Asael's POV
Je me reveille dans mon lit. On a du me porter jusque dans la voiture et de la voiture a min lit.
Je me reveille avec les rayons du soleil éclairant mon visage. Je descend et salut tout le monde avant de prendre un peu des œufs brouilles que mon pere a fait. Je les pose sur un pain et mange avec un jus de fruit. On parle de tout et de rien puis je vais me preparer pour les cours. Je met un baggy taille basse avec un top bandeau et des bijoux de ventre. Je me fais un plaquage puisque je n'ai pas trop le temps aujourd'hui. Je me lave les dents et le visage en faisant ma skincare apres puis je me maquille. Mascara, blush , gloss et c'est tout. Je rajoute quelques bijoux a la tenue avant de preparer mon sac.
Une fois tout finis je prend un chewing-gum et je pars avec mon frere direction le lycée. Malheureusement il y a Jobe avec nous puisqu'on est dans le meme. Mon frere et lui s'entendent à merveille. Mon frere c'est mon opposé physiquement et socialement. Deja il est blond aux yeux marrons , et il est trés balnc de peau. Ensuite il est plutôt sociable , et il a énormément d'amis. Il aime la journée tandis que j'aime la nuit. Je prend mes air pods et met ma musique.
S'isoler dans la musique quand ça va pas ? Ma passion. Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur a parler avec qui que se soit. Et ça doit se voir. J'arrive au lycée, je range un air pods et me dirige vers mon groupe d'amis. Vue leur tete eux aussi n'ont pas envie d'etre la. Mon envie de secher sur dix ? Beaucoup trop élevé. On commence par vie de classe. Le prof nous laisse faire ce qu'on veut donc je dors. En plus a cote de moi y'a qui..?
Jobe. Donc j'ai sa vieille odeur dans mon nez.
« - tu te lave avec ton parfum ou quoi ?
- qu'est ce que ru raconte sorcière ?
- Tu pues le parfum. Et je suis pas une sorcière connard.
- menteuse.
- ferme ta bouche un peu ça pue. »Je tourne la tête côté vitre et je vois qu'il pleut. Encore une fois.. je commence a avoir froid en plus. Je demande donc a mon prof si je peux alller chercher mon gilet dans mon casier et il accepte a condition que Jobe m'accompagne. Je le remercie et je me depeche de sortir pour eviter de passer du temps avec lui. J'arrive devant mon casier , l'ouvre et prend une des mes vestes. J'en prend une noir simple la met sur moi et je retourne en classe. Je vais a ma place , met ma tete dans mes bras et dors. En vrai c'est faux Jobe il pue pas. J'aime juste pas son odeur a ce gros fou. Enfin il sent bon quoi mais sur lui il pue.
La sonnerie me reveille et je vais a mon deuxième cours , notre cours de français. Je suis dans le fond avec tout mes amis donc on n'ecoute pas trop. Pas grave la prof ne dit jamais rien.
Skip de la journée inintéressante.
Je dois faire le chemin avec Jobe parce que mon frere finis plus tard. Personne ne parle chacun est sur son téléphone. On arrive devant chez nous et on rentre chacun chez soit.
Je vais directement me poser dans le canapé après m'avoir déchausser. Je prend les devoirs que j'ai a faire avant de partir a la douche.
On mange tout ça et je finis par grimper au toit. C'est faux y'a une echelle qui relit ma chambre au toit. Je regarde les etoiles en fredonnant une musique comme toujours.
Je regarde en direction de chez les Bellingham et je tombe sur la chambre de Jobe. Il viens de sortir de la douche et il a sa serviette autour de la taille. Il est bien sculpté lui- vous avez rien lue..
Comme sentant mon regards il tourne la tete vers moi et prend son téléphone. Au meme moment je reçois un message.
Le clochard du coin
> Elle me mate la sorcière ?
< Y'a rien a maté mdrr clochard.
> Detourne le regard de ma fenêtre tu vas me voir nue.
< Je regarde pas ta fenêtre golmon je regarde les constellations.
> Personne te croit ma belle.
< Je sais que je suis belle merci connard.
Apres cette magnifique conversation je retourne dans ma chambre et m'endors rapidement. Meme si je sais que la nuit sera mouvementé.
Se reveiller avec une crise d'angoisse ce n'est pas la joie. J'essaye de la calmer comme je peux mais c'est plus difficile que ce que ça en a l'air. Heureusement j'y arrive mais les larmes sont inarettable. Je peux pas arreter de pleurer.. c'est impossible.
Je finis par me rendormir les larmes dévalant mes joues.
Je suis avec Jobe dans un parc , la nuit. On parle , rigole ensemble avant qu'on s'arrete. On est face a face et ses mains se pose sur mes hanches. Il me tire vers lui et je passe mes mains dans son cou. Jobe me parle mais je ne comprend pas ce qu'il dit. Il finis par plaquer ses levres au miennes serrant mes habches de ses doigt. Je passe ma mains dans ses cheveux avant de bien agripper son cou. Il descend ses baiser dans mon cou eg je lache de légers soupire.
Il retourne a mes levres avant de les reprendre d'assaut. Ma bouche s'ouvre naturellement et nos langues se trouve . Il serre encore plus mes hanches rapprochant son corps du miens. Ma main gauche vas sur son torse et le carresse. Il est musclé. On se separe avant de se réembrasse encore plus passionnément. Il redescends ses bisous dans mon cou et je commence a gemir un peu plus fort. Je jette ma tete en arriere lui laissant delibre service et il s'attaque a mon cou. Il me l'embrasse doucement avant de laisser des traces mouillé de son passage. Il aspire ma peau me laissant surement une trace..
« - Jobe.. gemis-je avant de me relever. »
C'est quoi se reve de malade ? Et le pire c'est que ça ne m'a pas laissé insensible..
Why i dream of him ?
*****
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 ? 𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐞 ? // 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝐵𝑒𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔ℎ𝑎𝑚. ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́ᵉ
FanfictionAsael Bealey est une jeune anglaise. Depuis petite elle habite à côté des Bellingham. Elle s'est toujours entendu avec l'ainé Jude , mais concernant Jobe c'est une autre histoire... « You're lips my lips , apocalypse.. »