Les jours qui suivent l'annonce de mon mariage arrangé sont un tourbillon de préparatifs et d'émotions contradictoires. J'oscille entre colère, résignation, et une curiosité insidieuse qui me ronge de l'intérieur.
Je n'ai jamais rencontré Bang Chan, cet homme à qui je suis désormais liée par un pacte plus puissant que les armes. Pourtant, le simple fait de penser à lui éveille en moi une tempête d'émotions que je ne parviens pas à contrôler.
Ce matin, je suis debout devant la grande fenêtre de ma chambre, observant la ville de Tokyo s'étendre à perte de vue.
Les gratte-ciel scintillent sous la lumière du soleil levant, mais je n'arrive pas à trouver de beauté dans ce tableau habituellement apaisant. Mon esprit est ailleurs, projeté vers l'avenir incertain qui m'attend en Corée.
Une main se pose doucement sur mon épaule, me tirant de mes pensées. Je me retourne pour voir ma sœur cadette, Sahana Eto, me regarder avec une expression pleine d'inquiétude.
Eto a toujours été la plus sensible de nous trois, avec un cœur tendre malgré l'environnement impitoyable dans lequel nous avons grandi.
- Inori, est-ce que ça va ? demande-t-elle, sa voix douce teintée d'appréhension.
Je soupire légèrement, essayant de rassurer ma sœur même si je ne suis pas sûre de pouvoir me rassurer moi-même.
- Je m'adapterai, comme je l'ai toujours fait, répondis-je en esquissant un sourire qui ne parvient pas à atteindre mes yeux.
Eto me fixe, ses grands yeux remplis de tristesse.
- C'est tellement injuste... Tu devrais pouvoir choisir ton destin, pas le subir.
Ses mots résonnent en moi, éveillant une rébellion que j'ai tenté de contenir depuis l'annonce de ce mariage.
Mais je ne veux pas inquiéter davantage ma sœur, alors je prends une profonde inspiration et pose une main réconfortante sur la sienne.
- Je sais, dis-je doucement. Mais notre famille passe avant tout, et je suis prête à tout pour la protéger. Même si cela signifie épouser un inconnu.
Eto me regarde avec une admiration teintée de tristesse, mais elle n'insiste pas. Elle sait que je suis aussi têtue qu'elle, sinon plus.
Un coup sec à la porte nous interrompt. La voix grave d'un des hommes de main de mon père retentit.
- Inori-sama, la voiture est prête. Nous devons partir pour l'aéroport.
Le moment est venu. Je ressens un mélange d'appréhension et de détermination alors que je me prépare à quitter ma maison, ma vie, tout ce que j'ai connu jusqu'à présent.
Un adieu silencieux à mes sœurs, une promesse de revenir, et me voilà en route vers l'inconnu.
Le vol jusqu'à Séoul se passe dans un silence pesant. Je fixe l'horizon à travers le hublot, le cœur serré.
Arriver en terre étrangère pour y rencontrer mon futur époux, un homme dont je ne sais presque rien... Tout cela me paraît encore irréel, comme un mauvais rêve dont je ne parviens pas à m'éveiller.
À notre arrivée en Corée, une limousine noire nous attend. À peine le temps de sortir de l'aéroport que je suis conduite vers la résidence des Bang, un immense manoir à l'écart de la ville, entouré de vastes jardins soigneusement entretenus.
La beauté des lieux ne m'échappe pas, mais elle est tempérée par l'aura de danger qui semble imprégner chaque recoin.
La porte du manoir s'ouvre pour révéler un homme grand et imposant. Son regard est aussi perçant que celui de mon père, et je comprends immédiatement qu'il s'agit de Bang Chan.
Il est encore plus impressionnant en personne que ce à quoi je m'attendais.
Une aura de puissance et de contrôle émane de lui, presque palpable.
Ses cheveux noirs encadrent un visage marqué par la détermination, et ses yeux sombres me fixent avec une intensité qui me met mal à l'aise.
- Inori Sahana, dit-il d'une voix calme mais autoritaire, bienvenue en Corée. Je suis Bang Chan.
Je le salue avec une inclinaison polie de la tête, mes traits aussi impassibles que les siens.
- Bang Chan, je réponds d'un ton égal, refusant de laisser paraître le moindre signe de faiblesse.
Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, comme s'il appréciait mon courage.
- Nos parents ont pris une grande décision pour nous, continue-t-il en s'approchant d'un pas mesuré.
Je suppose que tu n'es pas plus enthousiaste que moi à l'idée de ce mariage.Ses mots me surprennent. Je m'attendais à un homme prêt à tout pour accomplir son devoir, mais son ton laisse entrevoir une lueur d'humanité que je n'avais pas anticipée. Peut-être n'est-il pas aussi différent de moi que je l'avais imaginé.
- Je suis ici par devoir, répliquai-je, mes yeux plongeant dans les siens.
Mais cela ne veut pas dire que je suis prête à accepter tout ce que cela implique sans condition.Il sourit de nouveau, cette fois d'une manière qui me fait penser qu'il trouve ma réponse à son goût.
- Bien, dit-il simplement. Je préfère une partenaire qui a du caractère.
Cette simple phrase allume une étincelle en moi, un mélange d'orgueil et de défi. Je ne sais pas encore si Bang Chan est un allié ou un ennemi dans cette nouvelle vie qui m'attend, mais une chose est sûre : il ne me sous-estime pas, et cela me donne un étrange sentiment de satisfaction.
- Nous avons beaucoup à discuter, déclare-t-il en se tournant pour me montrer le chemin. Viens, je vais te montrer ta nouvelle maison.
Je le suis à l'intérieur du manoir, mon esprit en ébullition. Chaque pas que je fais à ses côtés me rapproche un peu plus de cette nouvelle réalité, où l'amour et la guerre seront peut-être plus liés que jamais. Mais une chose est certaine :
Je ne me laisserai pas dominer par ce destin imposé. Si cette union est une bataille, je suis prête à la livrer jusqu'au bout.
________________________________________________________________________________
Salut, salut, pour information je publierai 1 chapitre toute les semaines sûrement le lundi soir! Bonne lecture à vous!!
N'hésitez pas à commenter je sous ouverte à toutes critique.
A la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sahana Inori je suis japonaise et fait partie d'une des plus grande famille mafieuse du Japon. A l'âge de 16 ans j'ai pu aider mes parents dans leurs travail et m'entrainer énormément au combat que ce soit rapprocher ou avec des armes...