✨~Chapitre 19~✨

43 5 161
                                    

PDV de Mark:

Ça fait quelques temps maintenant que je connais Haechan. Depuis l'incident de la ruelle, je me suis dit qu'il fallait que je le protège. Il est devenu vraiment important pour moi.

Haechan a une personnalité gentille, timide et drôle. C'est vraiment agréable de parler avec lui. Comme chaque matin, maintenant, je l'accompagne jusqu'au lycée.

-Hyung!! dit-il en courant vers moi, tout joyeux.

-Haechan! Comment ça va? dis-je.

-Super et toi hyung? dit-il enthousiaste.

-Ça va merci! dis-je en passant une de mes mains dans ses cheveux.

Suite à ce contact, Haechan devient tout rouge.

-Euh...Haechan ça va?... je demande inquiet.

-Ou-Oui!... C'est...c'est juste qu'il fait un peu chaud d'un coup!... dit-il en mettant ses mains sur ses joues.

-Oh...okay.

On arrive enfin devant le lycée et je salue Haechan avant de rejoindre mes amis.

-Hey Mark!! disent-ils en chœur.

-Salut vous deux!! dis-je.

Lucas et Seungkwan sont mes amis d'enfance. Lucas a le même âge que moi et Seungkwan a un an de plus. Aillant eu une scolarité très difficile l'année dernière il a dû redoubler la terminale.

-C'est qui le gars avec qui t'étais? demande Seungkwan curieux.

-Oh, lui, c'est Haechan! C'est un ami à ma sœur.

-Oh, je vois~ répond Lucas d'un ton malicieux.

On se dirige vers notre classe. On y entre puis le cours commence.

Pendant ce temps là...

PDV de Haechan:

Je me rends en cours accompagné de Jeno que j'ai croisé en chemin.

On entre dans la classe puis on rejoint les autres.

-Oh vous arrivez en même temps? fit Minjeong.

-Oui je l'ai croisé en arrivant. dis-je en m'installant.

-Ah okay. répond-elle.

-Eh! Mais ils se sont réconciliés ces deux là!? dit Jeno surpris en s'adressant à Jaemin et Kelly.

-Euh...oui... C'était un malentendu. répond Kelly.

-Ah ouais, c'est bien ce que je me disais! Mais dites-moi, vous êtes bien à l'aise vous!? dit-il en se moquant d'eux.

Effecetivement ces deux là sont bien à l'aise en classe. Kelly était assise sur les genoux de Jaemin qui la tenait par les hanches en lui embrassant le cou.

-Pff...t'es juste jaloux parce que t'es célib Nono! répondit Jaemin en se moquant de lui à son tour.

-Ma...Mais! dit-il en victimisant.

-Juin aussi! Aller arrête de dramatiser Jeno. Tu trouveras bien l'amour un jour~

-Si tu le dis... répondit Jeno la tête baissé.

Nous regagnons nos places puis le cours commença.

-Donc pour ce travail je vous laisse vous mettre en binôme. Vous pouvez également le faire tout seul mais à deux se serait mieux. annonça le professeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant