Chapter 14

271 9 21
                                    

Asael's POV.

Mes joues me brulent et mon bas ventre est en feu. Mon cœur bat plus vite et un desir inconnu arrive en moi. Prise d'une soudaine pulsion je plaque mes levres sur celle de Jobe et je l'embrasse passionnément. Ses mains parcourent ma peau du dose laissans des frissons sur son passage.

Putain.. j'en veux plus.. je veux pas juste ses levres sur les miennes quand on est tout les deux. Je ne veux pas qu'il me touche uniquement dans sa chambre ou dans la mienne. J'en veux plus. J'ai besoin de plus.

I need more.

« - Asael..
- Mmh ? Dis-je tandis que ses lèvres trouvaient refuge dans mon cou.
- Sort avec moi..
- Mmh.. quoi..? Gemis-je tandis qu'il trouve mon point faible , sous l'oreille.
- Sortons ensemble.. dit il en mordillant légèrement mon cou. Putain..
- Oui d'accord.. »

Il retourne attaquer mes levres pressant mon corps au sien. Putain de merde. Cet homme est a moi maintenant ?

On decide de retourner dans la salle principale. J'espere qu'il m'a laissé aucune trace dans le cou. Mes parents m'informent qu'il y a un after mais je n'ai pas envie d'y aller. C'est donc Jude qui nous depose.


Je me reveille le cœur battant. Je regarde autour de moi et je suis dans la voiture. J'essaie de me souvenir de mon reve mais aucun souvenir. C'est que ce n'est pas important.

On arrive après pratiquement deux heures de route. Les Bellinghams sont la ainsi que les barcelonais. Je me dirige vers eux et leur tape tous la bise. On decide finalement de rentrer.

On nous photographie et on va en interview. Je suis seule face a une journaliste. Olala je stresse...

« - Donc vous etes bien la fille d'Adam et Amber Bealey ? Non non t'es betes ou quoi ?
- Oui c'est ça.
- Et vous avez des freres et sœur ?
- Je suis pas autorisé a en parler. Tous ce qui concerne notre vue privé ne vous regarde pas. Dis je plus froidement que je l'aurais voulu.
- Okay. Je vais la frapper cette poufiasse. Vous ne portez pas les vêtements que votre mere a créé ?
- Non, pas que sa collection soit moche mais ce n'est pas ce que j'aime porter.
- Et qu'est-ce que vous aimez portez ?
- J'aime beaucoup les baggys , avec un body ou un jogging. J'aime aussi les jupes courtes avec des sweat long. Et je met sois des campus soit des botes et tres rarement des talons , meme si j'adore ça.
- D'accord. C'est un peu tout mélanger !
- Effectivement.
- Et donc vous avez quels age ?
- Je vais sur mes dix huit ans.
- Pourquoi vouloir accompagner vos parents maintenant ?
- il faut savoir que cette décision vient entièrement de moi. Je le fais pour montrer aux jeune filles qu'il fait avoir confiance en sois. Et aussi au jeune garçon. Que vos parents parce qu'ils sont riche au pauvre ils essayent de vous protegez. Et que malgré la fortune de mes parents je suis trés mal a l'aise avec l'argent. Je peux pas dire que je n'aime pas l'argent, mais je ne suis pas a l'aise avec. Mettre des milliards d'euro dans une robe qu'on portera qu'une fois , trés loin de moi. La robe que je porte aujourd'hui ne m'a couté cher et je sais que je l'a remettrai un jour. Marriage ou quoi que se soit.
- C'est beau ce que vous dites.
- Oui je sais.
- Vous êtes arrogante ?
- Realiste nuance.
- Vous avez toujours le dernier mot n'est ce pas ?
- Oui. Et j'aime avoir ce pouvoir. Dis-je d'une voix arrogante. Olala j'avais oublié ce que j'aime être arrogante !!
- Ok.
- Vous avez d'autres questions..? Ou je peux partir ?
- Non c'est bon vous pouvez partir.
- Ok merci. Au revoir ! »

Enfin débarrasser d'elle. J'ai ete impolie je sais , mais enfaite Pablo essayait de me déconcentrer. Donc j'ai écourter le rendez vous.. Pardon maman et papa mais elle etait chiante aussi ! " vous avez toujours le dernier mot " nique ta race. Pardon..

Je me dirige vers Pablo avant de le frapper.. il rigole et commence a me faire des chatouilles. Je gesticule dans tout les sens puis il arrete se tant toute les cameras sur nous. On se remet bien puis on se dirige vers Jude et compagnie.

A peine arrivé que Jobe me prend dans ses bras et embrasse mon front. Il se decole de moi et je prend un petit four derrière lui. Mmmh ça fait du bien de manger !!

Mon pere me fait signe d'aller vers lui. Je prend une verrine a l'avocat tomate et thon puis je me dirige vers lui.

« - Oui..?
- Asael je te presente.. je tourne le regards vers l'autre personne et je vois Rome Flynn alias un des plus bels homme du monde. Olala deuxième du classement apres Michael B Jordan.
- Rome Flynn..
- Tu le connais ?
- Oui ! Il a joué dans Raising Dion dans la saison deux et il chante des chansons !
- C'est ça.. dit il de sa petit voix la olala.
- Desolé j'ai sortie votre CV alors que..
- C'est rien ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui me connaissent !
- Oui je comprends. Je vois ma mere me faire des signes. P'pa y'a maman sui m'appelle je te laisse. Je me met sur la pointe des pieds et pose mes levres sur ça joue avant d'aller voir ma mere. Oui maman ? »

Elle me presente une de ces collègues qui l'a fortement aidé. On parle un peu puis je retourne voir mes amis. Je prend un verre d'ice tea de riche. Il est vachement bon.

On parle de tout et de rien. Plusieurs pers viennent parler avec noud puis repartent. On est l'un des plus grand groupe de la soirée. Mon pere fait un petit discours expliquant son film. J'avoue avoir versé une petite larmes. Ou deux mais c'est pas ce qui compte hein..

Ensuite ma mere defile avec ses nouveaux vêtements. On aurait dit moi a la rentrée hilarant. Bref. Ils sont incroyables les vêtements que ma mere a crée bref.

Apres c'est a moi de faire un discours. Eh qui ne m'a pas prevenue ? Bah mes parents. Je leur lance d'ailleurs un maxi regard noir. On previens les gens avant !

« - Alors préparez vous il va etre bien guez le discours faite pas les choqué. Tout le monde rigole. Suis - je drole ? Non. Du coup je suis honoré d'etre ici avec vous. Je passe ube agreable soirée. Euh allez voir le film de mon papa a sa sortie parce qu'il a l'air incroyable et que l'histoire est tout simplement magnifique. Les vêtements de maman sortent le meme jour ou le lendemain donc allez les acheter. Aussi tout les vêtements seront a des prix abordables pour ceux qui n'ont pas les moyens. Assez parle d'eux maintenant parlons de moi. Donc je suis honoré d'etre ici avec vous. J'ai rencontré des magnifiques personnes, aussi physiquement que mentalement. Euh dans le fond il y a une cagnotte crée par moi pour les personnes qui souffrent d'abus physique et abus sexuel. Pour les femmes enceintes a cause d'un viol , les hommes frappé par leur femmes et les enfants qui subissent ça. Je sais que personne ne pense a ça mais c'est important. Donc n'hésitez pas a mettre des sommes. Meme si ce n'est qu'un euro ou cent c'est le geste qui compte.
Merci de m'avoir écouter et passer tous un bonne soirée. Tout le monde m'applaudit et je vois le regard fier que mes parents me portent. J'ai gagne. »

Oh my god , i'm so good at that..

*****

𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant