✨~Chapitre 4~✨

41 4 101
                                    

PDV de Kelly :

Il est 7h00 du matin et j'entend mon reveil sonner. Je me lève, m'habille, mange, me brosse les dents et je pars sur le chemin du lycée. Sauf qu'aujourd'hui j'avais la flemme d'attendre le bus alors j'y vais à pieds. J'envoie un message à Minjeong pour la prévenir et je range ensuite mon téléphone dans ma poche.

-Princesse!!!

J'entends quelqu'un crier "princesse" derière moi et je reconnais très bien cette voix. Je me retourne et vois Jaemin.

-Ah Jaemin c'est toi! dit-je avec un ton un peu gêné.

-Ouais c'est moi! Le plus beau gars du lycée! dit-il en rigolant.

-C'est pas ce que j'ai dit...

-Bah quoi tu trouve que je suis moche!? dit-il en me fixant du regard.

-Non non, t'es hyper beau!...

-Ahh ça fait plaisir à entendre!! dit-il en me souriant.

-Narcissique va! dit-je en rigolant.

-Ouais je sais, je sais.

-Je savais pas que t'habitais dans le coin? dit-je.

-Si, j'habite enface de l'arrêt de bus.

-Ohh je vois. dit-je d'un ton malicieux.

-C'est cool si t'habites ici aussi, on pourra aller au lycée ensemble plus souvent! dit-il.

-Oui si tu veux! dit-je surprise de sa proposition.

On finit par arriver devant le lycée et on se dirige vers notre salle de classe. En arrivant je vois que Minjeong est déjà là en train de parler avec Jeno.

-Tiens, pourquoi vous arrivez en même temps!? dit Jeno en s'adressant à Jaemin et moi.

-Je l'ai croisé sur le chemin ce matin alors on a décidé d'allé au lycée ensemble. répond Jaemin.

-Et vous comptez venir ensemble tout les matins? demande Minjeong.

-Sûrement puisqu'il habite pas très loin de chez moi. je répond. Mais ça te dérange pas j'espère Minjeong?

-Non bien sûr que non! me dit elle en me faisant un clin d'œil.

J'ai très bien compris pourquoi elle m'a fait un clin d'œil.

La conversation prend fin quand la professeure entre dans la salle.

-Bonjour chers élèves, comme je vous l'ai dis hier je vais vérifier pour voir si vous avez bien fait votre devoir d'anglais. dit la prof.

Ohh merde!!! J'étais tellement fatigué hier que j'ai oublié de le faire.

La prof passe dans les rangs et remarque que je n'ai pas fait mon devoir.

-Tiens donc?? Comment ce fait-il que vous n'ayez pas fait votre devoir Mademoiselle Kim??

-Je suis vraiment désolé madame! J'étais tellement fatigué hier que je me suis endormie en arrivant chez moi.
J'avais complètement oublié qu'on avait un devoir à faire pour aujourd'hui. dit-je.

-Ce n'est pas une raison valable! Vous serez retenue en colle pendant une heure! dit-elle.

Génial...je suis déjà punis alors que c'est que le deuxième jour. Ma mère va être hyper fière de moi.

-Ohh mais je vois que vous n'êtes pas la seule Mademoiselle Kim!

Je me retourne pour voir à qui elle fait allusion.

-Il semble que Monsieur Na ai aussi oublié de faire son devoir! dit-elle d'un ton énervé. Et bien puisque c'est comme ça vous serez tout les deux retenu en heure de colle!!

Perso moi ça me dérange pas d'être en heure de colle et si c'est avec Jaemin ça me dérange encore moins mais lui par contre ça a l'air de le déranger, il fait une de ces têtes on dirait qu'être punis le rends triste, quand j'avais dis qu'il avait l'air sensible je me trompait pas! Le pauvre je devrais aller le consoler après...si j'en ai le courage XD!!!

Je continue d'écouter le cours et franchement qu'est-ce que ça commence à me soûler c'est tellement long!

Une fois que j'entends la sonnerie retentire je m'empresse de sortir de cette foutu salle de classe avec Minjeong.

Nous nous dirigeons vers la cafétéria et nous nous installons à une table.

-Jeno organise une fête chez lui samedi, tu peux venir?? me demande Minjeong.

-Ouais bien sûr mais j'ai pas de tenue. dis-je.

-T'inquiète pas pour ça, je te prèterais une robe! dit-elle.

-Merci tu gère Minjeong! dis-je.

Quelques minutes après Minjeong aperçoit Jeno et Jaemin qui cherchent une table de libre, elle leur fait signe et ils viennent s'asseoir avec nous. On finit par manger tous les quatres en racontant chacun notre vie, c'était assez drôle en vrai et j'ai pu remonter le morale de Jaemin.

Après ça les cours ont repris. Et c'est parti pour encore deux heures de torture...

~❃✿❃~

La journée de cours est enfin terminer...du moins pour la plupart des gens de ma classe, et oui je dois rester une heure de plus à cause de cette prof.

Je me dirige vers la salle d'étude avec Jaemin. On entre dans la salle mais il n'y a personne, alors on décide d'attendre la prof. On la voit enfin arriver avec un air inquiet.

-Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous gardez pendant une heure! dit la prof d'un ton triste. Mon fils a eu un accident à l'école et il faut que j'aille le chercher.

J'ai de la peine pour elle, la pauvre...

-C'est pas grave madame allez chercher votre fils. dis-je.

-Merci de ta compréhension. Vous pourrez sortir dans une heure. dit-elle.

En fait j'ai rien dit, j'ai pas de peine pour elle, et moi qui pensais qu'elle nous laisserait sortir au vus de la situation, et beh non hahaha...j'ai trop la rage!

~❃✿❃~

Ça va bientôt faire 10min que la prof est partie et perso je m'ennuie de fouuu!

-Viens on fait un jeu. dit soudainement Jaemin. Je m'ennui grave là!!

-Okay de toute façon moi aussi je m'ennuie! je réponds.

-Okkk alors on va faire un pierre, feuille, ciseaux et à chaque manche le gagnant se devra attribué un gage au perdant, ça te vas?? dit-il.

-Ouais. dis-je.

Au début c'était hyper marrant, les gages que je donnais à Jaemin étaient faciles comme faire 10 pompes (qu'il a merveilleusement bien réussi au passage) et lui me donnait des gages oú je devais danser, il disait que je dansait trop bien, mais comme je vous l'ai dit au début c'était hyper marrant...au début...

Les gages ont commencé à devenir...comment dire...un peu plus...corsés...

-Bon on fait une dernière partie puis on arrête! me dit Jaemin. Le denier gage devra être plus dur que ceux d'avant ok??

-Ok si tu veux! dit-je en rigolant.

-1, 2, 3, pierre, feuille, ciseaux!!!

Ohh non j'ai perdue!!

-Bon quel est mon gage cher Na Jaemin!? dit-je dégouté d'avoir perdue.

-Embrasse moi...

__________________________________

Omg ça se fait tellement pas de vous laisser sur une fin comme ça mais bon c'est pour la bonne cause!🤭

Comme ça y aura plus de suspense!😏😂
On se retrouve au prochain chapitre!💗
Bisouuuus~😘

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant