Finalement, j'ai réussi à l'avoir cette glace.
En même temps, c'est pas compliqué de fausser compagnie à l'autre idiot de Mark. Suffit d'attendre qu'il repère une autre victime à aller harceler de sa bonne humeur, et hop, on s'enfuit ni vu ni connu. Désolé Nathan, j'espère que tu es toujours en vie actuellement.
Moi en tout cas, je me délecte de la douce saveur du meilleur fruit que cette planète ait à offrir, en compagnie de Jordy qui se goinfre depuis tout à l'heure et d'un autre gars que je ne connais pas et qui fait pareil. Apparemment, il s'appelle Jack, il a un an de moins que nous, et c'est un pote de Mark. Ce qui est drôle, c'est qu'il fait quatre fois la taille de la Pistache alors qu'ils mangent autant l'un que l'autre. On sent qu'un des deux a un métabolisme de connard, te sens surtout pas visé Jordan. En tout cas il a l'air sympa le Jack, après on est tous les deux occupés à bouffer donc c'est pas comme si on parlait beaucoup.
- Ah, Caleb, t'es là ! On te cherchait !
Ah, merde, Mark m'a retrouvé. Adieu divine nourriture, ce fut court mais jouissif. Nathan est là aussi, et il en profite pour grappiller un ou deux cookies avant qu'on ne se fasse à nouveau embarquer sur la piste de danse. Sérieusement, ce mec est infatigable c'est pas possible. Je sais pas comment on va réussir à s'en débarrasser.
- Oh, mais c'est Axel !
Ah, c'était pas si compliqué finalement. Oh, mais, que vois-je ? Un nouvel individu inconnu au bataillon ! On ne va pas se mentir, j'en aurai oublié les trois quarts avant même que la soirée ne se termine. Désolé beau blond, tu n'es pas assez mémorable pour que je te retienne.
- Oula mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? Tu t'es pris pour un porc-épic ? Ça va pas du tout chéri, faut qu'on t'arrange ça !
Petite pensée pour Axel qui, à peine arrivé, se fait kidnapper par Aphrodite et va probablement devoir subir un relooking de deux heures. Adieu mon pote, c'était cool de te connaître pendant deux secondes. C'est con, y'a plus personne pour distraire Mark maintenant.
- Caleb ? T'as une minute ?
Dahlia, j'ai toute l'éternité pour toi alors par pitié aide-moi à fuir, je sens plus mes jambes. On s'écarte un peu de la foule, et au passage je remarque Joe qui nous regarde mal. Oula, j'espère qu'il va pas me faire une crise de jalousie lui. Surtout que ça serait con, vu mon intérêt pour la gent féminine je risque pas de la lui voler sa copine.
- Je voulais juste te dire merci. Jude m'a dit que c'était grâce à toi qu'ils ont pu organiser la fête ici.
- Mais de rien, ça m'a fait plaisir de filer un coup de main.
En vrai, c'est surtout Xavier qu'elle devrait remercier vu que c'est quand même chez lui qu'on tient cette fête. Mais de une, il est toujours porté disparu, et de deux, j'aime qu'on reconnaisse mon utilité.
- N'empêche que t'étais pas obligé, on se connait pas depuis longtemps. Donc merci, c'est cool de ta part.
- Bof, tu sais, qu'on se connaisse depuis une semaine ou un an ça change pas grand chose je trouve. On s'entend bien, c'est le principal non ?
Dahlia rit à ma remarque, ce que je prends légèrement mal. Je sors ma meilleure phrase philosophique, et elle se fout de ma gueule en retour ? Je te pensais pas capable d'un coup aussi bas Cœur de Pirate, tu me déçois.
- T'as une drôle de façon de voir les choses toi. Mais t'as pas tort j'imagine !
Chérie, j'ai toujours raison, tu ne l'avais toujours pas compris ?
- Bon, je te dérange pas plus longtemps. Merci encore Caleb !
Pitié non, reste ici je t'en supplie, me laisse pas seul avec Mark ! Remarque, de ce que je vois il a eu le temps de m'oublier, vu qu'il a l'air trop occupé à s'amuser avec Nathan. Ptite pensée pour toi mon pote, je te rejoindrais bien pour le soutien moral mais j'ai la flemme d'être gentil donc je vais plutôt te laisser souffrir seul. A la place, je vais voir Dave et Isa qui tirent tous les deux la gueule dans un coin. Mes bichons, personne vous a forcé à venir vous savez.
VOUS LISEZ
Écarlate - Kidofudo
FanfictionAvant, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les claquettes chaussettes. Puis j'ai rencontré un mec qui porte des lunettes Décathlon, et j'ai frôlé la crise cardiaque. Si j'avais su ce qui se cachait derrière, je me demande si je lui aurai...