Asael's POV.
Jobe arrive enfin et je monte dans la voiture. Un silence est present mais je decide de le briser et de tout lui raconter. Toute l'histoire.
Il ne dit rien , il m'écoute attentivement. Puis il pose sa main sur ma cuisse. Ce geste me réconforte énormément.
On arrive devant chez lui et on grimpe directement dans sa chambre. Il me passe un jogging et un sweat a lui puis on vas se poser dans le lit. Pour dormir.
Il me sert dans ses bras et le chaleur de sa peau contre la mienne m'apaise. Je finis par m'endormir dans ses bras.
Je me reveille et je sens un torse contre mon dos, des bras sur ma taille et un souffle régulier contre ma nuque. Des frissons parcours mon echine et mon cœur se met a battre plus fort en moi.
Je me decale de ses bras et je descend. Jude et Aloce sont etonné de me voir ici dans le vêtements de Jobe mais en voyant ma tête décomposée et mes yeux rouge gorgée de larmes ils comprennent que je ne vais pas bien.
Jude est le premier a se lever et a me prendre dans ses bras dans une étreinte reconfortante. Il me demande de tout lui raconter.
Je lui explique tout les larmes ruissellant sur mon visage. Celui d'Alice est comme le miens et Jude a les larmes aux yeux.
Jobe se reveille enfin et arrive en courant dans le salon. Il vient me prendre dans ses bras avant d'embrasser mon front.
Mes joues me brule. Mon corps reagis a son contact. Mes joues me brule, j'ai comme du stresse mais en mieux et j'ai des frissons. Meme ma façon de le voir a changé. J'ai l'impression de ne voir que lui. Il n'y a pas d'autre homme. Il n'y a que Jobe.
Je pourrais passer des heures a le contempler. Regarder ses jolis focette qui ressortent quand il sourit. Ses grandes mains veineuses. Son visage si beau et incroyable. Ses dents parfaitement droites. Et ses levres qui aime tant rencontrer les miennes.
Je sors de mes pensées grace a la voie de Jude. Je ne comprend rien donc je lui demande plusieurs fois de répéter. Mais il me dit d'aller me faire foutre. Je soupire puis je previens tout le monde queje vais rentrer chez moi.
Jobe me raccompagne a la porte et il embrasse ma joue timidement. Je sens mes joues bruler et mon estomac se tortiller. Je lui fais un bisou sur la joue a son tour les jambes tremblante. Tout le corps tremblant enfaite..
Je rentre chez moi et je vais dans ma chambre. Sauf que je vois Pablo. Dans ma chambre.
« - Pablo..? Que fais tu la ?
- Euh.. viens on se pose sur ton lit. Dit il en s'asseyant sur mon lit.
- Euh ok ? Je me met sous ma couette et l'invite a me rejoindre. Qu'est ce qu'il y a ?
- Il c'est passé un truc avec Pedri tout a l'heure..
- Comment ça ?
- Euh on a failli s'embrasser. Mais Lamine est rentré la chambre. Puis depuis Pedri ne me parle plus..
- mon pauvre.. en plus je ne peux pas t'aider je connais pas les sentiments comme ça..
- Ah oui ?
- Mhm.. j'ai jamais été amoureuse. Je ne sais pas ce que c'est l'amour.
- Oh.. tu demanderas a d'autre personnes je ne sais pas ce que c'est..
- Mais pourtant avec Evillia..
- Avec Evillia ce n'etait pas pareil.. je ne l'aimais pas vraiment puisque je n'ai jamais aimé quelqu'un.
- D'accord.. »C'est compliqué l'amour. On continue de parler puis on finis par s'endormir ensemble.
Je me reveille a cause de la porte de ma chambre qui s'ouvre. Mon regard tombe sur Jobe. Il me regarde , puis il regarde Pablo et me re regarde avant de se mettre a coté de moi et me tirer dans ses bras.
« - Asael ? Il m'a envoyé in message je fais quoi ?
- Quoicoudab. Pardon Pablo.. il a ecris quoi ?
- Il a dis " tu pense pas qu'on devrait parler ? " je lui dis quoi ?
- dis lui " oui , rejoins moi dans le parc pas loin de chez Asael "
- D'acc merci ! »Après Pablo se leve en trombe et me demande si il peut utiliser ma salle de bain. Je lui repond que oui. Il me remercie et se rue dans la salle de bain.
Je me recale bien dans le lit et Jobe viens se poser sur moi , sa tete sur mes seins. Je lui papouille le crane et regarde ce qu'il fais sur son telephone. Il etait sur tiktok.
Il n'y a que des trucs de foot ou des edits sur lui. Il s'aime trop. Puis il reçoit un message d'une fille sur insta. Il l'ouvre et on tombe pas sur une paire de fesse ? On explose de rire et il bloque la fille en la signalant en meme temps.
Les gens ils ont craqué du cerveau , on envoie pas des nudes au gens comme ça..
Pablo réapparaît et vient m'embrasser le front me disant qu'il va partir. Il salut Jobe puis sort de ma chambre. La porte d'entrée se claque et on retourne sur le telephone de Jobe.
Il lance une vidéos youtube mais elle est nul donc on arrete de regarder et il va sur insta. Il regarde les story de tout le monde avant de regarder des reels. Il n'y a que des photos de nous ou meme des videos. Voir meme des edits.
Il les like un a un pensant que je ne vois pas et en commente meme quelques un. Il est fou..
Il finit par enlever sa tete de ma poitrine et se place a coté de moi. Je pose ma tete sur son epaule et continue de regarder son télephone.
Il finit par verouiller son telephone et tourne sa tete vers moi. Il pose délicatement ses levres sur les miennes.
Au debut ce n'est qu'un chaste baiser. Mais on se separe , et je viens me poser a califourchon sur lui. Et il me prend par la nuque et m'embrasse plus sauvagement.
Mes mains trouve sa nuque et ses cheveux tandis que les siennes se pose sur mes hanches. Il les serres tandis que moi je tire sur ses cheuveux.
Oh god , i wish nobody gonna end this fucking moment..
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »