Chapitre 1 : Le poids des traditions

44 2 0
                                    

Je m'appelle Sahana Inori, héritière de l'une des plus grandes familles mafieuses du Japon. Aujourd'hui, je fête mes 23 ans, et tandis que j'aurais aimé célébrer cette journée avec insouciance, un poids invisible s'abat sur mes épaules. Depuis mon plus jeune âge, j'ai été façonnée par les exigences de ma famille.

À 16 ans, j'avais déjà prouvé ma valeur sur le champ de bataille, me forgeant une réputation redoutable dans le monde souterrain. Mais aujourd'hui, la guerre qui se profile est d'une nature bien différente.

Le soleil est à peine levé lorsque mes parents me convoquent dans la grande salle de réunion. Mon père, un homme imposant dont le regard tranchant ne laisse jamais transparaître une once d'émotion, est assis en bout de table.

À ses côtés, ma mère, une femme d'une beauté froide et impénétrable, me fixe avec une intensité inhabituelle. Je sais que quelque chose de grave se prépare. Mais je n'étais pas prête à entendre ce qu'ils allaient m'annoncer.

- Inori, commence mon père d'une voix grave,
le temps est venu pour toi de prendre une décision qui scellera l'avenir de notre famille.

Je ne réponds pas, me contentant de soutenir son regard avec une détermination que j'ai cultivée au fil des ans. Dans ce monde, montrer la moindre faiblesse peut être fatal. Mais au fond de moi, une inquiétude grandit.

- Nous avons besoin de renforcer notre position face aux menaces croissantes des clans ennemis, continue-t-il.
Pour cela, nous devons nous allier avec la famille Bang en Corée.

Une alliance ? Je m'attendais à une telle nouvelle, mais ce qui suit me coupe le souffle.

- Tu devras te marier avec leur fils aîné, Bang Chan.

Le silence qui suit ces paroles est lourd, oppressant. Je sens mon cœur battre violemment dans ma poitrine. Me marier ? Avec un parfait inconnu ? Mes parents me regardent avec des yeux qui n'acceptent pas la rébellion, mais je suis bien décidée à ne pas me laisser faire aussi facilement.

- Pourquoi moi ? finis-je par demander, ma voix glaciale trahissant ma colère intérieure.

- Parce que tu es notre meilleure carte, répond ma mère avec un calme troublant.
Tu es forte, intelligente, et tu sais comment manipuler les situations à ton avantage. Avec toi à ses côtés, Bang Chan sera plus puissant que jamais, et ensemble, vous pourrez écraser tous nos ennemis.

La logique derrière leurs paroles est implacable, mais cela ne rend pas la situation plus acceptable. Je me lève brusquement, tournant le dos à mes parents pour cacher le tourbillon d'émotions qui menacent de m'engloutir.

- Je refuse de me marier avec quelqu'un que je ne connais pas, lâchai-je enfin, la voix tremblante de colère.

- Tu n'as pas le choix, intervient mon père d'une voix tranchante, qui ne laisse place à aucune discussion.
Il en va de l'avenir de notre famille.

Je serre les poings, essayant de contrôler la rage qui monte en moi. Toute ma vie, j'ai été préparée à me sacrifier pour ma famille, mais cela... c'est un pas de trop. Cependant, en dépit de ma rébellion intérieure, je sais que je suis piégée. Refuser signifierait trahir mes parents, mes sœurs, tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur.

- Je comprends, dis-je finalement, le ton résigné.
Mais ne vous attendez pas à ce que je l'accepte facilement.
Mon père acquiesce, un léger sourire apparaissant au coin de ses lèvres.

- Tu apprendras à le connaître, et qui sait... peut-être que ce mariage arrangé se transformera en quelque chose de plus.


Je ne réponds pas. Dans mon esprit, l'idée de me lier à un homme que je n'ai jamais rencontré, un homme aussi puissant que dangereux, est terrifiante. Mais en tant que Sahana, je n'ai pas le droit de reculer devant l'adversité. Je me tourne une dernière fois vers mes parents, et dans mes yeux brille une détermination nouvelle.

- Je me battrai, que ce soit contre lui ou à ses côtés. Mais je ne me laisserai pas dompter.
Ma mère sourit avec une fierté que je ne lui avais jamais vue auparavant.

- C'est tout ce que nous attendons de toi.



Sans un mot de plus, je quitte la pièce, ma décision prise. L'avenir est incertain, mais une chose est sûre :

Ce mariage forcé marquera le début d'une nouvelle guerre, une guerre où le cœur et l'esprit seront les principales armes.

________________________________________________________________________________

Salut, Je me lance dans une petite Fanfic Mafia des straykids.
J'espère que cela va vous plaire !! N'hésitez pas à commenter je sous ouverte à toutes critiques.

A la prochaine ;)

A la prochaine ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant