Chapitre 13 : La Chute des Masques

14 1 3
                                    





Le bruit des balles résonne encore dans mes oreilles, mêlé aux cris et aux ordres hurlés dans le chaos. Nous avons frappé fort, plus fort qu'ils ne l'avaient anticipé. Mais l'ennemi, lui aussi, a riposté avec une force que nous n'avions pas sous-estimée. La mission s'est déroulée presque comme prévu jusqu'à ce que la bataille prenne un tournant inattendu.

Alors que nous étions en train d'exfiltrer le dernier entrepôt, j'ai entendu un cri étouffé, suivi d'un silence lourd. Je me suis retournée pour voir Chan s'effondrer sur le sol, la main plaquée sur son abdomen, tâchée de sang. Le temps semble se suspendre, et une terreur glaciale s'empare de moi.

Tout a commencé rapidement. L'équipe de Changbin a réussi à neutraliser la première vague de gardes, et nous avons pu entrer dans l'entrepôt sans trop de difficultés. Les hommes de BTS, bien que surpris, se sont réorganisés vite, nous contraignant à des affrontements plus longs que prévus.

Hyunjin, à mes côtés, se bat comme un véritable guerrier, ses mouvements fluides et calculés, esquivant et ripostant avec une précision redoutable. À l'autre bout de la pièce, Han et Lee Know tiennent tête à d'autres assaillants, couvrant nos arrières. Je m'efforce de rester concentrée, mais une part de moi reste vigilante, cherchant Chan dans la mêlée, suivant ses mouvements de près.

C'est alors que la première explosion retentit. Un piège, savamment placé, nous a fait reculer de quelques mètres. Les flammes et la fumée obscurcissent la vue, et c'est dans ce chaos que je le vois. Chan, blessé, son visage habituellement calme et serein, déformé par la douleur. Il tente de se redresser, mais son corps trahit sa volonté.

- Chan ! Non ! Je cours vers lui, ignorant les projectiles qui sifflent autour de moi. Je me glisse à ses côtés, attrapant sa main, sentant son pouls faible mais régulier sous mes doigts.

- Inori... murmure-t-il, la voix rauque, ses yeux fermés.

- Ne parle pas, Chan. On va te sortir de là, dis-je, mes mots tremblants, mais déterminés. Je scrute la blessure : le sang coule abondamment de son abdomen. Le choc m'envahit, mais je sais que je dois rester forte, pour lui.

Lee Know et Changbin arrivent à notre hauteur, leurs visages marqués par la peur et l'urgence. Changbin m'aide à soulever Chan, tandis que Lee Know sécurise le périmètre, abattant d'un tir précis un ennemi qui tentait de s'approcher. Le reste de notre équipe semble fatigué, mais indemne, à l'exception de Seungmin qui saigne du bras, blessé par un éclat.

- Il faut sortir d'ici, maintenant, murmure Changbin, ses yeux rencontrant les miens. On ne tiendra pas si on reste plus longtemps.

Je hoche la tête, cherchant à conserver mon calme.

Hyunjin, couvre-nous, ordonné-je, ma voix plus ferme qu'elle ne l'a été depuis le début de l'assaut. Felix, aide Seungmin à rejoindre la sortie.

Tandis que nous portons Chan vers la sortie, je sens son corps s'alourdir. Sa respiration devient plus saccadée, mais il serre faiblement ma main, un sourire presque imperceptible étirant ses lèvres.

- Je suis désolé, Inori, souffle-t-il, la voix à peine audible.

- Ne dis rien, dis-je, les larmes menaçant de couler. Tu vas t'en sortir, Chan. Nous allons te ramener à la maison.

Une fois dehors, nous nous précipitons vers le véhicule d'exfiltration. Lee Know et Changbin déposent Chan à l'arrière pendant que Felix grimpe à l'avant, prêt à démarrer. Je reste auprès de Chan, pressant ma main contre sa blessure pour essayer de limiter l'hémorragie.

La route vers notre planque est remplie de silence, interrompu seulement par le bruit des roues sur le bitume et la respiration irrégulière de Chan. Chaque seconde compte, et j'ai peur que ce silence ne soit un mauvais présage.

À notre arrivée, nous portons Chan jusqu'à la salle d'urgence improvisée que nous avons installée, où un médecin de confiance, affilié à notre clan, l'attend. Je ne quitte pas son chevet pendant que le médecin s'affaire, tentant de stabiliser sa condition.

Mon esprit s'emballe, repassant chaque moment de l'attaque. Avons-nous fait une erreur ? Étions-nous trop confiants ? Je me sens impuissante, accablée par le poids de la culpabilité. Mais lorsque le médecin relève la tête, son expression est plus rassurante que je ne l'avais espéré.

- Il a perdu beaucoup de sang, mais nous avons réussi à arrêter l'hémorragie. Cependant, il va lui falloir du repos, annonce-t-il, son ton empreint d'un calme qui apaise temporairement ma douleur.

Je m'effondre sur la chaise à côté du lit de Chan, la fatigue et le soulagement se mélangeant. Il ouvre les yeux, son regard se posant sur moi, toujours aussi intense malgré sa faiblesse.

- Inori, murmure-t-il, sa main cherchant la mienne. Je suis désolé de t'avoir inquiétée.

Un sourire triste se dessine sur mes lèvres.

- Ne t'excuse pas. Tu es encore là, et c'est tout ce qui compte.

Il sourit faiblement, un éclat de malice dans les yeux.

- Je savais que tu t'inquiéterais pour moi.

Je serre sa main plus fort, une larme glissant le long de ma joue.

- C'est toi qui a voulu me protéger, lui dis-je. Mais nous devons rester en vie, tous les deux. Il reste encore beaucoup à faire.

Les autres membres de Stray Kids entrent un à un pour s'assurer de l'état de Chan, chacun portant les stigmates de la bataille. Changbin s'adosse au mur, bras croisés, le visage marqué par une inquiétude visible. Hyunjin, lui, s'approche de Chan et pose une main sur son épaule, dans un geste silencieux de soutien.

Nous sommes tous fatigués, mais unis par une même détermination. Cette attaque, bien que risquée, nous a montré la force de nos liens, mais aussi notre vulnérabilité.

Je réalise alors que cette bataille n'est que le début. La guerre contre BTS et Aespa est loin d'être terminée, mais notre alliance, malgré les coups, reste solide. Chan est en vie, et tant qu'il le sera, je me battrai à ses côtés, quoi qu'il en coûte.

Car désormais, il est plus qu'un allié ou qu'un mari. Il est devenu ma raison de me battre, et je ne permettrai à personne de le prendre.

________________________________________________________________________________

Bonsoir !! j'espère que ce chapitre vous a plût.

N'hésitez pas à mettre des petits commentaires et de likez si le chapitre vous a plût.

Bonne soirée à vous ;)

Bonne soirée à vous ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Entre Lames et Promesses (mafia BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant