[Conversation Inazuchat : Le culte d'Aphrodite]
Kaze : Dahlia nous invite à passer l'aprem avec elle et Jude au centre commercial, ça vous branche ?
Aphrodisiaque : Ca aurait été sympa de prévenir avant
Aphrodisiaque : Vous avez de la chance je fais rien
Snow_Angel : Pareil pour moi ^^
Sakka_Yarouze : Moi aussi c'est bon !!!
Sakka_Yarouze : Fait pas la tête Aphrodite ça va être marrant !!!
Aphrodisiaque : Je fais pas la tête, j'aime juste prévoir à l'avance
Kaze : Excusez-moi monsieur le dieu avec son emploi du temps de ministre
Aphrodisiaque : Excusez-moi monsieur j'ai pas de vie
Racaille_de_l'espace : Je peux pas déso
Snow_Angel : Oh dommage :(
Sakka_Yarouze : Ouais, tu vas rater quelque chose !!
Ca je sais pas, mais en tout cas je vais pas m'ennuyer non plus. Je range mon portable pour me recentrer sur mon problème actuel : la cambrousse. Sérieusement, y'a pas à avoir autant d'arbres autour de chez soi. La baraque est censée être à deux minutes de l'orphelinat en coupant par la forêt, mais on y voit tellement rien dans cette purée de pois que je tourne en rond depuis 10 minutes.
Finalement, j'abandonne tout semblant de fierté et finit par appeler quelqu'un à la rescousse, histoire qu'on ne retrouve pas mon cadavre dévoré par des ours d'ici demain.
- Oh tu fous quoi on t'attends depuis une demi-heure !
Ah Xavier, ça fait tellement de bien d'entendre ta douce et chaleureuse voix.
- Je trouve pas le chemin pour aller chez toi, y'a trop d'arbres.
- Putain tu te fous de ma gueule.
J'entends quelqu'un exploser de rire en fond. Ca, 100% c'est Elliot. Adieu fierté, je vais entendre parler de cette histoire jusqu'à la fin de mes jours. A partir d'aujourd'hui je déclare que je suis pour la déforestation, abattez-moi tout ça par pitié. Ceci dit, je comprends l'intention. La famille Schiller a probablement choisi de mettre autant d'arbres pour éviter que les gosses de l'orphelinat ne viennent les faire chier. Sauf que je suis pas un marmot avec de la morve au nez, donc par pitié qu'on me laisse retrouver la tête de nouilles qui me sert de pote.
Littéralement une minute plus tard, une tête aux cheveux gris frisés avec des mèches blanches apparaît comme par magie entre deux arbres. Je commence à croire qu'il m'a implanté un gps, ou alors qu'il a des pouvoirs de détection. En même temps, son père gère l'orphelinat, donc peut-être que c'est un alien lui aussi.
- Oh tu bouge on a pas toute la journée, déjà que j'ai dû décoller mon divin fessier du canap à cause de toi.
Tellement de politesse chez cette personne, c'est pour ça que je l'aime.
- Il est 10h du mat mon cher, donc en l'occurrence, si, on a toute la journée.
- C'est ça c'est ça, allez bouge avant que l'autre goinfre finisse toute la bouffe.
Mais quelle répartie ! Ceci dit, la menace de ne plus avoir la moindre miette à me mettre sous la dent en arrivant me motive à suivre Xavier jusque chez lui. Chez lui, qui, soit dit en passant, se trouve à deux pas, caché derrière un arbre plus grand que son avenir si je décide de l'abattre. Et, croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui me manque là tout de suite.
Là où quand on monte les escaliers de l'orphelinat, on craint pour sa vie à chaque marche, la baraque de la famille Schiller est grande, magnifique, et tous les compliments qu'on peut trouver dans le dictionnaire. On sent les priorités dans le budget hein, je dis ça je dis rien. On arrive dans la chambre de Xavier, dans laquelle un individu est déjà avachi sur le canapé devant la télé, tout en se goinfrant de chips. Je ferais bien une remarque sur le fait qu'il est 10h du matin, mais j'ai bien l'intention de faire pareil donc je m'abstiendrai.
VOUS LISEZ
Écarlate - Kidofudo
FanfictionAvant, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les claquettes chaussettes. Puis j'ai rencontré un mec qui porte des lunettes Décathlon, et j'ai frôlé la crise cardiaque. Si j'avais su ce qui se cachait derrière, je me demande si je lui aurai...