Capter five

345 10 23
                                    

Asael's POV.

Je me leve toute contente et je part plus loin. Je repond a mon ami.

Gavichouuu 💗

" Pablo - Allo ?
- Alloooooo !
Pablo - Ça va ?
- Oui et toii ?
Pablo - oui ! Tu fais quoi la ?
- Je suis posé dans un parc avec les gars et y'a Jude , son frere et sa meuf avec nous.
Pablo - je peux dire bonjour au gars ?
- oui attend je retourne avec eux je cours jusqu'à l'endroit ou on etais y'a Pablito qui veut vous parler !! Attend chouchou je te met en haut parleur.
Pablo - COUCOUUUU !
Elyo - coucou Pablo !
Zachary - Salut pab' "

Je passe mon telephone au gars. Jude me foudroie du regard et Alice va avec les gars pour parler avec Pablo.

Alice's POV.

Je suis posé avec Jude et ses amis, quand Asael part puis reviens quelque minutes apres. Je reconnais la voix de Pablo dans le telephone donc je me leve et je prend le telephone dans mes mains.

" - COUCOU PABLO !
- Alice ! Comment tu vas ?
- Ça va et toi ?
- Ça va hein. Toujours avec Jude ?
- Toujours ! Et toi toujours avec Evillia ?
- Bien suuuur ! C'est quand tu reviens nous voir ?
- Une jour. Tu paie le billet d'avion ?
- Non t'es folle.
- Bah je viens pas.
- Non arrete. Apres Evil' elle va faire la tete tu la connais.
- Eh pablito il va comment Lamine ? Meme plus il repond quand on lui envoie un message. Demande Asael. Je ne savais pas qu'elle le connaissait.
- Il est avec sa meuf je ne sais ou en france encore.
- Tu mens il est en couple ? Demandais-je choquée.
- Bien sur. Bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois vous laisser..
- bisouus ! »

Je redonne le telephone d'Asael en lui souriant. Je savais pas qu'ils se connaissaient.

Asael's POV

Alice me rend mon telephone en me souriant. Je ne savais pas qu'elle connaissait les barcelonais.. évidemment je ne parle qu'a Pablo , Lamine et Pedri. Comment on c'est lié d'amitié ? Jude il m'a emmené a un match du real contre le barça. Il y a eu égalité et du coup je suis allé sur le terrain avec Jude et je me suis grave bien entendu avec ses trois idiots. Les idiots du village.

On decide de retourner a la salle d'arcade. On paye tous nos jetons et je vais sur les voitures. Jude me rejoins et on parie une boisson. Le perdant paie la boisson du gagnant. On choisi nos voiture puis on lance la course. Au debut il est devant moi mais je rattrape l'ecart rapidement et je le gagne. Je sors de la voiture et je fais une petite danse de la victoire , qui ne ressemble a rien.

Je me dirige vers le bar accompagné de Jude et je demande un capri-sun. Le premier qui critique il se prend ma botte dans sa gueule. C'est faux.. sauf si c'est Jobe.

Je finis sur un des canapés de la salle et parle avec Elyo et Ethan. Meme si Ethan il est con je l'aime troop. Puis Ethan part et Zachary arrive. Il se pose a côté d'Elyo. Je leur lance un regard qui veut tous dire et je les laisses tous seuls. Je me dirige vers les toilettes quand on me tire dans une cabine. Je tombe nez a nez avec Jobe. Nos corps sont proche et un flash du reve arrive.

« - Tu peux pas te lasser de moi Bellingham. Dis je en posant mes mains sur son torse d'humeur provocatrice.
- pourtant on aurait pu penser que c'est toi dit il sa tete dans mon cou. Son souffle dans mon cou me fait fremir.
- qui c'est qui a pris l'autre dans une cabine..? C'est toi..
- Qui c'est qui a mis ses mains sur le torse de l'autre..? Toi..
- Pas tort.. si tu veux bien , je veux aller au toilette... dis je en murmurant contre son oreille le faisant frissonner. J'ai trouvé ton point faible Bellingham. »

𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant