-Mark...
-Kelly...je crois que suis tombé amoureux de toi... dit-il.
-Nan...on s'était promis qu'il n'y aurait rien entre nous, que ça changerait pas...je te considère comme mon frère Mark...on peut pas...tu vois quoi? dis-je désespérée.
-Je le sais mais...comment faire pour ne plus t'aimer?? dit-il au bord des larmes.
-Mark...pleure pas...ça me fait de la peine de te voir comme ça... dis-je attristée.
-Kelly...laisse-moi au moins une chance...s'il te plaît... dit-il en pleurant.
-Mark je peux pas...j'aime déjà quelqu'un et tu le sais...je ne pourrais pas m'imaginer être avec toi...je suis vraiment désolée... dis-je désolée.
-D'accord...je comprends... dit-il en partant en pleurs.
Je me dirigea vers la cafét et trouva Minjeong assise à une table avec Jaemin et Jeno.
-Kelly!! crit-elle. T'étais où?? Ça fait 10min que je t'attends!!
-Désolée...j'ai eu un petit inconviénient... dis-je en m'assayant à côté d'elle.
-Ah...et ça va?? dit-elle un peu inquiète.
-Oui t'inquiète pas...
Bien sûr que non ça va pas!!!
On finit de manger et je parle à peine, ce qui a le don d'inquiéter tout le monde.
On retourne en classe et les cours passent assez vite.
Je n'ai pas croisé Mark de l'après-midi et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...
Les cours se terminent et je rentre chez moi accompagnée de Jaemin qui me regarde inquiêt.
-E-Est-ce que ça va?? demande-t-il hésitant.
-Oui...enfin non ça va pas... dis-je perdue dans mes pensées une énième fois.
-Qu'est-ce qui va pas? Tu sais tu peux tout me dire, je suis là pour toi. dit-il insistant.
-J'ai peur de te perdre ou même que tu ne m'aimes plus après ce que je vais te dire... dis-je en baissant la tête.
-Oulà tu me fais peur là... dit-il de plus en plus inquiêt.
-Je comprendrais que tu sois énervé ou que tu ne veuilles plus me parler... dis-je au bord des larmes.
-Kelly...dis-moi ce qui se passe! Tu m'inquiète vraiment là!... dit-il avec l'expression la plus inquiétante qu'il puisse avoir sur son visage.
-J-Je-... je commença à peine ma phrase que je fut prise par un sanglot énorme.
-Hey!! Qu'est-ce qui t'arrive!?? Viens on va s'asseoir sur le banc là bas, ce sera mieux pour parler. dit-il en me prenant par la main.
Nous nous asseillons sur le banc et il me tend un mouchoir pour que j'essuie mes larmes.
Je me reprends en main avant de tout lui dire. Ce qui c'est passé un jour avant la soirée et ce que m'a dit Mark tout à l'heure.
Il me regarde l'air stupéfait, ne sachant pas quoi dire. Il cherche ses mots, ne décrochant pas ses yeux des miens, puis finit par dire :
-Donc si je comprends bien, tu as dis que tu voulais t'excuser au près de moi mais que tu n'avais pas pû, tu lui as tout raconté et il t'as proposé de t'entaîner à embrasser. Tu as accepté et vous l'avez fait. Et tout à l'heure Mark t'as avoué ses sentiments mais tu as refusé et tu ne l'as pas revu après. Maintenant tu te sens coupable et tu ne sais pas quoi faire c'est ça??
VOUS LISEZ
°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...
FanfictionJe n'aime pas l'amour! Du moins c'est ce que je croyais avant de t'avoir vu... début: 19/08/2024 fin: ?? 🥇#minhyung (22/08/2024) 🥈#najaemin (29/09/2024) 🥈#minjeong (10/10/2024) 🥈#kelly (29/10/2024) 🥉#aespa (28/10/2024) ©𝚕𝚞𝚗𝚊