

Et oui, Jaemin est à moi et personne d'autre!...

On entre en classe et mon cœur loupe un bon quand je croise le regard de Minjeong

Je me sens tellement mal ces derniers temps et Minjeong l'a remarqué.

Il faut que je lui raconte ce qu'il s'est passé...tout!!!

Les cours passent et la pose déjeuner arrive.

Je m'assois à une table avec Minjeong. Elle me dévisage voyant que je suis mal.

-Kelly...est-ce que ça va?? Je veux dire...t'es dans la lune ces derniers temps... Est-ce qu'il se passe quelque chose?? dit-elle.

Je la regarde ne sachant pas par où commencer. J'ai peur qu'elle me cris dessus ou encore pire qu'elle ne me parle plus...

-C'est que... je commence. Il faut que je te raconte tout ce qui c'est passé...depuis ce soir là...

Elle me regarde en plissant les yeux ne sachant pas ce que je veux dire par "depuis ce soir là".

Je lui raconte tout. Le soir, un jour avant la fête chez Jeno, quand j'étais avec Mark; le jour où Mark m'a avouer ses sentiments pour moi et sa disparition qui m'inquiète au plus au point.

-Je...je sais pas quoi en penser... finit-elle par dire.

-Est-ce que Mark va bien?? Il ne répond pas à mes messages et ça m'inquiète vraiment... dis-je.

-Oui...oui...il va bien... Il est repartit chez notre père au Canada. Il a dit qu'il avait besoin de temps. Je ne comprenais pas ce qu'il disait par "avoir besoin de temps" mais maintenant je comprends mieux... dit-elle.

-Je suis vraiment désolée Minjeong. Ça m'a brisé le cœur de le voir partir en pleurs comme ça. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Je suis tellement désolée...

-Ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'il ira mieux dans quelques jours. Il a juste besoin de temps. me rassure-t-elle.

-Oui...il a juste besoin de temps... dis-je.

-Bon aller arrêtes avec ton air triste et manges. dit-elle.

-Mais...t'es pas énervée contre moi? C'est quand même de ma faute s'il est parti... dis-je.

-Ne dis pas ça. C'est pas de ta faute, c'est plutôt de la sienne. C'est lui qui t'as incité à l'embrasser et je suis sûr qu'il en a bien profiter. Et puis il n'est pas parti pour toujours, il va bientôt revenir. Alors arrêtes de dramatiser et manges okay?? dit-elle.

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant