✨~Chapitre 8~✨

31 4 36
                                    

⚠️Ce chapitre contient un lemon, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet ou que vous êtes sensible je vous conseille de ne pas le lire, un petit récapitulatif sera fait en début de chapitre 9 si besoin⚠️
___________________________________

-Tu veux aller plus loin? me demande Jaemin.

-O...Oui... je réponds.

Il m'embrasse à nouveaux avant d'ouvrir la fermeture éclair de ma robe.

-Wow so sexyyy~!! dit-il.

-C...C'est pas ce que tu crois!! dis-je. Minjeong m'a obligé à porter ces sous-vêtements!!

-Sacrée Minjeong!.. dit-il.

-Oui sacrée Minjeong! je réponds.

-Mais c'est pas pour autant que je vais pas en profiter!! dit-il excité.

-Q-Quoi!? dis-je.

Il commence à m'embrasser dans le cou puis descend de plus en plus bas. Il relève sa tête pour avoir mon accord. Je lui fait oui en hochant de la tête puis il enlève mon sous-vêtement.

-T'es prête?? me demande-t-il.

-Oui. je lui réponds.

Il introduit un de ses doigts en moi et je ne peux m'empêcher de gémir suite à cela. Il voit que ça me plait alors il fait des va et viens.

-Dou...Doucement Jaemin!... dis-je en gémissant.

-Je sais mais j'aime te voir gémir comme ça, ça m'excite encore plus!... dit-il avec un sourire narquois aux lèvres.

Il reprend ses mouvements puis introduit un deuxième doigts en moi. Je ne peux m'empêcher de gémir encore plus.

Après un bon moment à faire des va et viens il prend un air plus sérieux.

-Bon passons aux choses sérieuses maintenant. dit-il.

-D...D'accord... dis-je.

Il fouille l'un des tirroirs près du lit et en sors une capote. Comment pouvait-il savoir si il y en avait??

-Je connais Jeno mieux que personne donc je sais où il les cache. finit-il par dire.

-Ah okay je comprends mieux. dis-je.

Suite à ça, il ouvre la capote avec ses dents et la met.

-Sachant que c'est ta première fois je vais y aller doucement. dit-il. Si ça te fait mal j'arrête ok??

-D'accord. dis-je.

Il me regarde une dernière fois puis entre en moi. Je gémis encore une fois suite à cette nouvelle sensation ce qui le fait sourire.

Une fois qu'il est bien placé, il commence à donner des petits coups de bassin.

-Ça va? Ça fait pas trop mal? me demande-t-il.

Je mentirais si je disais que ça faisait pas mal mais j'aime cette sensation.

-Non ça va, continu. finis-je par dire.

Il me lance un sourire avant d'accélérer ses mouvements de bassins. Je recommence à gémir sauf que cette fois si Jaemin aussi gémit prenant place au plaisir que ça procure.

Il tient fermemant mes hanches toujours en accélérant ses mouvements puis m'embrasse dans le cou. Je sens une petite douleur, il vient sûrement de me faire un suçon.

Après quelques minutes à faire ces mouvements répétés, il s'allonge à côté de moi essouflé, moi de même. C'était vraiment intense que ça m'a fatigué.

-T'as kiffé?? me demande-t-il.

-Ouais carrément! je réponds.

Il rigole puis me prend dans ses bras et m'embrasse. Il me regarde dans les yeux et me dit :

-Je t'aime Kelly Kim. J'ai envi d'apprendre à mieux te connaître.

-Moi aussi je t'aime Na Jaemin. Je veux en apprendre davantage sur toi, reste avec moi s'il te plais. dis-je.

-Bien sûr. dit-il.

Je lui souris et on reste dans les bras de l'autre un bon moment avant de finalement se rhabiller et rejoindre les autres en bas.

On constate que presque tout le monde est endormis sur le canapé, ils ont beaucoup bu c'est normal. On voit Minjeong et Jeno danser un slow, qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux là. Ils sont vite coupés de leur bohneur par Jaemin qui interpelle Jeno.

-Hyung je vais raccompagner Kelly chez elle. dit Jaemin.

-D'accord...allez y!... dit Jeno un peu bourré.

-À lundi Minjeong. dis-je.

-Oui...à lundi Kelly!... dit Minjeong bourré aussi.

Jaemin me racompagne, on parle beaucoup pendant le chemin. On finit par arriver devant chez moi.

-Bon bah je crois qu'il est temps de se dire au revoir... dis-je un peu triste.

-T'oublies pas quelque chose? me demande-t-il.

-Non pourquoi? J'ai oublié quelque chose?? dis-je.

Il pose une main sur ma hanche et m'embrasse langoureusement.

-Ça. dit-il tout souriant.

Je souris à mon tour puis pars en direction de la porte.

-Avant que tu partes, dit-il en m'arrêtant, est-ce que je pourrais avoir ton numéro.

Je lui sourit puis lui donne mon numéro de téléphone.

-Merci!! dit-il tout souriant. À lundi Kelly!

-À lundi Jaemin!! dis-je toute souriante aussi.

Je m'empresse de rentrer chez moi puis cours vers ma chambre. Je saute sur mon lit et repense à ce qui c'est passé.

Puis je me pose une question. Du coup...est-ce qu'on est en couple...
___________________________________

Omg dire que c'est moi qui ai écris ça...😔😳
En vrai je suis plutôt fière de moi parce que c'est la première fois que j'écris un lemon,
même s'il est un peu court😅...
J'espère que vous avez aimez
ce chapitre!!!❤️❤️❤️
Bisous tout le monde😘😘😘

°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant