Presentation.

806 21 29
                                    

Son caractère : Asael Bealey est une jeune femme remplis de sarcasmes, d'ironie et d'humour , selon elle. Elle a une grande sensibilité, elle a été qualifiée de HPE haut potentiel émotionnel. Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et a du repondant. Elle est extrêmement arrogante , surtout avec Jobe , et deteste qu'on lui coupe la parole , traitant la personne de malpoli , oui oui meme les profs. Mais aussi c'est un amour. Toujours prete a aider les autres , sauf Jobe.

Son physique : elle est brune avec des reflets roux , elle a les yeux varions , vert et bleu. Meme si son varr part vers le marrons et son bleu vers le gris. Elle est plutot petite , elle fait 1 m 60 , et elle est mate de peau. Elle porte aussi des lunettes et se soucie énormément de son apparence.

Sa situation familiale : ses parents sont mariés et fil le parfait amour , elle a un jumeau Azrael , et un petit frere Kieran de 6 ans. Elle a aussi un grand frere de 23 ans mais il est partit en France pour ses etudes.

Ses hobbys : embêter sa famille , detester Jobe , sortir la nuit et chanter , meme si elle ne chante que tout seule dans sa chambre. Et observé les etoiles de son toit.

Autre chose a savoir : ses parents sont riche , donc elle va souvetna des galas. Elle les déteste et pensent que c'est juste poyr montrer aux autres ce qu'ils n'ont pas. Elle deteste les femmes. Ou du moins la méchanceté des femmes envers les autre femmes. Elle ne train donc qu'avec des garçons. Ce qui la rassure quand ils sortent elle peut donc s'habiller comme elle veut. Et aucun de ses amis garçons ne l'aime. Ils la voient comme une sœur.
Sa relation avec ses freres est indescriptible. Ils sont toujours la les un pour les autres.

*****

FJJDUSUDISHDOZJFIZ I HOPE YOU GONNA LIKE IT !!

Oui j'ai craqué et j'ai ecrit sur Jobe mon mari d'amoureux d'amour

𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant