Asael's POV
Je me reveille dans les bras de Jobe. Lui dors encore.
J'en profite pour papouiller son torse.
Il commence a se reveiller petit a petit. On s'embrasse avant de se sourire.
Je me leve et sors de sa chambre pour aller dans le salon.
Évidemment dans le salon il y a Jude , sinon ce n'est pas drole , et Alice.
Et a mon plus grand etonnement il y a aussi Denise , la mere Bellingham. Je la salue avant de m'asseoir dans le canapé a cote de Jude.
Denise part nous laissant entre nous.
« - Eh bah avec Jobe ?
- De quoi avec Jobe ?
- Bah y'a quoi entre vous ?
- Y'a un truc entre nous ?
- Vos postes insta.
- Ah çaaa..
- Du coup ?
- Nan mais y'a rien entre nous.
- Ouais menteuse.
- Comment ça menteuse ?
- Y'a un truc entre vous. Jobe me l'a dis.
- Dire quoi ?
- que y'a un truc entre Asael et toi.
- Y'a rien entre Asael et moi.
- C'est exactement ce que je leur dis ! »Et on continue comme ça pendant longtemps.
Puis a la fin on decide d'avouer que , oui il y a quelques chose entre lui et moi.
Évidemment Jude nous regarde assez " mal " ? Et Alice , elle , elle est contente. Elle nous félicite mais Jude se leve et va dans sa chambre.Jobe se leve pour y aller mais je l'en empêche et je suis Jude.
Je rentre dans sa chambre.
« - Jude ? Pourquoi t'es énervé ?
- Pourquoi ? Tu me demande pourquoi ?
- Oui c'est ce que je viens de faire.
- Je.. putain Asael t'a des yeux ?
- Euh bah oui. T'es con ou quoi ?
- T'as jamais remarqué comment JE te regardais ? Dit il en accentuant le " Je " mais depuis petite t'es obsede par cet version mille fois plus nul que moi !
- De quoi tu parle ?
- Mais putain Asael je suis amoureux de toi ! Et ce depuis qu'on est gamin !
- quoi..?
- T'es conne. Je suis amoureux de toi , toute les filles avant c'etait rien. Mais toi ! Tu be m'as jamais aimer comme moi. Tu aime mon frere !
- Tu.. tu ne m'aimais pas enfaite..?
- Alice..
- T'es vraiment un connard Jude ! Et elle part hors de la maison.
- Jude tu es comme un grand frere pour moi. C'est pas de toi que je suis amoureuse mais de Jobe. Tu t'ai fais de faux espoirs seule. »Et apres ma phrase je pars de cette maison a l'ambiance pesante.
Dehors , je trouve Alice et Jobe entrain de parler. Évidemment je me dirige dans les bras d'Alice pour la reconforter.
Et forcément etant donné que je suis sensible je pleure avec elle.
Alice me dit tous ce qu'elle ressent et qu'elle se sent si mal. Une fois calmée elle appelle son meilleur ami pour qu'il puisse la reconforter.
Nous attendons que le fameux ami arrive avant de se diriger chez moi.
Nous montons dans ma chambre et nous nous posons sur mon lit. Ayant froid nous nous posons sous ma couette.
Sa tete se pose sur mon ventre et je sens des goutes d'eau traverser mon haut.
« - Jobe..? Tu pleure..?
- Mmh.. je l'entend renifler, non.
- Jobe.. love pourquoi tu pleures ?
- Les mots de Jude m'ont blessé. Il a dis que j'etait lui mais en nul. Et il a raison putain !
- Dit pas ça Jobe ! Tu n'es pas ton frere ! C'est pas parce qu'il a dit ça que c'est vrai ! Puis meme so t'es nul , je t'aime pas pour ton niveau au foot ou autre chose. Je t'aime pour ce que tu vaux Jobe. Je t'aime toi. Et je suis le chose que ton frere n'aura jamais. Essayais-je de le rassurer.
- Tu dit ça mais tu vas finir par aller dans ses bras tu verras c'est toujours ça. Dés que j'ai un truc Jude la aussi.
- Mais pas moi Jobe. C'est de toi dont je suis amoureuse. C'est avec toi que je veux finir ma vie. C'est tes enfants que je veux porter. Je serais pas la femme de Jude mais c'est de Jobe Bellingham. Debitais-je les larmes aux yeux.
- Asael comprend moi je ne vis que dans l'ombre de mon frere. Tout le monde ne voit que par lui et si je suis devenue connue c'est grace a lui. Pas parce que j'ai un bon niveau au foot. Sa voix se brisa sur la derniere phrase , brisant le mien au passage.
- Jobe.. commençais-je
- Asael , je ne veux plus vivre dans l'ombre de Jude. Je veux etre connu pour moi et pas pour etre le frere de Jude Bellingham. Et si je te mari les gens penseront que tu es SA femme ! Et pas la mienne putain ! Dit il en elevant la voix.
- Jobe.. »Et avant que je puisse continuer ma phrase il m'embrasse.
Notre baiser represente l'envie , le desir et la tristesse. Il inverse les positions et je me regrouve sur lui.
Ses mains se posent sur mes fesses , les miennes autour de son cou.
Ses mains pressent mes fesses contre lui ce qui fait qu'on est collé.
Ma poitrine est collée a la sienne, et nos deux parties intimes sont collés.
Ma chouchoune est sur son engin.
Il me prend par les hanches et les serrent plutot fort.
Ses baisers degue vers mon cou et je soupire d'aise. J'appuie sur sa tete pour l'incité a continuer.
Sa bouche suçote , mordille , leche et embrasse mon cou , me faisant gemir.
Il remonte sa tete pour venir poser ses levres sur les miennes une seconde fois et passe ses mains sous mon haut carressant mon dos de ses longs doigts agile.
Doigts que j'aimerais au fond de moi. C'est faux évidemment. Je suis pas comme ça.
Mes hanches bouge d'elle meme contre son engin. Évidemment je le sens durcir sous moi.
Je decide de descendre de sur lui et de poser ma tete sur son epaule. Sa main trouve la mienne.Je fais un legere pression sur sa main. Pression a laquelle il repond.
On finis par s'endormir dans cette position.
Ma tete sur son epaule , sa tete sur la mienne et nos mains , remplis de dessin, enlacé.
Oh god i love this man..
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »