Asael's POV.
Je me balade comme une clocharde sans amis quand je croise sur Ethan et une des filles d'hier.
« - Eh Ethan ça drague foort.
- Vas-y ta gueule connasse.
- Mais nique ta mere.
- Salope.
- Connard.
- Ça va ?
- Bah oui et toi ? Nan en vrai ça va pas j'ai dormis avec Jobe. Eh musclé le mec il fait pas semblant lui. Dis-je en rigolant.
- Asael.
- Nan nan mais vraiment. Il a le torse chaud en plus. Imagine, tu dors sur un torse comme ça.. Olala mais ça veut dire t'es gay. Mais Ethan je te jure , son torse olala. En plus il m'a fais a manger. Bref sa future femme a de la chance hein.
- Asael, il est derriere toi.
- Oui tu mens.
- Nan il mens pas. Dis Jobe posant ses mains sur mes hanches avant de
- putain de Jobe de merde. »Et je pars loiiiiin. Trop genant. Il me rattrape et me charie. Je le frappe et il souris montrant ses jolies fossettes. Je lui prend le visage dans ma main et lui secoue la tete dans tout les sens. Il rigole me faisant rire a mon tour.
Depuis quand j'ai arreté de le haïr...?
Je lache son vusage et rigolant et il met son bras autour de mes epaules. On marche tranquillement dans la rue en se parlant gentiment. Meme si on s'insulte constamment. Il est gentil.
On se rapproche de la fin de la fin de l'année et y'a le bal de promo qui arrive a grand pas. J'avoue , je stresse. J'ai toujours pas mon cavalier et j'ai pas ma tenue.
« - Ooh un candy shop ! Can we go ?
- Yes sure !! »On rentre dedans et cnest le paradis de l'enfant en moi.
Je lance un regard a Jobe et je me dirige vers toute sorte de bonbon. Je prends tous ceux que j'aime , beaucoup, et les mets dans des sachets. Une fois que j'ai tout payé j'attend que Jobe paie a son tour. On sort du magasin et je le remercie. On retourne chacun chez soit et je pose mon sac de bonbon sur mon bureau. Je lance ma playlis et range mes bonbons dans ma bonbonierre. Oui j'ai une bonbonnière dans la chambre et ?
Je finis de tout ranger et je regarde mes notifications.
Le clochard du coin
> on va a la foire se soir ?
< Y'a qui ?
> Nous deux ?
< Tu veux me date ou quoi ?
> Vas-y nique ta race.
< Je rigole. Ouais pourquoi pas.
> Invite tes potes si tu veux.
< nan c'est bon. On se dis a 20 h ?
> Yess je te dis quand je suis en bas.
< 👍🏼
Je decide d'aller embêter mes cheres parents d'amour ça fais longtemps je les ai pas vue. Je vais dans le salon. Je vais vers eux et je chante et danse n'importe comment. Ils rigolent et je finis par me poser dans le canapé a cote d'eux. Je pose ma tete sur l'epaule de mon pere et il me papouille le crane.
Je finis par m'endormir.Je me reveille a cause du bruit dans mon salon. J'ouvre les yeux et je vois les parents Bellingham. Je baille et m'etire avant d'aller leur faire la bise.
J'entend du brit dans la cuisine et je bois Jude , Alice , Jobe , Azrael et Kieran avec eux. Kieran vient vers moi , je le prend dans les bras avant d'aller faire la bise a Jude , Alice et Jobe. J'embrasse la joue de mon frere avant de me poser sur une chaise.
« - Eh bah on est fatigué.
- Va te faire foutre Azrael.
- T'as fais la bise a Jobe ? Me questionne mon frere. Il est chiant la non ?
- Oui et ? C'est pas la mort non plus.
- Oula t'a tes regles ou quoi ?
- Tu casse les couilles c'est bon. »Je me leve et je vais dans ma chambre. Je prend ma bonbonnière et mange plein de bonbon avant de regretter. Toujours ça me fais ça. Je mange je regrette , j'ai envie de me faire vomir. Je ne l'ai jamais fait , juste l'envie est presente. Donc je me met a pleurer dans mon lit. La porte de ma chapbre s'ouvre et un corps chaud viens me faire un calin.
Je reconnais le parfum de Jobe. Que il me réconforte aujourd'hui j'en ai marre. Je me rendors sur lui. Je suis fatigué en ce moment hein. C'est a cause de mes regles c'est sur.
Je me reveile pour la je ne sais combientième de fois aujourd'hui. Et je suis en cuillère avec Jobe. C'est pas pour me deplaire..
Je decide de le laisser dormir et je sors de mon lit. Je prend un jean avec un top blanc et je pars me changer dans ma salle de bain. Apres je me lave les dents , le visage puis je me fais un plaquage bien plaquer. Je vais ensuite dans ma chambre mettre du deo, et me maquiller en vif. Anti-cerne sur mes boutons hormonaux , blush gloss mascara zt une tonne de parfum. Je met la bagues que mes freres m'ont offert , mon collier que mes parents m'ont oofert , et un bracelet que les gars m'ont offert. Je rajoute d'autre bijoux avec. Jobe a finis par se reveiller et il est directement descendu me disant qu'il m'attend en bas. Je fais une photo mirroir avant de la poster sur insta.
@Asael.b
🤍
Aimé par @Jobebellingham, et 810 autres personnes.
See all comments.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est deja 19 heure passé. Ma mere me dis qu'on va passer a table. Je vais dans la salle a manger et je vois deja tout le monde a table. Il reste une place, celle a cote de Jude et Kieran , en face de Jobe. On mange une salade de pates avec des brick , mais je n'ai pas tres faim. Manger me donne envie de vomir automatiquement. Je mange quand meme un peu et je reste a table meme apres avoir fini mon assiette.
« - Asael ?
- Oui papa ?
- Nan rien.
- Ah.. »Trop bizzard mon pere. Je le regarde et il me fait un clin d'œil. Je lui renvoie en lui souriant puis s'ensuit une conversation par regard. Je ressemble énormément a mon pere. On a les memes yeux, les meme mimiques du visage, la meme façon de parler bref on est les meme quoi.
Le repas se finis avant 20 heure ce qui laisse le temps a Jobe de rentrer se changer. Je vais dans ma chambre, me parfumer une seconde fois. Je me lave les dents et met mon gloss avant de prendre mon téléphone qui etait entrain de charger. 100% parfait.
Let's goooo !!
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »