Le manoir des Sahana est un lieu empreint d'une atmosphère pesante, où les murs semblent murmurer les secrets d'une famille ancrée dans la violence et la loyauté. C'est ici que j'ai grandi, entourée de mes parents, des figures puissantes du clan, et de mes deux jeunes sœurs, Eto et Yuri. À l'âge de 16 ans, je me suis engagée aux côtés de mes parents, apprenant à manier les armes, à me battre, et à protéger ce que nous avons bâti. Mais aujourd'hui, alors que je retourne dans la demeure familiale, quelque chose a changé en moi.
Depuis que je suis partie en Corée pour rencontrer la famille Bang et m'impliquer dans cette alliance, la distance m'a permis de prendre du recul. Je ne suis plus seulement l'aînée des Sahana, je suis aussi la future femme de Bang Chan, et cela bouleverse tout.
Alors que j'entre dans la grande salle où mes parents m'attendent, mes sœurs se trouvent déjà là, assises l'une à côté de l'autre. Eto, avec son regard calme mais calculateur, et Yuri, plus jeune, plus impulsive, me regardent avec curiosité.
-Tu es enfin là, déclare mon père, d'une voix autoritaire mais teintée de fierté.
Son regard perçant me sonde comme s'il cherchait à lire en moi.Je m'incline légèrement devant lui et ma mère, puis prends place en face de mes sœurs.
-Oui. Tout se passe bien du côté de la famille Bang.
Ma mère, assise à côté de mon père, prend la parole d'une voix douce mais ferme.
-Nous avons reçu des nouvelles de Chan. Il semble très satisfait de la tournure des événements. Il dit que tu fais honneur à notre famille.
Ces mots, bien que prononcés avec calme, pèsent sur mes épaules. Je sais ce qu'ils signifient réellement : ma position en tant que fiancée de Chan et représentante des Sahana est cruciale pour l'alliance. Mais quelque chose me pousse à sortir du cadre strictement politique. Je ne suis plus uniquement un pion.
Eto, ma sœur cadette, croise les bras et me regarde avec un petit sourire en coin.
-Alors, grande sœur... Tu es en train de tomber amoureuse, n'est-ce pas ?
Je la fusille du regard, mais avant que je puisse répliquer, Yuri, toujours plus spontanée, éclate de rire.
-C'est vrai que tu sembles différente, Inori. Moins... froide.
-Je ne suis pas ici pour parler de mes sentiments, répondis-je, tentant de rester impassible.
-Nous avons des affaires plus importantes à aborder. Mon père hoche la tête.
-Effectivement. L'alliance avec les Bang est essentielle pour notre survie face aux menaces croissantes des autres clans. Mais, Inori, il est aussi important que tu comprennes une chose : cette union ne doit pas être seulement une stratégie. Tu dois te préparer à véritablement t'intégrer à cette famille, à être leur égale.
Ces paroles résonnent en moi plus que je ne l'aurais cru. Mon père ne parle pas souvent de ce genre de choses, et je comprends maintenant qu'il attend plus de moi que de simples obligations. Il veut que je devienne un véritable pilier de cette alliance, que je m'engage personnellement.
Ma mère pose alors une main sur le bras de mon père pour le calmer avant de se tourner vers moi.
-Nous savons que ce n'est pas facile, mais tu es forte, Inori. Tu as toujours su trouver un équilibre entre ton devoir envers la famille et tes propres désirs. Le regard de ma mère est doux, mais elle sait tout autant que moi que les désirs personnels ne sont que rarement pris en compte dans notre monde. Pourtant, cette fois, je ressens le besoin d'exprimer ce que je ressens.
-Chan... Il n'est pas comme les autres, dis-je doucement, surprenant mes parents et mes sœurs par cette admission.
-Je pensais que ce mariage n'était qu'une formalité, mais il m'a montré qu'il veut plus que cela. Il veut construire quelque chose de réel entre nous.
Yuri, toujours pleine de vie et d'énergie, tape des mains avec un large sourire.
-C'est exactement ce qu'il faut, grande sœur ! Si tu t'attaches à lui, cela rendra l'alliance encore plus forte.
Eto, plus réservée, prend une gorgée de thé avant de me regarder, ses yeux brillants d'intelligence.
-Mais ça veut aussi dire que tu risques de te laisser distraire par tes sentiments. L'amour, c'est puissant, mais ça peut aussi être une faiblesse.
Je réfléchis un instant à ses paroles. Eto a toujours été plus pragmatique que moi, elle voit l'amour comme une arme à double tranchant, ce qui est compréhensible vu le monde dans lequel nous évoluons. Mais malgré cela, je sais au fond de moi que ce que je ressens pour Chan pourrait être une force, si je sais l'utiliser correctement.
Mon père, jusque-là silencieux, prend à nouveau la parole.
-L'important est que tu restes concentrée. L'alliance avec les Bang est cruciale, et ce qui en découle pourrait bien décider de l'avenir de nos deux familles. Mais Inori, souviens-toi que tu portes en toi l'héritage des Sahana. Ne laisse jamais personne te détourner de ce que tu es.
Je sens le poids de ces mots. Je suis une Sahana avant tout, et même si une partie de moi commence à s'ouvrir à Chan, je ne peux jamais oublier mes racines, ni les responsabilités qui en découlent.
-Je comprends, dis-je finalement. Je ne faillirai pas.
Ma mère esquisse un léger sourire.
-Nous savons que tu ne le feras pas. Tu as toujours été notre fierté, Inori. Le ton de la conversation change légèrement, et nous discutons de stratégies pour les jours à venir.
Il est clair que les clans ennemis sont en mouvement, et nous devons nous préparer à tout.Après la réunion, alors que je m'apprête à quitter la salle, Yuri me rejoint, son expression plus sérieuse qu'à l'accoutumée.
-Inori, dit-elle doucement, je sais que tu veux faire les choses correctement, mais... si tu trouves quelque chose de beau avec Chan, ne le laisse pas s'échapper. Ce n'est pas tous les jours que nous avons une chance d'être heureuses dans ce monde.
Je regarde ma petite sœur avec tendresse. Elle a raison. Dans notre univers brutal, trouver quelque chose de sincère, de vrai, est rare, et peut-être que ce lien avec Chan est une bénédiction déguisée.
-Je verrai, lui répondis-je en souriant.
-Mais merci, Yuri.
Elle me prend rapidement dans ses bras, puis s'éloigne en sautillant légèrement, son énergie juvénile contrastant avec le poids des responsabilités qui pèsent sur nous toutes.
Alors que je quitte la demeure familiale pour retourner en Corée, je sais que je suis à un tournant. Je dois jongler entre mes devoirs envers ma famille et cette nouvelle relation qui se tisse avec Chan. Mais une chose est sûre :
je suis prête à affronter tout ce qui vient, car je sais maintenant que je ne suis pas seule.
________________________________________________________________________________
Bonsoir !! j'espère que ce chapitre vous a plût.
N'hésitez pas à mettre des petits commentaires et de likez si le chapitre vous a plût.
Bonne soirée à vous ;)
VOUS LISEZ
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)
FanficJe m'appelle Sahana Inori je suis japonaise et fait partie d'une des plus grande famille mafieuse du Japon. A l'âge de 16 ans j'ai pu aider mes parents dans leurs travail et m'entrainer énormément au combat que ce soit rapprocher ou avec des armes...