Chapitre 6 : Premiers Éclats de Tendresse

12 0 0
                                    

Le jour de la rencontre avec les Ateez est enfin arrivé. Toute la matinée, le manoir est en ébullition, les préparatifs se déroulant dans une synchronisation presque parfaite. Les Stray Kids sont sur le pied de guerre, leurs visages graves et concentrés. Chan et moi avons passé les dernières heures à peaufiner les derniers détails de l'accord, et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des Ateez.

Je suis dans ma chambre, ajustant une dernière fois ma tenue. Pour cette rencontre, j'ai choisi une robe noire élégante, sobre mais qui impose le respect, tout en gardant la possibilité de bouger aisément si la situation devenait dangereuse. 

J'observe mon reflet dans le miroir, cherchant à calmer les battements de mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'observe mon reflet dans le miroir, cherchant à calmer les battements de mon cœur. Même après tout ce que j'ai vécu, il y a toujours cette tension avant un moment crucial. Pourtant, aujourd'hui, quelque chose d'autre me trouble, une pensée persistante qui me ramène sans cesse à Chan.

Ces derniers jours, après ce qu'il m'a montré dans la pièce secrète, quelque chose a changé entre nous. Un lien plus profond, plus intime, semble s'être formé. Il m'a ouvert une partie de lui-même que peu de gens connaissent, et cela m'a touchée d'une manière que je n'avais pas anticipée. Mais je suis consciente que ce sentiment pourrait être dangereux. Dans notre monde, s'attacher est une faiblesse, et je ne peux me permettre d'être faible.

Un coup discret à la porte me sort de mes pensées. Chan se tient là, vêtu d'un costume sombre qui lui donne une allure encore plus imposante. Il me regarde un instant, son expression difficile à lire, avant de prendre la parole.

 Il me regarde un instant, son expression difficile à lire, avant de prendre la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Inori, les Ateez sont arrivés. Ils nous attendent dans la grande salle. Je hoche la tête, prenant une dernière inspiration pour calmer les émotions contradictoires qui tourbillonnent en moi. 

-J'arrive.

Nous descendons ensemble, marchant côte à côte dans le long couloir. Le silence entre nous est lourd de non-dits, mais aussi étrangement confortable. C'est comme si, sans avoir besoin de mots, nous comprenions tous les deux ce qui se joue en ce moment.

Lorsque nous entrons dans la grande salle, les Ateez sont déjà installés autour de la table, leurs regards calculateurs tournés vers nous. Hongjoong, leur leader, se lève pour nous saluer, son sourire poli mais ses yeux scrutateurs. Je reconnais chacun des membres, leurs visages connus et respectés dans notre milieu.

Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant