PDV DEREK
Cela fait deux mois que le procès est terminé, mais sept que Stiles vit sous mon toît, le procès contre sa famille s'est déroulé exactement comme l'avait imaginé Seth, à l'exception faîtes qu'un des accusés sans étaient sortie avec les charges complètement abandonné avant même le début du procès... Parce que j'ai merdé il y a sept mois, je m'en suis trop violemment prit à Simon pour l'éloigner de mon compagnon et pour résultat, mes griffes avaient été beaucoup trop enfoncé dans sa cher et avait laissé place à sa transformation. Je ne m'étais pas aperçu de sa transformation avant la pleine lune suivante et j'avais bien été tenté de le laisser à lui-même alors qu'il n'avait aucun contrôle, mais le risque qu'une personne perde la vie pas ma faute avait été trop grande. Je n'ai donc eu aucun choix que de hurler mon commandement sur lui. Ça n'avait pas été long qu'il avait repris forme humaine, mais son esprit n'avait pas été complètement de retour avant le lendemain matin.
La meute s'était séparé en deux entre ceux qui refusaient qu'on lui vienne en aide et ceux qui croyait qu'on devait en prendre la responsabilité comme c'était de notre faute et bien que j'étais effectivement responsable de sa transformation, j'avais été bien plus intéressé à l'envoyer à Eichen House, une asile qui faisait office de prison pour les créatures dans leurs heures perdues. Finalement Stiles avait tranché avec le choix le plus mature, mais bien moins intéressant. Après que Christian lui en ait parlé, il avait décidé d'envoyer Simon à une meute voisine qui acceptait les omégas ainsi que d'autres loups appartenant à une meute mais ayant un penchant violent pour les éduquer et les réintégrer à la société. C'était Satomi qui avait maintenant la responsabilité de Simon et elle s'en occupait d'une main de fer. Résultat, comme il ne pouvait plus être jugé et punis selon les lois pénales afin de finir en maison de redressement, les charges contre lui avait été abandonné. Il avait recommencé les cours à Beacon Hills High School, mais se tenait à l'écart de sa meute comme l'avait exigé la vieille louve.
Stiles avait malgré tout réussi à faire un marché qui lui était bénéfique. En échange d'avoir abandonner les charges contre lui pour l'envoyer auprès de Satomi, il avait dû avouer au Shérif que sa mère avait peinturé Stiles comme un enfant à problème et avait menti depuis le début face à ses agissements mettant les mauvais coups de ses fils sur le dos de Stiles dans l'intention qu'elle et ses fils ne soient les seuls à profiter des avoirs de la famille Stilinski, il avait même avoué que lui et son frère l'avaient longtemps utilisé pour se la couler douce sans faire leur tâches ménagères ainsi que leurs devoirs.
Stiles n'avait ressenti qu'une maigre consolation face au malheur de toute sa jeunesse devant le choque de son père. Il s'était effondré vis-à-vis de cette réalisation et avait semblé soudainement réaliser la profondeur de ses propres actes s'excusant à profusion, mais jamais il n'avait demandé à être pardonné. Il avait alors plaidé coupable de toutes les charges contre lui, ce qui à mon grand malheur avait diminué considérablement sa condamnation, mais il allait malgré cela en avoir pour près de cinq ans avant qu'il ne puisse espérer améliorer sa relation avec son fils biologique.
Les actions de Josée avaient été mises sur un trouble de santé mentale et devaient donc faire ses années dans un hôpital pour travailler contre sa schizophrénie... si seulement les autorités savaient qu'elle n'avait rien imaginé de ses "délires hallucinatoires". Et finalement le plus jeune des frères était le seul à être parti en maison de redressement.
Malgré que les mois passent, je n'arrête pas de m'empêcher de m'inquiéter pour Stiles. La plupart du temps il est fort et rit avec tout le monde, mais parfois, trop de fois, l'angoisse qui émet de lui est si grande que j'ai l'impression qu'il est de retour entre les quatre murs du placard sous l'escalier. J'aimerai pouvoir faire quelque chose, mais je me sens impuissant.
VOUS LISEZ
La vraie famille
FanfictionStiles Stilinski et sa famille reconstitué est nouvelle en ville. Très bientôt la meute qui protège Beacon Hills portera son attention sur celui qui dont toute joie semble avoir disparu de sa vie. Entres erreurs et réussites, parviendront-ils à ren...