Asael's POV
Plus jamais je tombe dans le piege du " habille toi bien on va au resto " parce que je me retrouve a un putain de gala de merde avec en plus de ça les Bellingham. Jude et ses parents je les aime bien mais Jobe ? Je peux pas me le voir. En plus j'ai utiliser une belle tenue pour rien la ? Et en plus ma mere me dis que je ressemble a une slut ? Je decide , pour la provoquer , de poster la photo sur instagram.
@Asael.B
Do i look like a slut ? 😔
Aimé par @Judebellingham , @Azrael.B , @Elyo_ , @Ethan.pr et 800 autre personnes.
@User4801 : t'es belle 😍
> Je sais.@Azrael.B : my favorite slut 👀
> 👀👀@Judebellingham : En pierre. ( T'es bien jolie )
> oui ( et je sais mais merci Jude 🫶🏼 )@Elyo_ : Eh tu vas ou ?
> in your ass bitch 🤍
> @Ethan.prv : a un gala t'es con ou quoi ?See all comments.
Trouver des amis comme les miens s'il vous plait. Nan c'est faux ils sont trop nul. Je rigole.. Ma mere n'a pas aimé la publication.. bon elle a liké mais elle m'a dit qu'elle avais pas envie qu'on dise que sa fille c'est une salope.
On finis par arriver au gala de merde et on descebd de la voiture. Les Bellingham nous attendaient et comme je suis bien élevé je dis bonjour a tout le monde. Sauf a Jobe. Je lui sers meme pas la main a lui. Pas envue d'avoir le sida des chats. On finis par se diriger vers la salle de reception et Jude passe son bras autour de mes epaules dans un geste purement protecteur comme un frere le ferait.
« - C'est vrai que tu ressemble a une pute.
- Ta gueule.
- Nan mais t'es belle je rigolais. Juste si quelqu'un dut que t'es une pute l'insulte pas. Utilise ton sarcasmes comme d'habitude.
- Pff okay. Tu savais toi qu'on allait ici ?
- Nan.
- Pff super ! Dis-je ironiquement. »On doit poser nos vestes mais je garde la mienne ça fait toute ma tenue. Avec Jude , Azrael et forcément Jobe on va se poser dans un coin de la salle isolée. Je demande avant si on a acces a l'etage et on me repond que oui. Les trois garçons parle mais je regarde si y'a pas des tetes que je connais. Et la big surprise je vois tout mes amis avec leur parents. Donc naturellement je vais vers eux.
Il y a :
- Ethan
- Elyo
- Zachary
- Isaac
- Zack.Je salue les parents de mes amis et je me dirige naturellement a l'etage. Mon frere , mon meilleur ami et son frere a nos trousses. On arrive a l'etage et je trouve une salle avec le plafond en verre laissant les etoiles visibles. A croire que l'endroit a été créé pour moi. Je suis juste fan. Je regarde le ciel éclairés par les etoiles et la lune. J'aime bien le proverbe qui dit " quand tu tombes amoureux de la lune , tu ne regarde pas les etoiles " je ne sais pas vraiment pourquoi je l'aime , je le trouve beau , doux , sincere et romantique. J'aime dire que quand on decede on deviens une etoile. C'est pour ça que je me qualifie de "star". Pas pour le sens de célébrité mais vraiment celui d'etoile. Mon pere dit que je suis " son etoile ". J'avoue que se surnom a son petit effet dans mon cœur.
Les autres parle entre eux mais mon regard est focalisé sur les etoiles. Je fredonne une peu la musique " if i ain't got you " d'Alicia Keys mais personne ne prete attention a moi , ce qui m'arrange. J'aime bien cette musique.
On finis par nous envoyez un message pour nous dire de revenir , puisqu'on va passer a table. Depuis quand on mange a des tables pendnat un Gala ? Depuis aujourd'hui. On descend et je suis surprise de voir qu'on mange avec les Bellingham et les familles de les amis. Évidemment on est les seuls pas a notre table donc on se fait remarquer mais c'est n'est pas grave. A part peut etre pour Isaac il est plutot timide. Donc , pour lui , je me depeche d'aller a ma place , lui tenant la main. Les conversations reprennent et mon petit frere me parle. Je remercie ma mere du regard d'avoir mis mon frere a cote de moi.
Meme si on aurait pas dit comme ça , mon frere est mon oxygene. Je fais souvent des crises d'angoisse. Ma mere veux m'emmèner voir un psy mais je ne me sens pas encore prete. Elle dit que je suis une bombe à retardement et que quand j'exploserais je declencherais un seisme sur mon passage. Et je sais qu'elle a raison. Mais tout garder en moi me fait du bien. Meme si ça me tue de l'intérieur. Ce n'est pas grave. Mon bonheur apres celui de mes freres.
« - Sasa ?
- Oui Kieran ?
- ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouii !! Papa a dit a tout le monde que j'etais le plus fort de ma classe !
- Wow ! C'est toi la star de la soirée enfaite !
- Mais nan ! Tu sais trés bien que c'est toi !
- Mooooh mon amouuur ! »Je lui fais ensuite un bisou sur la joue et il grimpe sur moi. Notre repas etant finis je l'ai autorisé a se deplacer. On attend que tout le monde se leve avant de retourner a l'etage , prenant Kieran avec moi. On se pose au meme endroit sauf que je commence a pointer du nez. Je pose naturellement ma tete sur les cuisses d'Elyo puisque c'est le seul a me papouiller les cheveux et Kieran pose sa tete sur ma poitrine. Je lui caresse le dos avant de regarder mon ciel. Les etoiles ont bougé et les nuages les cachent. J'espère qu'il va pleuvoir se soir. Je dors mieux avec du bruit couvrant mes sanglots. Je sais que mes frere et mes parents les entendent mes sanglots , mais ça me rassure quand il pleur. Ils en entendent moins.
Quand j'ai mes grosses crises d'angoisse je vais sur mon toit me calmer. Souvent l'envie de mourir survient mais je l'enleve rapidement. Mes freres ont besoin de moi , et mes parents aussi. Meme si on aurait pas dit comme ça étant donné que nous sommes riche , nous sommes trés famille. La famille avant tout le reste.
Je m'endors sur ces dernières pensées.
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »