Le temps des décisions est venu. Chan et moi avons passé la matinée à analyser les informations recueillies par nos espions, discutant longuement des faiblesses potentielles des clans BTS et Aespa. Nous savons que l'alliance formée par notre mariage les a poussés à se rapprocher davantage, faisant d'eux des adversaires plus dangereux que jamais. Chaque mouvement que nous faisons est risqué, et une simple erreur pourrait nous coûter cher.
Dans la grande salle de réunion, la tension est palpable. Les membres de Stray Kids sont rassemblés autour de la table, où s'étalent des cartes, des rapports, et des photos. Nos alliés, Ateez et Itzy, nous ont également envoyé des informations précieuses sur les mouvements de nos ennemis, et leurs représentants nous ont promis leur soutien en cas d'attaque.
Je prends une profonde inspiration avant de commencer, la voix ferme.
- BTS et Aespa ont uni leurs forces. Ils pensent que notre alliance est encore fragile, que nous sommes vulnérables à cause de la transition. C'est exactement là où ils se trompent. Nous allons utiliser leur arrogance contre eux.
Lee Know, toujours vigilant et calculateur, penche légèrement la tête, étudiant les documents devant lui.
- Tu as déjà une idée de la manière de les atteindre ? demande-t-il, l'air curieux mais méfiant.
Je hoche la tête et me tourne vers lui.
Oui. Grâce aux informations que nos espions ont obtenues, nous savons qu'ils se sont récemment renforcés sur leurs territoires clés, notamment autour du centre financier de Séoul. C'est là que nous devons frapper en premier.
Chan intervient, se levant pour pointer un secteur particulier sur la carte.
- Ce secteur abrite certains de leurs entrepôts d'armes et de fonds. Sans eux, ils seront affaiblis, et nous pourrons couper leurs ressources avant de les attaquer de front.
Changbin prend la parole, son ton résolu.
- Je propose qu'on forme deux équipes. Une pour s'occuper des entrepôts d'armes et une autre pour cibler leurs fonds. Si nous les frappons simultanément, ils auront du mal à réagir.
Hyunjin acquiesce et prend quelques notes.
- Et pour les équipes ? Je suggère que Chan mène la première avec Lee Know et moi, et qu'Inori prenne la seconde avec Changbin et Han. Nous pourrons ainsi coordonner les attaques et couvrir plus de terrain.
Chan me jette un regard, cherchant mon avis.
- Cela te convient, Inori ?
Je hoche la tête, déterminée.
- Parfait. Nous avons déjà un plan d'infiltration pour accéder aux entrepôts, mais il faudra aussi se préparer à une riposte rapide de leur part. Nous ne devons laisser aucune trace de notre passage. Et, si possible, nous devons récupérer des informations compromettantes qui pourraient les déstabiliser.
Felix, qui est resté silencieux jusque-là, s'avance et prend une photo sur la table.
J'ai repéré un bâtiment qui pourrait nous servir de point de retraite si jamais les choses se compliquent. C'est un entrepôt désaffecté, situé à quelques pâtés de maisons. Personne ne le surveille, et il a des sorties de secours dans tous les coins.
- Bien vu, Felix, répond Chan en souriant. Il est toujours bon d'avoir un plan de repli.
Je fixe la carte, mémorisant les détails, tout en prenant soin de rester concentrée sur la mission. Cette attaque est risquée, mais elle pourrait aussi marquer le début d'une nouvelle ère pour nos deux familles. Nous devons frapper vite, frapper fort, et ne laisser aucun espace pour l'erreur.
Le reste de la journée est consacré à la préparation minutieuse de notre attaque. Changbin et Han vérifient l'armement, s'assurant que chaque membre dispose des meilleures armes pour cette mission. Pendant ce temps, Lee Know et Seungmin s'occupent des dispositifs de communication et de surveillance. Hyunjin est chargé de préparer les véhicules qui nous mèneront sur les lieux, tandis que Felix finalise le parcours d'infiltration.
Alors que je termine de régler les derniers détails de notre équipe, Chan me rejoint à l'écart, une expression grave sur le visage. Il prend une grande inspiration avant de parler.
- Inori, commence-t-il doucement, je sais que tu es prête pour cette mission, mais il y a quelque chose que tu dois savoir. BTS et Aespa ne sont pas seulement nos ennemis ; ils ont une habitude tenace de jouer sale. Ils n'hésitent pas à utiliser des otages ou des appâts pour nous piéger.
Je le regarde, les yeux fermes.
- Je le sais, Chan. C'est pourquoi nous devons être encore plus imprévisibles qu'eux. J'ai appris de ma famille à ne jamais sous-estimer un adversaire.
Il sourit légèrement, une étincelle de fierté dans son regard.
C'est exactement pour ça que je te fais confiance. Peu importe ce qui arrive, nous sommes dans cette lutte ensemble. Si nous sommes confrontés à une situation délicate, promets-moi de rester en vie. Pour toi, et pour nous.
Je prends sa main dans la mienne, marquant un instant de répit dans cette journée intense.
- Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir cette mission. Et je veux que tu restes en sécurité, toi aussi.
Nous restons ainsi quelques instants, nous imprégnant de la présence de l'autre avant de nous séparer pour retourner aux préparatifs. Cette mission sera notre première véritable opération ensemble, et je sais qu'elle déterminera la suite de notre alliance, ainsi que celle de nos familles.
Alors que la nuit tombe, nous sommes tous prêts, en tenue noire, armés et concentrés. Le temps est venu de mettre notre plan en action. Chan, moi, et les autres échangons un dernier regard avant de monter dans les véhicules, silencieux mais déterminés.
Les routes sont désertes, et l'air est lourd de tension. Chaque membre de Stray Kids est à sa place, parfaitement coordonné, comme un orchestre avant un concert. Mais ce soir, notre symphonie est celle du chaos calculé.
Je jette un dernier coup d'œil à Chan, qui me répond avec un hochement de tête confiant. Nous sommes prêts, unis par cette nouvelle réalité qui lie nos destins.
L'attaque commence dans quelques minutes, et je sais que cette nuit marquera un tournant dans notre combat contre BTS et Aespa.
Mais, au fond de moi, je ressens une détermination sans faille. Peu importe ce qui se passera, nous ne reviendrons pas en arrière. C'est le début de notre riposte, et je suis prête à affronter tous les défis, aux côtés de Chan et de notre nouvelle famille.
________________________________________________________________________________
Bonsoir !! j'espère que ce chapitre vous a plût.
N'hésitez pas à mettre des petits commentaires et de likez si le chapitre vous a plût.
Bonne soirée à vous ;)
VOUS LISEZ
Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sahana Inori je suis japonaise et fait partie d'une des plus grande famille mafieuse du Japon. A l'âge de 16 ans j'ai pu aider mes parents dans leurs travail et m'entrainer énormément au combat que ce soit rapprocher ou avec des armes...