Le lendemain de notre intense entraînement, je me réveille avec une sensation de calme et de détermination. La veille, Chan et moi avons franchi une étape importante, mais aujourd'hui, je suis consciente que nous devons nous concentrer sur les défis à venir. La paix que j'ai ressentie dans ses bras est un souvenir précieux, mais le monde dans lequel nous vivons ne permet pas de s'y attarder trop longtemps.
Après un petit-déjeuner rapide, je me rends dans la grande salle où Chan m'a demandé de le rejoindre. Lorsque j'entre, je remarque que les membres des Stray Kids sont déjà là, répartis autour de la table. Ils discutent entre eux, leur complicité et leur fraternité évidentes dans leurs échanges.
Chan est au bout de la table, et il me sourit en me voyant entrer. Il m'invite d'un geste à prendre place à ses côtés, ce que je fais sans hésiter. Une fois installée, il se lève et attire l'attention de tout le monde.
- Merci d'être tous là ce matin. Nous avons beaucoup à discuter, commence-t-il, sa voix autoritaire mais pleine de respect pour les membres de son clan.
- Les accords avec les Ateez sont en place, mais nous devons maintenant préparer notre prochaine étape. Les clans ennemis deviennent de plus en plus audacieux, et il est essentiel que nous soyons prêts à répondre à toute menace.
Les visages autour de la table se ferment, sérieux et concentrés. Chacun sait ce qui est en jeu, et l'atmosphère devient rapidement tendue. Lee Know, toujours calme et réfléchi, prend la parole le premier.
- Nous devrions renforcer la sécurité autour du manoir, surtout avec l'arrivée des Ateez hier. Nos ennemis pourraient voir cela comme une opportunité pour frapper. Changbin, toujours prêt à se battre, acquiesce.
- Je suis d'accord. Nous devons aussi intensifier nos patrouilles dans les zones que nous contrôlons en ville. La moindre faiblesse pourrait être exploitée.
Hyunjin, plus observateur, ajoute :
- Nous devrions également surveiller les mouvements des BTS et d'Aespa. Ils ont été trop silencieux ces derniers temps, et ça ne présage rien de bon.
Je reste silencieuse, écoutant attentivement les échanges. Ce sont des guerriers aguerris, et leur loyauté envers Chan est palpable. Mais je ressens aussi le poids de leurs attentes. Ils me voient maintenant comme une partie intégrante de leur famille, et je sais que je dois prouver ma valeur.
Felix, toujours l'optimiste du groupe, se tourne vers moi avec un sourire.
- Et toi, Inori ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Tous les regards se tournent vers moi. Je prends un instant pour réfléchir avant de répondre.
- Vous avez tous raison, dis-je calmement. La sécurité doit être notre priorité, mais il ne faut pas oublier que nos ennemis nous observent. Ils chercheront la moindre opportunité pour nous diviser, pour semer le doute. Nous devons rester unis, et cela signifie être prêts à agir de manière décisive et coordonnée.
Han, avec son sourire espiègle, intervient :
- C'est exactement ce qu'on aime chez toi, Inori. Tu as toujours cette vision d'ensemble. On peut compter sur toi pour garder la tête froide.
VOUS LISEZ
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)
FanfictionJe m'appelle Sahana Inori je suis japonaise et fait partie d'une des plus grande famille mafieuse du Japon. A l'âge de 16 ans j'ai pu aider mes parents dans leurs travail et m'entrainer énormément au combat que ce soit rapprocher ou avec des armes...