Asael's POV
« - Pourquoi tu rigoles toi ? Demandais-je les sourcils froncés.
- C'est super drole.
- Vraiment pas Jobe. J'ai l'air de rire la ? Mes sourciles se froncent encore plus et je croise mes bras.
- Eh c'est pas grave hein. Des rumeurs ça arrive a tout le monde.
- Nan mais ça peut pas m'arriver a moi ! Pas si prés du but !
- Mais qu'est-ce qu'il se passe pour que se soit si grave ?
- C'est que je vais faire plus d'apparition publique avec mes parents. Mon pere pour sa promotion de son nouveau film et ma mere pour sa collection de vêtements a l'issue du film de mon pere.
- Mais t'es une adolescente encore. Tu as le droit de t'amuser, d'embrasser des gens, de flirter de vivre ta vie ! Et avec Jude on sera la.
- Tu voudras bien venir avec moi. En mode t'es mon je fais une pose cavalier ?
- T'es sur ?
- Oui. Jude est en couple et toi t'es avec personne.
- C'est pas ce que dit Gossip foot.
- Eh vas te faire foutre. C'est bon je pars. Je commence a me lever de son lit.
- Eh vas-y reste fais pas la desirée la. Il me prend mon poignet et me tire vers lui , je tombe dinc sur lui. Il tire la couette et la rabat la couette sur nous. Il emprisonne mon corps avec ses bras. Je suis donc plaqué a son torse , nue sinon c'est pas drole.
- Jobe tu te- Asael ? Arrive Jude choqué sinon on rigole pas assez c'est bien connue.
- Ooh bonjouur..
- Tu fais quoi dans le lit de mon frere.
- il me foudroie le cul. T'es bete ou quoi ?
- J'avoue il est bete. Il rapproche sa bouche de mon oreille me chuchotant , il va aller le répéter a tout le monde t'es dans la merde..
- Bon bah je vous laisse hein. Et il part me laissant avec son frere. »Une fois la porte fermée je me releve et je suis assise sur l'engin de Jobe. Il me lance un regard d'alerte mais je ne l'ecoute pas. Il me prend les hanches entre ses mains pour pas que je bouge. Je finis par exploser de rire et je le sens gonflé sous moi. Il a craqué du cerveau celui la.. Je stop net mes rires quand on entend la porte s'ouvrir.
La position porte à confusion. Je suis sur Jobe , en culotte t-shirt , lui est torse nue et il me tiens les hanches. Nos visages sont rouge. Mais je jure on faisait rien.
« - Jobe ? Asael ? Demande Alice comme choqué de notre position alors qu'hier on l'entendait crié le prenom de Jude..
- Oui..?
- Ah toi aussi tu les a interrompu ? Interviens Jude posant ses mains sur les hanches d'Alice.
- Y'avais rien a interrompre.
- t'es sur sa bite. Dit Alice sérieusement.
- Ah bon..?
- Genre tu sens rien la ? Me demande Jude.
- Eh nan vraiment pas. Mentais-je. Jamais je dis que Jobe bande sous moi hein trop genant.
- Il bande pas sous toi ?
- Bah nan je sais me contenir. Interviens , enfin , Jobe.
- Depuis quand..? Demande Jude. Comment ça depuis quand..? »J'arrete d'ecouter la conversation et tourne ma tete vers Jobe. J'observe son visage et ses jolies fossettes qui sort quand il souris. Mon ideal masculin ? Jobe Bellingham. Je le marie carrément. Nan c'est faux. Il est juste magnifique. Ses lèvres pulpeuses, ses yeux marrones et sa peaux parfaite. Mon regards descend jusque son torse qui a l'air vachement confortable. Je decide de me coucher sur son torse avant d'entourer son torse de mes bras et de pose ma tete sur son cœur.
Les battements de son cœur m'apaise et me fait m'endormir.
Jobe's POV.
Jude et Alice repartent enfin et mon attention est dirigée vers le bout de femme qui dort sur moi. Sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations et son souffle sur mon torse. Ça m'apaise vachement et je finis par me rendormir avec elle. La cause de mon reveil m'endors. C'est drole non..?
Je me reveille pour boire un peu j'ai soif et je me met sous la couette. Ils sont confortables mes coussins..
Je me reveille en meme temps qu'Asael, parce que madame m'a réveillée.
« - Putain Jobe t'es sous mon haut la. T'a ta tete entre mes seins.
- ah c'est pas mes coussins..?
- Nan c'est mes seins..
- Désolé... »Je sors ma tete de son t-shirt et lui souris de toute mes dents. Elle me regarde avant de me frapper a la tete. Je me pleins puis je lui rend son coup. Elle me regarde super mal et mon instinct de survie me dit de courir, et plutot vite. Je descends du lit et cours hors de ma chambre. Elle me suit et une course effrénée debute entre elle et moi. Elle me rattrape malgré ses petites jambes elle arrive a me rattraper. Je passe par le salon mais je tombe a cause de Jude qui me fait croche pattes. Je reussis a me relever puis je vais dans la cuisine avec Asael entrain de me poursuivre.
Puis je sens un poids sur mes epaules et deux bras qui m'etrangles. Elle a reussi cette folle. Je la pose sur le plan de travail et tourne mon corps pour qu'on soit face a face.
Elle me regarde , je la regarde et ses levres sont attirés par les miennes. Nos visages se rapprochent et mes mains se posent sur ses cuisses. Les siennes sur mon cour et rapproche mon vusage du sien. Jos levres ne sont plus qu'à quelques millimètres et elle decide de rompre la distance entre nos levres.
Je demande l'acces a sa bouche, et pour toute réponse nos langues se rencontrent. Elle joue ensemble tandis que mes mains remontent venant se poser sur ses hanches. Les sienne vont dans mes cheveux tirant légèrement dessus. Je grogne de douleur dans le baiser et serre ses hanches de mes mains.
Elle se detache de moi avant de descendre du plan de travail et de remonter son t-shirt tenant le bout de sa bouche. Elle regarde ses hanches avant de commencer a m'engueuler avec le t-shirt dans la bouche , c'est donc incompréhensible. Mais vue son regard be pense qu'elle veut ma mort. Mais aussi grace au trace de mes mains sur ses hanches. Je la comprend..
I think i fall for her..
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »