Chapter 21

240 8 15
                                    

Asael's POV

Apres notre sieste Jobe rentre chez lui. Meme si nous sommes voisin les au revoir etait difficile.

Ile ne faisait que de plaquer ses levres au miennes et de m'enlacer. Il m'embrasser le cou aussi.

Ses levres contre mon cou c'etait une tentative d'assassinat.

Mais il a du rentrer chez lui.

J'en profite pour prendre des nouvelles d'Alice.

Elle ne me repond pas tout de suite etant occupé mais elle me repond dans la soirée.

Elle vas bien et sin ami , Raphael , l'a reconforté comme il se doit.

Jobe aussi m'a envoyé des messages. L'ambiance chez eux n'est pas au top. Mais Jude s'est excusé au prés de Jobe.

Je finis par m'endormir l'esprit tranquille.

Quelques semaines apres.

Jobe et moi nous nous approchons de nos deux mois de couple.

Pendant ces deux mois nous sommes devenus inséparables. Et plus les jours passés plus je tombais amoureuse.

Nos groupe d'amis ne forme qu'un est grand groupe. Tout le lycée est au courant de notre relation.

Et pour nos deux mois il a décider de partir durant deux jours.

Je suis donc entrain de preparer ma valise. Vetement ou je suis a l'aise dedans pour le trajet , robe et tenue élégante, talons , pyjama et sous vêtements dans un coté et tout ce qui est accessoires , maquillage, chaussures d'un autre.

Je met un jogging avec une sweat large et be descend. Comme le sweat est large je ne met pas de soutif ça ne sert a rien.

Je met mes crocs et me dirige dans la voiture.

Je pose mes affaires dans le coffre et monte cote passager.

J'embrasse Jobe et on prend la route. Parce que oui monsieur a le permis. Et une voiture surtout..

Avec Jude on a parler et on s'est reconsilier mais je ne suis pas proche de lui comme avant.

Alice ne veut plus entendre parler de lui , ce que je comprend totalement.

Bref. Durant le trajet on parla de tout et de rien et la main de Jobe se retrouva sur ma cuisse.

« - quand on arrive in dort et aprés a la douche, se soir on mange dehors. M'annonce-t-il
- Vraiment ? Trop bien ! »

Pendant le reste du trajet on ne fais que de chanter avec un français ou espagnol approximatif.

C'est donc hyper drole on rigole plus qu'on chante.

Après plusieurs heures de route on est enfin arrivé a l'hôtel.

On prend la clé et réglé quelques problèmes de dernière minutes puis on vas dans la chambre.

A peine les affaires posées que je suis deja dans le lit a dormir.

Jobe le rejoins peu aprés et on dort pendant plusieurs heures.

Apres notre grosse sieste on fais chacun notre douche. J'y vais avant lui pour avoir le temps de me preparer dans la chambre quand lui sera sous la douche.

Une fois la douche finis je sors une serviette autour du corps et laisse Jobe aller a la douche.

Je m'habille avec un petite jupe grise , avec un pull gris aussi. Des collant , des chaussettes longues et des bottines.

𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant