Chapitre 4 : Les Entrailles de la Bête

14 0 0
                                    


Les jours passent, et la routine s'installe au manoir Bang. Chaque matin, je me lève avant l'aube pour m'entraîner dans les jardins. Le manoir est vaste, presque labyrinthique, mais je me suis rapidement familiarisée avec les lieux.

Les entraînements me permettent de maintenir ma concentration, d'évacuer la frustration qui me ronge face à cette situation imposée. C'est un moment où je peux être moi-même, sans masque ni prétention, seule face à mes pensées. 

Mais aujourd'hui, les choses vont changer. Bang Chan m'a convoquée pour une réunion importante avec les membres de son clan, les Stray Kids. C'est la première fois que je vais rencontrer ces hommes qui, selon les rumeurs, sont aussi redoutables que loyaux. Des alliés puissants, mais aussi des personnalités imprévisibles.

Je me prépare mentalement, sachant que cette rencontre pourrait être décisive pour ma place dans ce nouvel environnement. La salle de réunion est située dans une aile du manoir que je n'avais pas encore explorée. Les couloirs sont plus sombres, les murs ornés de tableaux représentant des scènes de batailles passées. L'atmosphère y est différente, plus oppressante, comme si les ombres des ancêtres des Bang veillaient encore sur ces lieux. 

À mon arrivée, Chan est déjà là, assis en bout de table. Il porte un costume noir impeccablement taillé, et son expression est aussi impassible que d'habitude. Autour de la table, les autres membres de son clan discutent à voix basse, mais le silence se fait immédiatement lorsque j'entre dans la pièce.

Je sens leurs regards se poser sur moi, évaluant chaque détail. Les Stray Kids sont un groupe hétéroclite, chacun d'eux dégageant une énergie différente, mais tous unis par un même lien indéfectible.

À droite de Chan, Lee Know me fixe avec un sourire en coin, ses yeux perçants trahissant une certaine méfiance. À sa gauche, Changbin, plus imposant, croise les bras sur sa poitrine, son regard scrutateur ne me lâchant pas d'une seconde. Hyunjin, avec son allure presque aristocratique, me salue d'un léger signe de tête, tandis que Felix, assis près de lui, me lance un sourire amical, contrastant avec l'atmosphère tendue. Han, Seungmin et I.N complètent le groupe, leurs expressions un mélange de curiosité et de prudence.

- Inori, commence Chan d'une voix calme mais autoritaire, je te présente les Stray Kids, les membres les plus proches de notre clan. Ils seront tes alliés, mais aussi ceux avec qui tu devras travailler au quotidien.

Je les salue d'un signe de tête, décidée à faire bonne impression.

- Je suis honorée de faire votre connaissance.

- On a beaucoup entendu parler de toi, dit Lee Know, sa voix empreinte d'une ironie légère.

- Une femme qui a survécu aux Sahana, ça force le respect.

Je comprends immédiatement que les Stray Kids ne se laisseront pas impressionner facilement. Leur loyauté envers Chan est indéniable, mais cela ne signifie pas qu'ils m'accepteront sans réserve. Ils sont ici pour juger de mes capacités, de ma valeur, et je suis prête à prouver que je suis digne de leur respect.

- J'espère que je pourrai prouver que ce respect est mérité, répondis-je, un sourire en coin. 

- Je ne suis pas ici pour jouer un rôle secondaire. 

Changbin hoche la tête lentement, comme s'il approuvait ma réponse. 

- Nous verrons bien. Ici, seuls les actes comptent. 

Chan intervient alors, mettant fin à l'échange. 

- Aujourd'hui, nous devons discuter des prochaines étapes de notre alliance avec le clan Ateez. Inori a travaillé sur les détails des accords. Elle va vous en exposer les grandes lignes. 

Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant