Voilà le chapitre 2!!!
Bonne lecture😽
___________________________________Après quelques secondes de gêne incompréhensible, la prof m'interpelle :
-Mademoiselle Kim? Y a t-il un problème? demande-elle.
-Non aucun madame.
-Alors remettez vous à travailler!
-Oui madame.
Je sens le regard de mes camarades se poser sur moi et devient encore plus rouge, comme si c'était pas assez!
Après ça, le cours se passe plutôt bien et en silence quand il est interompu par la sonnerie qui retentit.
-Alors pour demain vous devrez faire l'exercice 1 page 127 du manuel d'anglais et je vérifirait! dit la prof.
-Oui madame!
~❃✿❃~
-Ouah j'en pouvais plus, ce cours était tellement long! dit Minjeong.
-Ouais et c'était tellement gênant, tout le monde me fixait c'était horrible!
-Bon c'est pas tout mais moi j'ai grave faim! dit Minjeong.
Pareil!
On allait vers la cafétéria quand une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et vu...oh non pas encore lui...Jaemin.
-Tiens ton stylo et merci encore! dit-il avant de s'en aller rejoindre son ami Jeno.
-De...rien.
Je sens encore cette chaleur me monter à la tête. Pourquoi est-ce que je rougis, c'est vrai quoi Jaemin est bête malgré qu'il soit beau, il a l'air d'avoir une personnalité assez sensible et j'ai l'impression qu'il passe son temps à faire des bétises et à embéter les gens autour de lui. Pourquoi je serais attaché à ce genre de personne sérieusement? Mais en même temps pourquoi mon coeur bât si vite quand il est là. Ahhh trop de questions s'entremèlent dans ma tête. Je devrais en parler à Minjeong.
Une fois assis à une table, je commence à manger et sens un regard se poser sur moi...qui n'est autre que Minjeong.
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a!? dit-je un peu perturbé.
-De quoi qu'est-ce qu'il y a? C'est évident non!? dit Minjeong.
-Non c'est pas évident, je te suis pas là??
-Ça se voit que tu l'aimes!
-Qui ça?
-Fait pas genre, t'es cramée ma pauvre!
-Ça se voit autant que ça?
-Clairement et t'es vraiment pas discrète!
-Aide moi Minjeong, je t'en supplie!! Pourquoi je deviens rouge quand il vient me parler? Pourquoi mon coeur bat vite quand il est près de moi? Pourquo-
-Oulà oulà on se détend ok? Je suis ta meilleure amie qui est en plus experte en amour donc je suis là pour toi et puis je comprend que tu te poses autant de questions puisque c'est la première fois que ça t'arrive! Mais quand même tomber amoureuse en 2 heures t'as battu le reccord du monde là!!
-Arrête Minjeong c'est pas drôle, aide moi!
-D'accord d'accord, alors voici mon plan...
~❃✿❃~
Après la pose déjeuner nous avons sport comme Minjeong me l'a dit mais par contre on ne sait pas encore quel sport on va faire!
Du coup on a envisagé des possibilités : Badminton, danse, gym ou encore de la course relais.
Minjeong m'a dit que si on fesait du badminton ou encore de la course relais ce serait parfait.
Une fois dans le gymnase nous venons nous asseoir devant le prof pour qu'il nous explique les consigne, le matériel et surtout le sport que l'on va pratiquer.
-Bonjour à tous, je suis votre professeur de sport M. Lee. Aujourd'hui nous allons faire du badminton.
Je jette un coup d'oeil à Minjeong qui me fait "C'est carré" avec ses doigts. Mdrrr cette Minjeong!!!
Je continue d'écouter le prof.
-Pour cette séance vous serez par groupe de quatre personnes et c'est moi qui vait choisir.
Ohh non par pitié faites que je sois avec Minjeong!!!
-Quand j'appellerais votre prénom vous viendrez chercher une raquette et irez vous placer sur un des huit terrains disponnible, il y a déjà deux volant placé sur les terrains. Bien commençons, Lily, Yuna, Jisung et Chenle sur le terrain n°1! Ensuite, Kyujin, Felix, Jisoo et Renjun, terrain n°2! Jeno Minjeong, Jaemin et Kelly sur le terrain n°3!
Coincidence...je ne crois pas!!!
~❃✿❃~
Je vais exploser tellement je suis rouge!!!
Je me retrouve à jouer contre Jaemin!!! Je me sens toute petite face à lui, il joue tellement bien, on dirait qu'il est né pour ça! Et moi je n'arrive littéralement pas à jouer à cause de la gêne accumuler!
Heureusement qu'il y a Minjeong à côté de moi sur le terrain pour m'aider à me calmer. D'ailleurs elle a l'air de s'être beaucoup raproché de Jeno...c'est suspect tous ça!?Après quelques minutes à essayer de faire au moins un échange avec Jaemin, je n'y arrive toujours pas et ça commence à me soûler.
Mais d'un coup Jaemin pose sa raquette et vient vers moi! Pourquoi il fait ça, il que je m'évanouisse!?
-Je vois bien que depuis tout à l'heure tu n'y arrive pas alors je vais t'aider! dit-il.
Il se met derière moi, il met une main sur mon épaule et à l'aide de sa deuxième main il vient prendre la mienne pour saisir la raquette. Il me montre comment tenir ma raquette correctement, comment faire des services ou encore même comment positionner ma raquette pour taper dans le volant.
Il fait tous ça sous les yeux ébahis de Jeno et Minjeong qui se retiennent de rire depuis plusieurs minutes, mais je m'en fiche. Tous ce que je ressens en ce moment même c'est de la gêne parce que nos corps sont super proche, je me sens appaisé avec ses gestes car ils sont lents et doux et je suis contente de pouvoir enfin réussir!
Après ça, je ne ratais aucun échange avec Jaemin, j'était vraiment très fier de moi et je ne faisais que le remercier dans ma tête.
Le temps passe vite et c'est déjà la fin de la séance, je suis triste je voulais rester plus longtemps avec Jaemin moi!
~❃✿❃~
Une fois de retour au lycée, Minjeong alla à la cafét pour nous prendre des bouteilles d'eau. Je l'attendais sagement quand quelqu'un me pris la main et m'emena...quelque part??
___________________________________Dsl pour la fin, c'était plus fort que moi!!!🤭🤣
VOUS LISEZ
°•𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚗𝚘𝚝...
FanfictionJe n'aime pas l'amour! Du moins c'est ce que je croyais avant de t'avoir vu... début: 19/08/2024 fin: ?? 🥇#minhyung (22/08/2024) 🥈#najaemin (29/09/2024) 🥈#minjeong (10/10/2024) 🥈#kelly (29/10/2024) 🥉#aespa (28/10/2024) ©𝚕𝚞𝚗𝚊