Asael's POV
Je me reveille le lendemain les yeux qui me brulent et le visage gonflé. C'est ça de dormir en pleurant encore. Je descends salut tout le monde et part m'affaler dans le canape.
« - Mon etoile oublie pas que se soir il y a la promotion du film.
- Ah oui c'est vrai c'est se soir ! Vous pensez que mon visage il aura dégonflé ?
- Oui c'est sur ! »Mon pere mon oxygene. Celle qui on des peres presents mais qui les déteste expliquez vous s'il vous plait. Bref. Aujourd'hui c'est journée soin. Je prend juste une pomme en petit dej.
Ensuite bain d'huile , masque a l'argile sur le visage. Une prothésiste ongulaires arrive pour faire les ongles de ma mere puis les miens. Je demande des ongles plutôt long en amandes blanc avec des feuilles d'or. Elle me les faits apres que j'ai rincé mon masque a l'argile.
Une fois les ongles fais l'esthéticienne arrive pour nous épiler. Une fois toute épilée on vas chacune dans notre douche. Je lave bien mes cheveux pour pas qu'ils soient gras a cause du bain d'huile.
Une fois la douche faite je met ma culotte puis je met un peignoir sur moi. On mange le repas du midi. Donc des pates blanche. Apres je part me laver les dents et je me maquille.
Je met de l'anti cerne blush et bronzer en creme. Je le poudre avant de remettre du bronzer et du blush en poudre cette fois. Je fixe tout avant de passer aux yeux. Je met tout d'habord du fard à paupières doré. Je me fais ensuite un trait d'eye liner noir simple puis je le superpose d'un trait blanc. Je rajoute un autre trait plus haut et toujours blanc. ( NDA : photo en bas de chapitre )
Ensuite je coiffe mes cheveux. Comme ils sont long et lisse je passe juste un petit coup de lisseurs. Je les ai protege avant évidemment.
J'appelle ensuite ma mere pour qu'elle m'aide a enfiler ma robe. Une fois la robe enfiler je ne pus m'empêcher d'etre toute contente. Olala je suis incroyable !!
Je me parfum et rajoute des paillettes doré dans mes cheuveux avec un pshit pshit de paillettes. Je met mes chaussures puis c'est l'heure de partir. Jobe, Jude et Alice nous rejoignent directement la bas.
Mon pere fait un petit arret pour qu'il puisse me prendre en photo.
@Asael.b
Thanks to my dad for the picture !! ❤️ @Adam.b
Aimé par @Adam.b , @Amber.b et 850 other people.
@Adam.b : my star ❤️
> my dad ❤️@Amber.b : so pretty darling ❤️
> thanks mom ❤️@Jobebellingham : beautiful girl ❤️
> beautiful man ❤️See all comments.
Apres avoir repondu a tout mes commentaires nous sommes enfin arrivés. Évidemment lorsqu'on sort de la voiture tout le monde nous prend en photo. Je rejoins Jude , Alice et Jobe mes parents a mes trousses. Je les prends tous dans mes bras , oui meme Jobe. Je me met ensuite a cote de jobe et il passe son bras autour de ma taille. Mes parents nous préviennent qu'on va aller sur le tapis rouge pour faire des photos pour la presse.
On se dirige vers les photographes puis on se pose a l'endroit ou il y a tout les trucs pour photographier.
On fait commence par des photos avec mes parents et moi puis Jobe vient avec nous après qu'il est finis les photos avec son frere et Alice. Il pose sa main sur ma taille et me rapproche de lui. Mes parents partent nous laissant nous deux.
Il me fait une blague me faisant rire. Je rigole donc avant de lui taper le torse. Puis je rejoins mes parents. Ma mere parle avec une collègue a elle et mon pere avec un homme. Je ne vois pas l'homme puisqu'il est de dos.
Mon pere le voit et m'invue a le rejoindre. Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras puis je salut la personne avec sui il parle.
WHAT THE FUCK WHY MICHAEL B JORDAN ALIAS L'HOMME LE PLUS BEAU DE L'UNIVERS DU MONDE ENTIER PARLE AVEC MON PERE ?
Eum eum un peu de tenue. Je le salut donc d'une poignée de main puis je vais vers le buffet ou il y a Jude , Jobe et Alice.
« - Y'a Michael B Jordan qui parle avec mon pere je vais mourrir il est incroyable cet homme..
- C'est vrai qu'il est beau.. declare Jobe
- Olala je le marie..
- Il est pas beau..
- Nan tu peux pas me faire ça Alice..
- Si.
- Pff t'a du caca dans les yeux. »On continue de manger quand y'a une coupure de courant. Un blanc genant arrive et je peux pas c'est hilarant. J'explose donc de rire. Jobe me suit puisque je sens son torse tressauter contre mon dos. Je me tourne vers lui et pose mes mains de part et d'autre de son visage. Tout le monde a finis par exploser de rire a leur tour. Prise d'un elan de confiance je décide d'embrasser Jobe.
Nos levres se mouvent entre elles , nos langues jouent ensemble et ses mains sont sur mon corps. On se detache avant de se ré embrasser pour un baiser furtif cette fois. Sauf que les lumières decident de se rallumer a ce moment. Je le detache rapidement de Jobe et pose ma tete sur son torse.
La soirée reprend son cours puis je decude d'aller m'isoler un peu a l'extérieur. J'entend des bruits de pas puis le parfum de Jobe arrive dans mon nez. Je le laisse me faire un calin par derrière et je repose ma tete sur son torse la levant pour le regarder dans les yeux. Il pose ses levres sur mon front avant de serrer encore plus mon corps contre le sien.
Je soupire d'aise etant a l'aise dans ces bras et contre son torse chaud. Ça ne tiendrait qu'a moi je me glisserais dans ces draps pour dormir avec lui.
On passerais la nuit pas parler et a s'embrasser puis nous nous calinerons en parlant de tout et rien. Ses levres trouveront refuge dans mon cou qu'il embrasserait avec tendresse. Ses doigts parcouriront mon corps comme ci j'etais de la porcelaine et il embrasserait l'entièreté de mon corps. Il me laisserait des traces de son passage sur tous mon corps puis nos corps feront un combo. Nous formerons qu'une seule personne. Et tous ça dans la tendresse et la douceur.
Oh shit , i wanna live that now..
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »