Chapitre 23

3 3 0
                                    

Matinée de repos :

Après une nuit reposante dans le confort de nos chambres, nous avons pris notre temps pour émerger lentement. Le réveil à 12 midi nous a permis de profiter pleinement du luxe de notre suite, encore enveloppée de la douceur du matin.

Après-midi à la piscine :

Vers 12h30, nous nous sommes dirigés vers la piscine de l’hôtel, un véritable oasis de détente. L'espace était aménagé avec des chaises longues en teck et des parasols, offrant une ombre bienvenue. Le carrelage autour de la piscine était en mosaïque bleue, ajoutant une touche de raffinement.

Nous avons pris place au bord de la piscine, où un service de fruits frais nous attendait. Les plateaux étaient décorés de tranches de melon juteux, de grappes de raisin croquantes et de baies rouges éclatantes. Nous avons dégusté ces fruits rafraîchissants tout en profitant de la chaleur du soleil et du doux murmure de l'eau.

Nous avons passé l’après-midi à nous prélasser sur les chaises longues, à faire quelques longueurs dans la piscine, et à profiter des boissons fraîches apportées par le personnel. Le temps a semblé suspendu jusqu’à 16 heures, alors que nous quittions la piscine en nous sentant revitalisés et détendus.

Repos en fin d’après-midi :

De retour à notre suite, nous avons pris le temps de nous reposer. L’atmosphère était calme et apaisante. Nous avons pris un moment pour nous relaxer dans des robes de chambre moelleuses, écouter de la musique douce, lire un livre ou simplement discuter autour d’une tasse de thé. Ce moment de tranquillité a été l’occasion parfaite pour recharger nos batteries avant la soirée.

Dîner au restaurant :

Vers 20 heures, nous avons quitté notre suite élégamment décorée pour nous rendre dans un restaurant gastronomique renommé. Le restaurant offrait une ambiance élégante avec des chandeliers en cristal, des nappes blanches impeccables et des sièges en velours. Les murs étaient ornés d'œuvres d'art modernes, créant une atmosphère sophistiquée.

Nous avons commencé notre dîner avec des amuse-bouches raffinés : des tartares de poisson délicats et des crostinis aux saveurs variées. Ensuite, les plats principaux ont été servis avec une présentation impeccable : saumon grillé sur un lit de purée de céleri-rave, et filet de boeuf accompagné de légumes de saison et d’une sauce réduite au vin rouge.

Les vins étaient soigneusement sélectionnés pour accompagner chaque plat, enrichissant notre expérience culinaire. Le dessert était un chef-d'œuvre, avec une mousse au chocolat intense et un gâteau aux fruits exotiques, parfaitement équilibrés.

Après avoir savouré chaque plat et partagé de nombreuses conversations animées, nous avons terminé notre dîner autour d’un dernier verre, appréciant les douceurs de la soirée.

Nous sommes rentrés à l’hôtel vers 23 heures, satisfaits et heureux, en ayant partagé un repas mémorable dans un cadre enchanteur.

Matinée :

Nous nous sommes réveillés à 9 heures, profitant de notre dernière journée à Paris. Après une douche rapide, nous avons pris le temps de nous préparer avec soin pour la journée à venir.

Petit-déjeuner gourmand :

À 10h30, nous nous sommes dirigés vers un restaurant spécialisé en donuts et bubble tea. L’endroit était charmant, avec des couleurs vives et une atmosphère conviviale. Nous avons dégusté des donuts glacés aux saveurs variées, accompagnés de bulles tea aux fruits rafraîchissants. La combinaison sucrée et savoureuse a parfaitement commencé notre journée.

Le secret mystérieux de la vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant