Chapitre 15 : Le Compte à Rebours

2 0 0
                                    



La nuit est tombée depuis longtemps, mais personne ne dort. L'ambiance au quartier général est plus électrique que jamais, chaque membre de l'équipe absorbé par ses préparatifs. L'heure de l'assaut final contre les clans de BTS et Aespa approche, et cette fois, il n'y a pas de place pour l'erreur.





Je me trouve dans une pièce à l'écart, examinant mon équipement, peaufinant les derniers détails de mon armement. Les paroles de Chan résonnent encore dans ma tête : « Cette fois-ci, nous devons frapper sans hésiter. Notre survie en dépend. » Je prends une profonde inspiration, consciente de la lourdeur de cette mission. Si nous réussissons, nous mettons un terme à cette guerre qui nous épuise depuis trop longtemps. Si nous échouons, nous risquons de perdre bien plus qu'une simple bataille.

Alors que je termine de fixer un couteau de combat à ma ceinture, la porte s'ouvre doucement, et ma petite sœur, Eto, entre. Ses yeux brillent d'une intensité qui mêle admiration et inquiétude. Elle s'approche de moi, hésitante.

- Grande sœur... tu es sûre de vouloir faire ça toi-même ? Sa voix tremble légèrement, et je devine toute l'inquiétude qu'elle tente de dissimuler. Et si... et si tu étais blessée, cette fois-ci ? Ou pire ?

Je pose une main sur son épaule pour la rassurer, affichant un sourire que je veux rassurant.

- Eto, tu sais que je ne peux pas reculer. Chan et moi avons pris cette décision ensemble. Nous avons trop perdu pour abandonner maintenant. Et si cette mission nous permet de sécuriser notre clan, alors cela en vaut la peine.

Elle hoche la tête, même si l'inquiétude reste visible dans son regard.

- Promets-moi que tu seras prudente. Yuri et moi avons besoin de toi.

À l'évocation de notre plus jeune sœur, un pincement se fait sentir dans ma poitrine. Yuri, qui n'a que dix-huit ans, n'a pas encore pleinement intégré le monde cruel dans lequel notre famille évolue. Elle est l'innocence que je cherche à protéger, la douceur que j'ai perdue depuis longtemps. Je fais une promesse silencieuse : je reviendrai pour elles.

- Je te le promets, murmuré-je, en serrant Eto dans mes bras.

Plus tard dans la nuit, après avoir terminé les derniers ajustements avec notre équipe, je retrouve Chan sur la terrasse du quartier général. Il regarde les lumières de la ville qui brillent au loin, l'air pensif. À mon approche, il se tourne vers moi, un sourire fatigué mais sincère aux lèvres.

- Prête pour demain ? demande-t-il, sa voix remplie de cette sérénité qui me rassure toujours.

Je m'approche de lui, mes yeux plongés dans les siens.

- Je le suis, tant que tu es à mes côtés.

Un léger sourire illumine son visage, et il tend une main que je prends sans hésiter. Nous restons ainsi, silencieux, contemplant ensemble l'avenir incertain. L'attaque de demain est plus qu'une bataille ; elle est le moment où nous allons enfin décider de notre destin.

- Il y a quelque chose que je veux te dire, Inori, dit-il doucement, son regard devenant plus intense. Peu importe ce qui arrive demain, sache que tu as changé ma vie. Que tu m'as donné une raison de me battre au-delà des obligations familiales, au-delà de cette guerre.

Je sens mon cœur se serrer à ses mots. Les souvenirs de tout ce que nous avons traversé ensemble, des premiers moments de défiance à cet amour inébranlable, affluent en moi. Cette nuit est peut-être la dernière avant l'affrontement final, et je veux qu'il sache à quel point il compte pour moi.

- Chan... toi aussi, tu as transformé ma vie. J'ai trouvé bien plus qu'un allié. J'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, qui m'accepte pour ce que je suis. Ensemble, nous pouvons surmonter n'importe quoi.

Il m'attire doucement contre lui, et je sens la chaleur de ses bras m'envelopper, dissipant toutes mes peurs. La promesse de notre avenir est suspendue dans ce moment partagé, un instant de paix avant le chaos.





Au matin, nous nous retrouvons tous réunis, prêts pour l'assaut. Le plan a été revu et répété encore et encore ; chacun connaît son rôle. Stray Kids, Ateez, et Itzy se rassemblent, leurs visages déterminés et résolus. Les regards échangés sont remplis de courage, mais aussi de la gravité du moment.

Lee Know s'approche de moi et de Chan, un sourire en coin, une lueur d'assurance dans les yeux.

- Prêts à marquer l'histoire ?

Chan hoche la tête, une lueur de défi dans le regard.

- Cette fois-ci, ils ne sauront pas ce qui les frappe.

Felix, derrière lui, croise les bras, son sourire joueur cachant mal son impatience.

- Rien ni personne ne se met entre nous et notre liberté.

Nous échangeons tous un regard, soudés par la même volonté. L'heure de la confrontation est enfin arrivée, et nous sommes prêts à tout pour remporter cette bataille.

Alors que nous prenons place dans les véhicules qui nous mèneront au cœur de l'opération, je saisis une dernière fois la main de Chan, lui lançant un regard empli de promesses.

- Quoi qu'il arrive aujourd'hui, nous reviendrons ensemble, lui dis-je, le cœur battant.

Il me sourit, ses yeux brillants d'une détermination farouche.

- Oui, Inori. Ensemble, jusqu'au bout.





La route est silencieuse, chaque membre de l'équipe concentré sur ce qui l'attend. À l'approche de notre cible, les tensions montent, mais une étrange sérénité m'envahit. Cette bataille décidera de l'avenir de notre famille, de notre clan, et de notre propre vie.

Nous savons tous que nous ne pourrons pas reculer une fois l'assaut lancé, mais nous avons fait notre choix. Aujourd'hui, c'est l'heure de la vérité.

Je lance un dernier regard vers Chan, et dans son sourire déterminé, je trouve toute la force dont j'ai besoin pour faire face à ce qui nous attend. L'heure est venue de montrer à nos ennemis que nous sommes plus forts ensemble, unis par bien plus que des alliances.

Nous avons une bataille à gagner.

________________________________________________________________________________

Bonsoir !! j'espère que ce chapitre vous a plût.

N'hésitez pas à mettre des petits commentaires et de likez si le chapitre vous a plût.

Bonne soirée à vous ;)

Bonne soirée à vous ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant