Coralie.
Au fur et à mesure que je chantais ma chanson à Pierre, je le voyais sourire davantage, il laissait tout transparaître que ça soit au niveau de son regard ou au niveau de son visage et, parole après parole, j'espérais qu'il aime, qu'il apprécie ma chanson et qu'il me le dise à la fin. Je mettais mon âme dans cette interprétation, prenais plaisir à chanter pour lui alors que les doigts glissaient sur les cordes de cette guitare si harmonieusement que j'espérais pouvoir refaire ceci plus d'une fois. Je souffla longuement, laissant couler une dernière note puis, en rouvrant les yeux, je vins regarder Pierre qui, près de moi, me souriait en ne quittant pas son regard du mien. J'espérais qu'il avait aimé, qu'il avait trouvé ça bien et surtout j'espérais que ça lui ferai comprendre à quel point il comptait pour moi.
-voilà... soupirais-je en soupirant.
-oh wow... me répondait-il les yeux pétillants de bonheur.
-tu as aimé? L'interrogeais-je prudemment.
-si j'ai aimé?
Il ne dit rien un instant alors que je le regardais intensément dans les yeux. Il se contentait juste de me sourire, de ne rien dire de spécial mais il avait un sourire si charmeur de dessiné sur son visage que je ne pouvais pas m'empêcher de croire qu'il avait aimé ma chanson. Je souffla longuement, essayant de calmer les battements de mon cœurs qui se faisaient de plus en plus rapide puis, en pinçant mes lèvres, je sentis sa main glisser à l'intérieur de la mienne laissant ainsi ses doigts se mêler aux miens toujours dans la plus tendre des délicatesses.
-j'ai adoré, finit-il par dire. Tu te rends pas compte à quel point ça me touche de voir que tu ai écris une chanson pour moi... pour nous... c'est juste magnifique j'ai pas les mots...
-c'est la première fois que je faisais ça... lui répondis-je en souriant un peu. Je n'écris pas d'habitude mais là... j'étais inspiré je sais pas...
-tu devrais le faire plus souvent c'est magnifique et bordel qu'est ce que ça me fait plaisir d'être celui qui à pu l'écouter en premier! Je n'oublierai ce moment pour rien au monde.
-merci Pierre... j'avais peur que tu n'aimes pas ou que tu trouves ça trop nul
-je pourrai jamais trouver ça nul sachant que ça vient de toi.
Sans dire un mot je me mis à sourire en posant la guitare près de moi. Je laissa ma langue glisser sur mes lèvres alors qu'il me regardait puis, serrant un peu plus sa main pour sentir sa chaleur et sa présence, je laissa mon regard basculer jusqu'au sien, encrant mes yeux dans ses iris brun profond alors qu'il me regardait avec tendresse, délicatesse mais aussi avec envie. Je ne savais pas quoi faire actuellement. Je ne savais pas si je devais lui dire quelque chose, prendre sa joue, lui faire un bisous, je ne savais pas, j'étais complètement perdus dans son regard mais bordel qu'il était tentant...
Il avait son regard ancré dans le mien, sa main dans la mienne, la deuxième sur le carnet alors qu'il se rapprochait de moi centimètre par centimètre jusqu'à ce que nos souffles se mêlent. Je sentais son nez approcher du mien jusqu'à ce qu'ils se frôlent alors que ses yeux comme les miens, se fermèrent petit à petit jusqu'à ce que les yeux étaient complètement fermé. Nous avions retrouvé notre complicité de ce matin, cette chose si intense qui se passait entre nous était revenue et je sentais mon cœur battre à la chamade alors que sa main venait se poser délicatement sur ma joue.
VOUS LISEZ
Les Notes Du Destin - Pierre Garnier //TERMINÉ//
Roman d'amourCoralie, fraîchement diplômée en optique, voit son rêve de musique brusquement se rapprocher lorsque sa meilleure amie Océane l'inscrit en secret aux auditions de la Star Academy. À sa grande surprise, elle est sélectionnée pour intégrer la prestigi...