Chapitre 9. Prime D'ouverture

841 26 1
                                    

Coralie

La voix de Nikos suivis d'encouragement s'était mis à résonner dans tout le studio me laissant un mélange d'excitation et de stresse dans tout mon corps et surtout dans mon estomac.

Nous savions que le moment pour nous était arrivée de se mettre en ligne, de se tenir la main et de faire le vide le plus rapidement que possible, la star académie 2023 allait s'ouvrir à nous, le monde entier allait nous voir chanter à présent et nous devions donner le meilleur de nous même.

Comme Lenie, je me mis dans la ligne et pris place entre Lenie et le garçon que j'ai croisé toute à l'heure. Je leur pris la main sans trop de difficultés puis, écouta la voix de Nikos qui raisonnait dans la pièce suivi d'applaudissement et d'encouragement de la part des spectateurs qui attendaient juste notre arrivée sur la scène de la star académie.

-Mesdames et messieurs bonjour et bienvenue sur TF1, ce soir comme vous le savez est un grand soir puisque 14 jeunes talents ont décidé d'intégrer la star académie pour vivre leur rêves et tenter de remporter un cd avec la maison de disque de nombreuses voix internationales ainsi que la somme de 100 000 euros! Merci d'accueillir, la promotion 2023 de la star académie! Intervient Nikos dans le micro.

Aussitôt il eut fini de parler, des applaudissement ainsi que des cris se mirent à jaillir de toute la salle pendant que le rideau se levait nous laissant apparaître face au public et aux professeurs qui souriaient en nous voyant. Je n'avais pas vraiment eu l'habitude de stressée ni même de penser à ce que ça me ferait de voir autant de monde devant moi crier mon nom alors que je n'étais même pas connue.

J'étais stupéfaite de voir autant de monde et mon cœur se mit à battre de plus en plus fort dans ma poitrine jusqu'à ce que je vois, dans le public, mon fan club personnel avec Gaëtan et Océane qui tenaient une pancarte pour m'encourager.

« Team Coralie » était marqué sur leur pancarte avec des cœurs et plein de photos de moi. Ils ne le savaient pas mais cela me tenait chaud au cœur de voir cela dans le public et ça me faisait prendre conscience que même si je ne les voyais pas, ils étaient derrière moi et allaient me soutenir quoiqu'il arrive cette saison.

Contente d'être là même si j'étais stressée, je balaya la salle du regard et tapa dans mes mains au rythme du public pendant que Nikos, appelait les académiciens un par un avec leur lieu de vie.

-Axel, 23 ans, de saint Mammès! Candices, 20 ans de Cannes! Clara, 22 ans de Paris! Djebril, 22 ans de Carros! Héléna, 21 ans qui nous vient de Belgique! Julien, 24 ans de Pau, Lenie, 18 ans de la ciotat près de Marseille! Lola, 21 ans de Bougoin-jallieu! Louis, 24 ans de Villers-les-Nancy! Margot, 25 ans qui nous vient de Rouen! Marie-maud, 24 ans qui vient d'Aix en Provence! Pierre, 24 ans qui nous vient de villedieu-les-poèle, Victorien, 23 ans qui nous vient de frontignan et enfin, Coralie, 19 ans qui nous vient de Lille!

Comme tout les autres, je descendis les marches pour aller rejoindre mes camarades de promo et lança un regard à Lenie qui était comme une dingue désormais. Nous étions à la star académie, ça avait bien commencé et maintenant, nous allions chanté devant tout les spectateurs et téléspectateur sur cette scène en forme d'étoile. J'étais impatiente mais en même temps stressée. En même temps, ça pouvait plus que se comprendre, je n'avais jamais chanté devant quelqu'un mise à part ma meilleure amie alors que la, j'allais être filmé h24 dans un château où nous allions chanté encore et encore! Il y avait de quoi s'inquiéter et stresser un minimum!

-bienvenue à la star académie pour nos académiciens, vous pouvez allez vous installer.

En lançant un regard à mes parents qui étaient dans le public, je leur envoya un baiser de ma main puis, parti prendre place sur les bancs mis à gauche de la scène comme tout les autres pendant que Nikos continuait son spitch d'annonce qui défilait sur le prompteur juste au dessus des professeurs.

Les Notes Du Destin - Pierre Garnier //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant