Asael's POV
La journée se finis et je rentre avec Jobe. Mon frere finis les cours plus tard que nous.
Nous nous arrêtons dans un petit cofee shop. On rentre et je commande un tarte au fraise avec un petit thé.
Jobe commande un thé lui aussi , mais avec un moelleux au chocolat.
En attendant notre commande on parle. Et dire qu'avant on ne pouvais pas se voir, aujourd'hui on est dans un café a parler normalement.
De loin on dirai juste des amis , mais quand on se rapproche de nous on peut ressentir l'affection que chacun eprouve envers l'autre.
Et ça qu'avec le body language. Le sourire qu'il a en me regardant, et le regard que je lui porte.
Nos cœur sont reliés. On ne peut pas nous dure que non.
Nos cœur se sont reliés sous les etoiles , ça représente énormément pour moi et il le sait.
La commande arrive et ce n'est pas le meme serveur que tout a l'heure, c'est une fille.
Elle nous donne nos thé et elle revient avec nos assiettes. Elle s'excuse aussi d'avoir remplacé son collegue et demande timidement a Jobe une photo.
Il accepte et ils font la photo. Elle s'excuse au prés de moi et retourne a son poste.
J'aime bien les personnes respectueuses comme elle.
« - Elle est gentille.
- Oui. Elle est respectueuse ça change des autres fan hystériques.
- C'est la vie de star. Je peux gouter ton moelleux ?
- Et je goute ta tarte ?
- Yess bien sur !! »Il me passe son moelleux que je orend avec ma cuillère et lui tend ma tarte. Tarte qu'il croque a pleine dent dedans.
Il me sourit et j'explose de rire. Il avale ce qu'il avait dans sa bouche et rigole aussi.
Une fois finis on paye puis on vas se balader dans les rues.
Nos doigts sont entrelacées mais on ne se tient pas la main. Je sais pas vraiment comment expliquer.
Mais avec ses grandes jambes il marche plus vite.. et en plus de ça il me dit d'accelerer..
Je decude de prendre une photo pour alimenter mon insta. Je l'ai mis de côté un peu..
@Asael.b
"Hurt us Asael. Hurt yourself, I will heal your wounds one by one. " ❤️Liked by @Azrael.B , @Elyo, @Isaax, @JobeBellingham et 805 others people.
@JobeBellingham : Tres poétique tout ça.
> Yes la personne qui l'a dit doit etre fort en poeme.@Azrael.B : Euh ?
> Quoi ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »