Chapitre 16 : L'Heure du Combat

3 0 0
                                    


La nuit est d'un noir d'encre, silencieuse et tendue, comme si elle-même retenait son souffle face à l'imminence de la bataille. Nous arrivons enfin sur le site que BTS et Aespa utilisent comme base secrète. Autour de moi, les membres de Stray Kids, Ateez, et Itzy se positionnent avec une précision militaire, chacun sachant parfaitement ce qu'il doit faire. C'est un moment que nous avons minutieusement préparé, et pourtant, l'incertitude plane au-dessus de nous comme un nuage menaçant.

Chan s'approche de moi, ses yeux brillants de cette lueur implacable que je lui connais maintenant si bien.

Son regard ancré dans le mien, il murmure :

- N'oublie pas, Inori. Nous faisons ça ensemble.

Je hoche la tête, serrant fermement mon arme.

- Prêt à leur montrer de quoi on est capables ?

Il acquiesce, un léger sourire au coin des lèvres.

- Prêt à tout.

Un cri éclate dans la nuit, un signal à peine audible pour ceux qui ne le connaissent pas, mais qui marque le début de notre assaut. Comme un seul homme, nos équipes s'élancent, dispersées avec fluidité pour encercler les lieux et couper toute tentative de fuite. Le premier coup de feu retentit, brisant le silence. Nos tireurs d'élite prennent position sur les toits, verrouillant leurs cibles avec précision.

Les premiers ennemis apparaissent, surpris mais réactifs. Une explosion secoue le flanc ouest de la base, éclairant la nuit et projetant une lumière orange sur les visages déterminés de mes alliés. Je me jette à couvert, évitant de justesse un tir qui siffle à quelques centimètres de moi.

Chan est juste derrière moi, son visage concentré. Il ouvre la voie, son arme dégainée, et nous avançons rapidement, profitant du chaos pour infiltrer l'intérieur de la base. Les tirs s'échangent de part et d'autre, et l'atmosphère est saturée de bruits de balles, de cris et de l'odeur âcre de la poudre.

À notre droite, je vois Lee Know en action, rapide et précis. Il neutralise plusieurs ennemis avec une facilité déconcertante, couvrant les arrières de Changbin, qui avance en force, repoussant les gardes adverses d'un coup de poing bien placé. De l'autre côté, Hyunjin et Felix se déplacent avec la grâce et la précision d'une danse synchronisée, attaquant avec une rapidité telle que les adversaires peinent à les suivre.

Je me concentre sur ma propre cible, esquivant et frappant sans hésiter. Mon entraînement reprend le dessus, chaque mouvement exécuté avec précision. Dans cette bataille, il n'y a pas de place pour l'hésitation. Un homme surgit devant moi, armé d'un couteau, et sans attendre, je bloque son attaque, lui assénant un coup rapide qui le fait s'effondrer au sol.

Juste derrière moi, je sens la présence de Chan. Sa main se pose brièvement sur mon épaule pour signaler qu'il est là, et nous avançons ensemble, un duo inarrêtable. Au détour d'un couloir, un groupe d'ennemis bloque notre passage. Sans un mot, nous nous séparons, Chan ouvrant le feu tandis que je me faufile sur le côté pour les prendre de revers. Ensemble, nous les neutralisons rapidement.

Un cri attire mon attention, et je tourne la tête juste à temps pour voir Han et I.N. se frayer un chemin à travers une autre section de la base. Han se jette au sol pour éviter une rafale de tirs tandis qu'I.N. profite de la distraction pour éliminer leurs assaillants. Ils se rejoignent ensuite et me font signe que leur secteur est sécurisé.

Mais l'ennemi n'est pas prêt à abandonner si facilement. Une autre explosion retentit, cette fois plus proche. Je suis projetée contre un mur, sonnée par la déflagration. À travers ma vision floue, je distingue des silhouettes s'approchant de moi, armées et prêtes à attaquer.

Soudain, Chan surgit, neutralisant mes agresseurs en quelques secondes. Il s'agenouille à mes côtés, son regard inquiet, ses mains légèrement tremblantes.

- Tu vas bien ? demande-t-il, sa voix pleine d'une angoisse qu'il peine à dissimuler.

Je reprends mes esprits, me redressant avec difficulté.

- Oui... je suis encore là.

Nous échangeons un regard intense, et dans ce silence, je comprends qu'il a eu peur pour moi. Mais il n'y a pas de place pour l'émotion, pas encore. Nous avons une bataille à gagner.

Au bout d'une heure, nous avons progressé jusqu'au centre de la base. Les pertes commencent à se faire sentir de notre côté, mais notre détermination reste intacte. Nos alliés de Ateez et Itzy nous ont rejoints, formant un cercle de défense autour des zones que nous avons sécurisées.

C'est alors que je remarque un groupe d'ennemis en uniforme distinct, menés par un homme que je reconnais : le bras droit de BTS, redouté pour sa brutalité. Son regard cruel se pose sur moi, un sourire narquois aux lèvres.

- Inori Sahana, dit-il d'une voix acerbe. Je me demandais quand tu viendrais enfin te montrer.

Je me tiens droite, le défi dans les yeux.

- Il est temps que BTS comprenne qu'on ne s'attaque pas à nous sans conséquences.

L'homme éclate de rire, mais son amusement est de courte durée. Avant qu'il ne réalise, Chan se tient à mes côtés, ses yeux rivés sur lui avec une intensité glaciale.

- Ce sera votre dernière erreur, déclare Chan, sa voix tranchante.

L'affrontement s'intensifie alors, et c'est un véritable combat acharné qui s'ensuit. Chan et moi affrontons notre adversaire ensemble, nos mouvements parfaitement synchronisés. L'homme se bat avec une férocité incroyable, mais notre détermination est plus forte. Nous l'affaiblissons peu à peu, jusqu'à ce qu'il tombe, incapable de continuer.

Lorsque le silence finit par régner à nouveau, nous réalisons que la bataille est presque terminée. Les dernières forces de BTS et Aespa ont été neutralisées ou ont pris la fuite. Nos alliés et nous nous regroupons, essoufflés mais victorieux.

Je jette un coup d'œil autour de moi, vérifiant que tous les membres de Stray Kids sont là, encore debout. Quelques-uns, dont Chan, portent les marques des combats, des égratignures et des bleus, mais nous sommes tous vivants.

Chan s'approche de moi, posant une main sur mon épaule, son regard plein de fierté et de soulagement.

- On l'a fait, Inori.

Je hoche la tête, le cœur battant encore de l'adrénaline du combat.

- Oui, et maintenant, ils savent de quoi nous sommes capables.


Nous avons remporté cette bataille, mais au fond de moi, je sais que ce n'est que le début. La guerre n'est pas encore terminée, mais ce soir, en regardant autour de moi les visages de mes amis et alliés, je sais que nous sommes plus forts ensemble, prêts à affronter tout ce qui viendra.

________________________________________________________________________________

Bonsoir !! j'espère que ce chapitre vous a plût.

N'hésitez pas à mettre des petits commentaires et de likez si le chapitre vous a plût.

Bonne soirée à vous ;)

Bonne soirée à vous ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant