Chapitre 35

1 2 0
                                    

La pièce où Julien avait trouvé la mort était encore imprégnée de l'odeur du sang et du chaos. Le silence qui avait suivi était presque tangible, une pause troublante après la tempête de violence. La femme mystérieuse, déterminée et silencieuse, s'approcha des autres pièces où se trouvaient les compagnons de Julien. Ils étaient toujours actifs, s'organisant et cherchant à prendre le contrôle des situations en dépit de l'attaque précédente.

Les mouvements de la femme étaient empreints d'une précision létale. Chaque geste était soigneusement calculé pour maximiser l'efficacité de son intervention. Ses yeux, derrière le masque d’acier, brillaient d’une détermination impitoyable alors qu’elle se dirigeait vers les quartiers où les acolytes de Julien se regroupaient. La lumière des lampes vacillantes illuminait son chemin, projetant des ombres sinistres sur les murs.

Elle pénétra dans la première pièce, où plusieurs des complices de Julien étaient en train de discuter, ignorant la menace qui approchait. Leur concentration était telle qu'ils ne remarquèrent pas immédiatement la présence de la femme. Elle observa un moment, les détails de la pièce et les positions des individus se gravant dans sa mémoire.

Avec une rapidité déconcertante, elle attaqua. Sa première action fut un mouvement fluide et silencieux, un coup précis qui fit tomber l’un des complices avant qu'il ne puisse émettre le moindre cri. Le corps s'effondra avec un bruit étouffé, et la femme se déplaça rapidement pour neutraliser les autres. Ses mouvements étaient comme une danse macabre, chaque coup porté avec une efficacité glaciale. Les acolytes, pris de panique, tentèrent de se défendre, mais leur résistance était futile face à la maîtrise de la femme.

Le chaos s'ensuivit, les cris étouffés et les bruits de lutte résonnant dans la pièce. Les coups portés étaient précis et fatals, chaque mouvement visant à éliminer la menace avec une froide détermination. Les corps s'empilaient au sol, et la pièce se remplissait de l'odeur du sang et de la sueur, un testament du carnage en cours.

La femme ne s'arrêta pas. Elle se déplaça de pièce en pièce, laissant derrière elle une traînée de destruction. Ses actions étaient systématiques, méthodiques, chaque mouvement destiné à éliminer les complices de Julien avec une efficacité brutale. Les éclats de lumière et les ombres dansantes faisaient ressortir la brutalité de ses gestes, chaque attaque exécutée avec une précision clinique.

Enfin, après ce massacre implacable, la femme se rendit dans une salle centrale où se trouvaient les derniers compagnons de Julien. Cette pièce était la plus grande, avec des tables couvertes de documents et d'armes, un centre névralgique de leurs opérations. Les compagnons restants étaient en pleine confusion, tentant d'organiser une contre-attaque.

La femme entra, sa présence imposante attirant immédiatement l'attention. Les compagnons de Julien, reconnaissant la menace, se précipitèrent pour se défendre. Les affrontements furent intenses et violents, mais la femme était inébranlable. Ses mouvements étaient fluides et puissants, chaque coup de sa lame ou de son arme déchiquetant les défenseurs avec une efficacité impitoyable.

Le combat se poursuivit avec une intensité croissante. Les cris des compagnons de Julien se mêlaient aux bruits de la bataille, créant une cacophonie de violence et de désespoir. La femme, malgré la difficulté de l'affrontement, continuait à avancer, éliminant chaque adversaire avec une détermination implacable.

Le massacre atteignit son paroxysme lorsque les derniers compagnons de Julien furent neutralisés. La pièce était désormais un champ de bataille silencieux, les corps éparpillés et les preuves de la violence encore visibles. La femme, couverte de sang et haletante, se tenait au centre de cette scène, son regard scrutant les environs avec une froideur résolue.

Le secret mystérieux de la vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant